Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Nicolas Sarkozy président. Vos impressions ? |
Billy Budd |
Posté: 09 Mai 2007, 22:02
|
|
Réponses: 408 Vus: 24896
|
Je comprend que ça puisse paraitre indécent, mais j'ai l'impression que la grogne vient plutôt des gens qui ne soutiennent pas et n'ont pas soutenu Sarkozy. Je pense que nombre de mecs de l'UMP sont aussi gênés par cette maladresse. Je le pense aussi, mais leur gêne se limite à la "maladresse&... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Billy Budd |
Posté: 09 Mai 2007, 17:04
|
|
Réponses: 41331 Vus: 1906501
|
Si tu faisais trop pédé, tu aurais été dragué J'avais pas mon petit t-shirt JPG bleu avec écrit en brillant "Jean's Paul Gaultier" c'est pour ça... Je ne vais pas souvent en boîte, la dernière fois je crois bien que c'était en 1997, mais il me semble que les pédés ne portent plus cela, si ? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Billy Budd |
Posté: 09 Mai 2007, 16:59
|
|
Réponses: 41331 Vus: 1906501
|
Delirium Tremens a écrit: Conclusion c'est du compliment dans le vent ! Ou alors j'fais vraiment trop pédé...
Si tu faisais trop pédé, tu aurais été dragué |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Billy Budd |
Posté: 09 Mai 2007, 16:52
|
|
Réponses: 32856 Vus: 1490262
|
Delirium Tremens a écrit: Noony a écrit: Bah entre toi et Karlito qui semblent pour, Z et Billy Budd qui semblent pas contre, ça commence à faire. Z et moi avons dit clairement être pour, Karlito vaguement, et Billy Bud a dit qu'il était à priori contre, ça fait 3 membres, c'est pas énorme...
Oui, merci de rétablir ce point |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Billy Budd |
Posté: 09 Mai 2007, 16:29
|
|
|
Il ne s'agit pas de trouver ces souffrances moindres, mais de moins s'en soucier ce que tu concèdes non, l'idée, c'est de "préférer" ou pas. J'ai l'impression qu'on joue un peu sur les mots Comme je l'ai dit, il est je crois naturel d'être plus sensible à la mort d'un proche que d'un inco... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Pronostic-Souhaits : Le nouveau gouvernement |
Billy Budd |
Posté: 09 Mai 2007, 16:20
|
|
Réponses: 123 Vus: 7137
|
Alabama a écrit: Billy Budd a écrit: Il me semble pourtant qu'un Ministre sous Mitterrand avait déjà occupé pareil poste, il faudrait que je vérifie
Je ne me rappelle pas, c'est possible.
Vérification faite : Lang en 1992 et 1993 |
|
|
Billy Budd |
Posté: 09 Mai 2007, 16:19
|
|
|
Tu dois chialer en permanence, non ? à chaque fois que je te lis, en fait. Normal, il paraît que je suis ta Nemesis alors, puisqu'il faut expliquer : la famille n'est pas toujours, pour tout le monde, une valeur refuge sûre. Ensuite, j'ai plus de nouvelles de mes proches que des inconnus (bah oui, ... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 09 Mai 2007, 16:16
|
|
|
tout à fait , mais je pense que ce qui turlupine les législateurs c'est la puissance de ces informations entre de mauvaises mains . Imaginons que demain , un gouvernement décide de déporter tous les rouquins et les bretons .... Je suis a priori opposé à pareil fichier, mais je dois dire qu'il serai... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Pronostic-Souhaits : Le nouveau gouvernement |
Billy Budd |
Posté: 09 Mai 2007, 16:10
|
|
Réponses: 123 Vus: 7137
|
Alabama a écrit: Culture et Education ça n'a pas grand chose à voir dans la pratique du terrain quand même.
Il me semble pourtant qu'un Ministre sous Mitterrand avait déjà occupé pareil poste, il faudrait que je vérifie |
|
|
Billy Budd |
Posté: 09 Mai 2007, 16:02
|
|
|
on "préfère" tous notre famille à nos voisins, etc...sur le plan de la psychologie humaine, ça ne semble que trop vrai tu peux me laisser en-dehors de ce "tous", stp? Tu ne te reconnais pas dans le concept de la "mort kilomètre" comme on dit dans les journaux, c'est à ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Blue Velvet (David Lynch 1987) |
Billy Budd |
Posté: 09 Mai 2007, 15:33
|
|
Réponses: 15 Vus: 2486
|
Je ne suis pas trop d'accord au sujet du visuel qui lorgne de façon un peu étrange, j'ai conscience que, s'agissant de Lynch, la remarque est quasi débile, vers les années 50 Justement, c'est ce qui rend pour moi le film intemporel. Un visuel années 50, des voitures années 80, une histoire qui pour... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Blue Velvet (David Lynch 1987) |
Billy Budd |
Posté: 09 Mai 2007, 15:27
|
|
Réponses: 15 Vus: 2486
|
J'ai toujours le même problème avec Lynch : à chaque fois que je revois un film de lui, il devient illico mon préféré du cinéaste. Presque pareil : il devient illico le deuxième, Lost highway étant mon film préféré de tous les temps de l'histoire de l'humanité et même avant, sans doute après aussi ... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 09 Mai 2007, 14:50
|
|
|
Sim a écrit: Alabama a écrit: Billy Budd a écrit: Je suis pédé
On s'en fout, c'est 50% de filles quand même ! sauf si c'est Billy Budd qui fait la fille...
Je crois que même Lellouche n'aurait pas osé |
|
|
Billy Budd |
Posté: 09 Mai 2007, 14:49
|
|
|
Alabama a écrit: Billy Budd a écrit: Je suis pédé
On s'en fout, c'est 50% de filles quand même !
Il faut donc que j'invite deux filles ? |
|
|
Billy Budd |
Posté: 09 Mai 2007, 14:46
|
|
|
Je t'offre une vodka et on boit un coup ? Ben et nous ?! 50% de femmes on t'a dit ! Je suis pédé donc, un peu de retenue s'il-vous-plaît, que je fasse mon deuil tranquille. Je t'offre une vodka et on boit un coup ? pourquoi pas? http://ua-flowers.com/goods_pics/170_b.jpg |
|
|
Trier par: |