Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Billy Budd |
Posté: 09 Mai 2007, 14:37
|
|
Réponses: 32856 Vus: 1489871
|
Tiny Tears a écrit: donc, un peu de retenue s'il-vous-plaît, que je fasse mon deuil tranquille.
Je t'offre une vodka et on boit un coup ? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Nicolas Sarkozy président. Vos impressions ? |
Billy Budd |
Posté: 09 Mai 2007, 14:36
|
|
Réponses: 408 Vus: 24893
|
Est ce qu'un candidat peut se détacher de son parti ?? En théorie, oui - tout mandat impératif est nul etc - dans la pratique, c'est beaucoup plus rare, c'est vrai Il y a quelques exemples - celui qui me vient immédiatement à l'esprit est Bachelot que le RPR, ou était-ce déjà l'UMP, je ne sais plus... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Nicolas Sarkozy président. Vos impressions ? |
Billy Budd |
Posté: 09 Mai 2007, 14:23
|
|
|
entre l'autre qui attaque systématiquement les gens qui expriment des idées de gauche, tout en se revendiquant à gauche et en applaudissant aux coupes d'impôts sarkozystes , et l'autre qui tape sur le capitalisme en votant pour l'udf... pfff Je crois, étant très narcissique, qu'il s'agit de moi ...... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Billy Budd |
Posté: 09 Mai 2007, 12:51
|
|
|
Personnellement, je ne pourrai jamais être amie avec quelqu'un qui vote à droite. Parce qu'au delà du vote, c'est une vision de la société, de ses valeurs, de l'être humain, du "vivre ensemble", qui sont radicalement différentes. On peut aussi se demander si tu es vraiment de gauche qui p... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 09 Mai 2007, 12:33
|
|
|
Personnellement, je ne pourrai jamais être amie avec quelqu'un qui vote à droite. Parce qu'au delà du vote, c'est une vision de la société, de ses valeurs, de l'être humain, du "vivre ensemble", qui sont radicalement différentes. On peut aussi se demander si tu es vraiment de gauche qui p... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 09 Mai 2007, 11:58
|
|
|
Sarkozy est président c'est un fait et il faut apprendre à vivre avec. J'aimrai que la balance penche à gauce mais malheureusement elle penche à droite. Je crois que nous avons tous intérêt que certaines réformes passent, des bonnes ou des mauvaises. La pire des choses c'est que rien ne se passe. T... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 09 Mai 2007, 07:01
|
|
|
Karloff a écrit: Billy Budd a écrit: Pas besoin de voter Sarkozy pour cela, je trouve pour ma part anormal de payer plus de 50 % de ses revenus en impôts, quel que soit le niveau de revenus Ok. Tu es donc la Nemesis de Zad, un foruméen créé par la Matrice c'est ça ?
Non, juste un sale con égoïste, pourquoi ? |
|
|
Billy Budd |
Posté: 08 Mai 2007, 18:33
|
|
|
et qu'il joue pour la France... De toute façon cette remarque de Mon Colonel est cmplètement rance. J'aimerais bien que ceux qui ont voté Sarkozy me justifie le bouclier fiscal tiens. Pas besoin de voter Sarkozy pour cela, je trouve pour ma part anormal de payer plus de 50 % de ses revenus en impôt... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 2e TOUR, résultats du forum |
Billy Budd |
Posté: 07 Mai 2007, 22:25
|
|
Réponses: 110 Vus: 8232
|
Au pire, qu'on me clone, qu'il le fasse, j'en ai rien à foutre, un con de plus sur Terre, et un nouvel ami pour Zad ! Mais si c'était ça le pire... Immagine qu'on découvre un jour que la débilité est génétique et qu'un gouvernement dise: "On ne veut plus de débiles." On aura plus que des ... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 07 Mai 2007, 21:53
|
|
|
|
|
Billy Budd |
Posté: 07 Mai 2007, 21:49
|
|
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Pronostic-Souhaits : Le nouveau gouvernement |
Billy Budd |
Posté: 07 Mai 2007, 16:03
|
|
Réponses: 123 Vus: 7136
|
Juppé, s'il est au gouvernement, je le vois davantage aux Affaires étrangères |
|
|
Billy Budd |
Posté: 07 Mai 2007, 16:02
|
|
|
Canard_WC a écrit: bon, je me dis qu'il reste les législatives pour rééquilibrer les pouvoirs. C'est ça qui me donne de l'espoir, pour l'instant !
T'aurais voté UMP si Royal avait été élue ??? |
|
|
Billy Budd |
Posté: 07 Mai 2007, 09:50
|
|
|
|
|
Billy Budd |
Posté: 07 Mai 2007, 08:53
|
|
|
ouais à part la partie sur les USA , que j'ai trouvé totalement déplacé le soir de l'élection .... Oui, on se demande ce que ça fout là. Il a parlé de l'international, enfin ai-je envie d'ajouter, il est logique qu'il évoque les relations avec les Etats-Unis Maintenant, si le début de son laïus à l... |
|
|
Trier par: |