Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Jan 2025, 20:07

Heures au format UTC + 1 heure

bmntmp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Devin Faraci

Sujet du message: Re: Devin Faraci
Posté: 19 Fév 2021, 15:14 

Réponses: 1879
Vus: 95166

C'est un des rares qui avait l'honnêteté de parler de ça en interview en tout cas. Et ensuite on leur demande leur avis sur le réchauffement climatique ou je sais pas (Binoche est un case in point).

Posté: 19 Fév 2021, 15:00 

C'est pour ça que j'aime bien des acteurs dépressifs comme Poolvoerde qui a une époque n'avait de cesse d'évoquer sa dépression en interview et le fait que le milieu te sortait de la réalité pour peu que tu sois une vedette.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 19 Fév 2021, 14:58 

Réponses: 2797
Vus: 182813

C'est un vrai racket l'associatif. Franprix et consorts doivent en bénéficier et pas seulement en terme d'image mais c'est juste ma paranoïa native qui parle. Les pauvres jeunes gens qui démarchent pour gagner un peu d'argent au profit d'ONG énormes type Greenpeace ou UNICEF dans la rue provoquent u...

Posté: 19 Fév 2021, 13:59 

En fait, dans mon esprit, je me dis qu'une célébrité avec un inconnu, c'est une question de responsabilité, un peu comme un adulte avec un enfant. Quelque chose d'approchant en tous cas. Tu vois ? Je vois et suis d'accord. Le truc c'est qu'on voit que beaucoup de ces célébrités sont des connards et...

Forums: Vos critiques   Sujet: Don't come knocking (Wim Wenders - 2005)

Posté: 19 Fév 2021, 13:38 

Réponses: 41
Vus: 5352

Land of Plenty était bien (et reprend des chansons d'un de mes albums favoris de Cohen).
Là il continue d'enchaîner les films dans l'anonymat le plus total mais rappelons que Pina avait été un gros succès d'estime, public et critique.

Posté: 19 Fév 2021, 13:36 

en même temps combien de fois des meufs l'ont-elles abordé ou sont venues le voir sous un faux prétexte en espérant le séduire/le ken/profiter de lui en échange de...? Hmmm ça doit pas être ouf à mon avis... Je serais tenté de répondre au doigt mouillé un truc du style "moins de 10", mais...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 19 Fév 2021, 11:30 

Qui-Gon Jinn a écrit:
(certes, en tant que client, comment le savoir ?)

grâce au "j'ai travaillé dans la restauration" visiblement.

Posté: 19 Fév 2021, 11:18 

Il arrive, je crois, que toute la rémunération ou la plus grande partie soit constituée du pourboire dans le service. Au Canada par exemple.

Forums: Vos critiques   Sujet: Zegen (Shohei Imamura - 1987)

Sujet du message: Re: Zegen (Shohei Imamura - 1987)
Posté: 17 Fév 2021, 16:11 

Réponses: 7
Vus: 783

ça donne envie de le voir (le sujet fait penser à l'excellent Saint Jack de Peter Bogdanovich).

Forums: Vos critiques   Sujet: Mysterious Skin (Araki, 2004)

Sujet du message: Re: Mysterious Skin (Araki, 2004)
Posté: 12 Fév 2021, 19:53 

Réponses: 74
Vus: 5412

En gros, ce que dit Billy Budd, qui ne va jamais développer, c'est que c'est un film qui parle d'homosexualité pour les gens qui ne sont pas gays. Ce qui rejoint un peu ce que dit Lohmann même s'il l'exprime de manière maladroite. Par exemple, Happy Together ne tourne pas autour de scènes un peu exp...

Posté: 12 Fév 2021, 16:29 

Billy Budd veut sans doute dire que tout ça ne choquerait pas Duhamel.

Posté: 12 Fév 2021, 15:18 

A noter un relatif consensus à l'époque pour Smiley Face sur le forum (hors FF). Même oeil-de-lynx, qui dit de fuir le film, semble l'avoir trouvé intéressant. C'est totalement à part dans l'oeuvre d'Araki mais le souvenir d'une comédie assez hilarante et l'actrice déchainée qui emportait le morcea...

Posté: 12 Fév 2021, 15:06 

Vous vous concentrez sur le premier aspect de ce que je n'ai pas aimé dans le film, mais c'est le second qui me pose objectivement le plus de problèmes. Jamais eu envie de voir le film alors que j'apprécie Araki, mais contrairement à ce que ton avis laisse parfois entendre, c'est plutôt l'impressio...

Posté: 12 Fév 2021, 14:55 

A noter un relatif consensus à l'époque pour Smiley Face sur le forum (hors FF). Même oeil-de-lynx, qui dit de fuir le film, semble l'avoir trouvé intéressant.

Posté: 12 Fév 2021, 14:04 

J'ai lu plusieurs fois des amateurs d'Araki dire que c'était son plus mauvais film en exprimant leur dégoût. Cool, je vais pouvoir en tenter d'autres alors. Evite Smiley Face quand même. J'ai tendance à dire que j'aime bien Araki mais en fait je ne suis pas si versé dans son cinéma que ça ou alors ...
Trier par:  
Page 199 sur 397 [ 5954 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: