Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: et donc, au second tour, vous votez plutôt... |
Billy Budd |
Posté: 02 Mai 2007, 13:43
|
|
Réponses: 303 Vus: 16641
|
ils n'ont d'ailleurs pas apporté grand chose durant ces 5 dernières années dans l'opposition. Bah vu les institutions en France , l'opposition est qd meme un peu symbolique . Si tu ne controles ni le senat , ni l'assemblée , ni matignon et ni l'elysée tu peux juste te palucher devant des micros et ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: et donc, au second tour, vous votez plutôt... |
Billy Budd |
Posté: 02 Mai 2007, 12:04
|
|
|
Oui, mais le fait est que l'un des deux candidats a une fâcheuse tendance à monter les Français les uns contre les autres... Donc à toi de voir si tu veux une France de conflits. Ah, parce que tu penses que les 31 % d'électeurs de Sarkozy au premier tour n'ont pas l'impression d'être stigmatisés pa... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Billy Budd |
Posté: 02 Mai 2007, 10:41
|
|
Réponses: 32856 Vus: 1489451
|
S'agissant des privatisations, le gouvernement Jospin est celui qui y a le plus procédé au cours des 25 dernières années Sauf erreur de ma part, l'augmentation des indemnités parlementaires a également été votée par les députés PS Bref, difficile de te suivre dès lors que lorsque les infos sont faci... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Billy Budd |
Posté: 02 Mai 2007, 10:20
|
|
|
- 2002 / 2006 : 23,99 % alors ça! d'où tu tiens ces chiffres? Je me suis peut-être planté dans les calculs, probablement, mais il suffit de donner les montants pour constater l'écart : SMIC horaire en 1997 : 6,01 € SMIC horaire en 2002 : 6,83 € SMIC horaire en 2006 : 8,27 € http://www.insee.fr/fr/i... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 02 Mai 2007, 09:53
|
|
|
Il y a des choses intéressantes dans ta citation Tiny Tears, il y a aussi beaucoup d'erreurs, d'approximations etc ... tu veux développer? Je pense que tu comprendras qu'il m'est difficile, tout en travaillant qui plus est, de tout reprendre point par point, mais s'agissant par exemple de l'augment... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 02 Mai 2007, 09:42
|
|
|
Il y a des choses intéressantes dans ta citation Tiny Tears, il y a aussi beaucoup d'erreurs, d'approximations etc ... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 30 Avr 2007, 11:06
|
|
|
J'avoue que si les attaques dont il fait l'objet me donnent envie de voter pour lui, voir sa mine déconfite me donne envie de voter pour Royal c'est beau, les convictions, n'empêche. Mes convictions m'empêchent de voter pour l'un ou pour l'autre, le vote utile, antithèse complète des convictions, t... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 30 Avr 2007, 10:36
|
|
|
Putain, j'aimerais tellement que Ségolène gagne... Le nabot me dégoûte, il se croit déjà Président de la République... Dimanche, je voudrais lire sur son visage l'expression la plus terrible de la désillusion et de la déception. Il sera beaucoup plus humain comme ça. J'avoue que si les attaques don... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 30 Avr 2007, 09:25
|
|
|
jiko a écrit: Billy Budd a écrit: Encore récemment, il a été soutenu qu'on ne peut vivre décemment avec le SMIC, mais le RMI c'est deux fois moins !
Comment alors oser pareille solidarité ?
Exactement ! Augmentons le RMI !
Si la mesure se voulaitt cohérente, c'est effectivement ce qu'il conviendrait de faire |
|
|
Billy Budd |
Posté: 29 Avr 2007, 14:26
|
|
|
exactement, j'y pensais hier quand budd se marrait de la cigale intermittente... tu es précieux à ce forum, jiko. Ma soeur est intermittente, je suis arrivé à six ans en france, on a vécu à plusieurs dans une seule pièce, tes leçons, tu peux te les garder Pour ce qui est du RMI, ce qui me gêne, c'e... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 29 Avr 2007, 14:14
|
|
|
Tiens à ce propos justement la Canada a publié récemment un rapport sur les frais médicaux des étrangers venant se faire soigner au canada. On ne peux pas nier le cout d'un telle structure à un moment où on parle de plus en plus d'hopitaux surchargés et de déficit de la sécu. Je suis d'accord avec ... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 27 Avr 2007, 06:58
|
|
|
Zad a écrit: les roucasseries? ouais, ça troue le cul.
Pète un coup |
|
|
Billy Budd |
Posté: 26 Avr 2007, 17:10
|
|
|
Zad a écrit: ah c'est super ça, tu devrais faire un bouquin compilant tout ces trucs non-drôles, ça se vendrait comme des roucasseries.
C'est bien, ça |
|
|
Billy Budd |
Posté: 26 Avr 2007, 15:39
|
|
|
si je suis le prétexte qui te permet d'endosser ta véritable personnalité, n'hésite pas. Finalement, ce qui te pose problème, c'est de ne pouvoir me situer, c'est cela ? oh, c'est pas si compliqué, tu es dans le camp de ceux qui trouvent marrant que les immigrés soient assimilés à des araignées. Da... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 26 Avr 2007, 14:57
|
|
|
Alabama a écrit: Zaphod a écrit: [ Et je me répète, mais pour moi le système par répartition est une vaste connerie, avec ça on va droit dans le mur.
Oui mais par capitalisation ça peut être dangereux pour l'égalité.
La capitalisation existe déjà pour nombre de fonctionnaires |
|
|
Trier par: |