Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Déc 2024, 07:16

Heures au format UTC + 1 heure

Billy Budd - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Pronostic-Souhaits : Le nouveau gouvernement

Posté: 07 Mai 2007, 07:28 

Réponses: 123
Vus: 7136

J'aimerais bien que Dati ait la Justice plutôt que Devedjian

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 06 Mai 2007, 22:52 

Réponses: 32856
Vus: 1489854

mon dieu... exemple hénaurme, pour que tu comprennes bien: je fais un prélèvement dans une backroom, y'a des poils, du sperme, je ne sais quoi d'autre, et boum, je compare avec le fichier et oh, j'ai la liste des gays. Youpi. Y a des backroom hétéro... Respectent plus rien ces hétéros Pour ce qui e...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Nicolas Sarkozy président. Vos impressions ?

Posté: 06 Mai 2007, 22:39 

Réponses: 408
Vus: 24893

DSK Président ! Ah non, merde, les sondages, que les français ont donc fait mentir comme l'avait demandé Royal, en avaient décidé autrement ...

Pas content, mais je suis curieux sur certaines choses

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 06 Mai 2007, 17:24 

JeeB a écrit:
non mais les reflexions du genre je hais la droite francaise n'appellent autre chose que ce genre de réponse...

Surtout que la droite française, jusqu'à aujourd'hui, était la plus à gauche du monde

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 2e TOUR, résultats du forum

Posté: 06 Mai 2007, 17:14 

Réponses: 110
Vus: 8232

Karloff a écrit:
pour ça que j'avais voté contre le Quinquennat.

Pareil

Zaphod a écrit:
Mais bon, en 2002, y'a plein de gens de gauche qui n'avaient pas voulu voter à gauche pour éviter la cohabitation.

Curieux, le mot d'ordre était alors plutôt "On a aussi élu Chirac, on peut lui coller la cohabitation direct"

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: et donc, au second tour, vous votez plutôt...

Posté: 05 Mai 2007, 18:08 

Réponses: 303
Vus: 16642

Sim a écrit:
Zaphod a écrit:
La bourse est au plus haut, c'est le moment de commencer je crois ;)

Tu voulais dire l'inverse non ?

Ouais parce que je n'y connais rien, mais acheter quand c'est haut, n'est-ce-pas un peu con ?

Posté: 04 Mai 2007, 14:52 

mannhunter a écrit:
on se rapproche de la fin de "Los Angeles 2013" avec ces deux candidats... :oops:

Il est si nul que ça ce film - je ne l'ai toujours pas vu ?

Posté: 04 Mai 2007, 09:24 

Ce qui m'agace le plus dans le reprcohe de sexisme est qu'il est généralement articulé par des gens qui citent le fit qu'elle soit une femme parmis les premières raisons de leur vote en faveur de Royal qui ne s'en prive d'ailleurs pas non plus

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: et donc, au second tour, vous votez plutôt...

Posté: 04 Mai 2007, 07:02 

Finalement pour se constituer une retraite correcte, il faut passer par un système de capitalisation privé, je trouve ça lamentable que ça ne soit pas l'Etat qui joue son rôle sur ce point. Car actuellement la seule capitalisation possible en plus d'être privée est individuelle alors qu'une capital...

Posté: 03 Mai 2007, 18:32 

Je ne vois pas ou est le problème en fait. Pouir moi posséder une maison de 450 000 euros fait de la personne propriétaire un privilégié. Je comprends mal la phrase de Billy Budd. Dans quel pays au monde ce ne serait pas le cas ? Le problème est que mes parents sont devenus riches à crédit ce qui m...

Posté: 03 Mai 2007, 17:53 

Karloff a écrit:
la propriété et être riche ne sont pas mon but dans la vie.

Tu peux néamoins répondre, non ?

Posté: 03 Mai 2007, 17:48 

Yzeure donc le trou du cul de la France. Mais je continue de penser qu'une maison à 450000 euros tu fais partie des 10% les plus riches de France. Je le pense aussi, j'ai tout à fait conscience d'être privilégié rassure toi Cependant, ne trouves-tu pas ahurissant qu'en étant propriétaire d'un seul ...

Posté: 03 Mai 2007, 17:35 

L'ISF c'est prendre l'argent aux riches pour le redistribuer. Si l'argent ou même l'opération effectuée permettent de donner un emploi et de l'argent aux classes populaires, pourquoi le remettre en cause ? Même s'il est déficitaire d'ailleurs (il l'est car il était pas assez élevé). Même s'il est d...

Posté: 03 Mai 2007, 16:53 

Mon Colonel a écrit:
Par exemple sur l'ISF (il revient souvent à la charge contre les vieux) :
(...)

Je suis contre l'ISF qui est un impôt purement idéologique ne rapportant pas grand chose à l'Etat, il était même déficitaire dans les années 80

Posté: 03 Mai 2007, 16:43 

Karloff a écrit:
en fait, gaucho que je suis, la notion même de l'héritage me chiffonne, lol.

Je sais que la propriété est un vol, mais, en l'état, c'est légal
Trier par:  
Page 486 sur 495 [ 7415 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: