Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 01 Mai 2025, 06:35

Heures au format UTC + 1 heure

Bêtcépouhr Lahvi - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Les Concours   Sujet: BARRAGES USA LES OCCASIONNELS

Sujet du message: Re: BARRAGES USA LES OCCASIONNELS
Posté: 07 Déc 2023, 23:23 

Réponses: 39
Vus: 1191

La Grande Aventure Lego

Beowulf

South Park

Wallace et Gromit : Le Mystère du lapin-garou

Forums: Les Concours   Sujet: BARRAGES USA LES PROFESSIONNELS

Posté: 07 Déc 2023, 23:20 

Réponses: 46
Vus: 1519

La belle au bois dormant

Vaiana : La Légende du bout du monde

Aladdin

Toy Story 2

Forums: Les Concours   Sujet: POULE AUTRES PAYS 4

Sujet du message: Re: POULE AUTRES PAYS 4
Posté: 07 Déc 2023, 00:27 

Réponses: 21
Vus: 726

Brendan et le secret de Kells Aye, le mec débarque et blam, "tiens, on s'connait pas, j'ai rien fait avant, vlà mon style". A base de manuscrit irlandais de ya 1000 ans. Et effectivement, t'as jamais rien vu de pareil et t'en redemandes. Parce qu'en même temps, ça reste tout humble et tout...

Forums: Les Concours   Sujet: POULE AUTRES PAYS 3

Sujet du message: Re: POULE AUTRES PAYS 3
Posté: 07 Déc 2023, 00:20 

Réponses: 21
Vus: 690

Astérix et Cléopâtre Les auteurs ont été actifs que le film et tu vois tout de suite la différence avec les autres. Ca enrichit le matériau de base avec bonheur. Ronal the Barbarian PV La Passion Van Gogh PV Du vent dans les saules C'est tout confortable avec son côté plus british tu meurs. Valse av...

Forums: Les Concours   Sujet: POULE AUTRES PAYS 2

Sujet du message: Re: POULE AUTRES PAYS 2
Posté: 07 Déc 2023, 00:18 

Réponses: 26
Vus: 847

Persepolis Lascars The Plague Dogs Le fil de la vie Gandahar Calamity, une enfance de Martha Jane Cannary Peur(s) du noir Tout en haut du monde RIEN VU. Et bien, ça a l'air vachement bien tout ça. Enfin sauf Persepolis, même si j'aime bien la BD, je doute de l'intérêt de cette adaptation. Ca a juste...

Forums: Les Concours   Sujet: POULE AUTRES PAYS 1

Sujet du message: Re: POULE AUTRES PAYS 1
Posté: 07 Déc 2023, 00:17 

Réponses: 22
Vus: 761

Ernest & Célestine PV Le Sommet des Dieux Bon, on attend toujours l'adaptation par la Japanime mais ne faisons pas la fine bouche. Le magasin des suicidés PV Les Triplettes de Belleville Ah parce que c'est supposé être un film ce machin tout rance ? Le Chat du rabbin PV Mais j'ai lu du Sfar. Pou...

Forums: Les Concours   Sujet: POULE USA LES OCCASIONNELS 4

Sujet du message: Re: POULE USA LES OCCASIONNELS 4
Posté: 07 Déc 2023, 00:15 

Réponses: 30
Vus: 1004

Pinocchio (Del Toro) PV Les Aventures de Tintin : Le Secret de La Licorne Design couillu mais fondamentalement raté. D'autant plus dommage que les couleurs et textures sont à tomber. Et la virtuosité de la réalisation quoi. Brisby et le Secret de Nimh Bon souvenir mais vague. A Scanner Darkly Stylé ...

Forums: Les Concours   Sujet: POULE USA LES OCCASIONNELS 3

Sujet du message: Re: POULE USA LES OCCASIONNELS 3
Posté: 07 Déc 2023, 00:14 

Réponses: 22
Vus: 693

Mad God PV Les Simpson Chouette réussite d'une série qui tournait en rond à l'époque. Complètement laché l'affaire d'ailleurs, je me demande même si ce n'est pas devenu insupportable comme programme. L’Etrange Noel de Mr Jack Le meilleur film de Tim Burton. Peut-être bien parce que ce n'est pas de l...

Forums: Les Concours   Sujet: POULE USA LES OCCASIONNELS 2

Sujet du message: Re: POULE USA LES OCCASIONNELS 2
Posté: 07 Déc 2023, 00:13 

Réponses: 35
Vus: 992

Fritz the Cat Plus trop de souvenirs mais ça m'avait pas déplu. Sans non plus me marquer. Ca avait certainement déjà vieilli. Batman contre le fantôme masqué PV Mais la série était top. Spider-Man - Into the Spider-Verse PV Mais il faudrait. Les Mondes de Ralph PV Sausage Party PV Coraline PV Anasta...

Forums: Les Concours   Sujet: POULE USA LES OCCASIONNELS 1

Sujet du message: Re: POULE USA LES OCCASIONNELS 1
Posté: 07 Déc 2023, 00:12 

Réponses: 23
Vus: 763

It's such a beautiful day Connaissait pas l'existence. Le Géant de fer Plus trop de souvenirs sauf celui d'avoir été agréablement surpris par l'à propos du film. Chicken Run Quand les studios Aardman étaient encore au top. Fantastic Mr Fox PV Mais j'ai envie. Alors que je suis allergique à Anderson....

Forums: Les Concours   Sujet: POULE USA LES PROFESSIONNELS 4

Posté: 06 Déc 2023, 17:43 

Réponses: 24
Vus: 819

Toy Story 2 Comme le 1, en mieux. Le Monde de Nemo Première orgie visuelle du numérique. Celui du “ça y est, ils font des trucs beaux”. Et bon, les fonds marins sont parfaits pour une grande aventure, d'abord humaine. Avec ce héros en plein doute et cette super Dory. Faudrait que je vois son film co...

Forums: Les Concours   Sujet: POULE USA LES PROFESSIONNELS 3

Posté: 06 Déc 2023, 17:41 

Réponses: 27
Vus: 890

Le Roi Lion Plagiat éhonté du Roi Léo de Tezuka. En bien plus beau. Et avec des chansons vachement cool alors que ya tellement de gênance en général dans les Disney. Kuzco, l'empereur mégalo PV Les 5 légendes Postulat qui pue le brainstorming de script-doctors sans génie mais pour un résultat tellem...

Forums: Les Concours   Sujet: POULE USA LES PROFESSIONNELS 2

Posté: 06 Déc 2023, 17:38 

Réponses: 26
Vus: 926

Aladdin Très bonne utilisation du conte d'origine avec le héros sympa, le méchant très méchant, la princesse charmante et, évidemment, le génie qui déboîte; en plus de l'environnement Bagdad / désert. Reste l'incompréhension Rêve bleu. Alors, sans y être allergique, les chansons d'un Disney, c'est v...

Forums: Les Concours   Sujet: POULE USA LES PROFESSIONNELS 1

Posté: 06 Déc 2023, 17:37 

Réponses: 44
Vus: 1216

La belle au bois dormant Visuellement à tomber. Narrativement, bah on est dans le conte populaire, donc c'est basiquissime mais ça en est confortable. Comme une histoire avant d'aller dormir. Fantasia Forcément inégal, il faut quand même saluer le côté expérimental de la chose. Le 2000 et ses horrib...

Forums: Les Concours   Sujet: POULE JAPANIME 4

Sujet du message: Re: POULE JAPANIME 4
Posté: 06 Déc 2023, 17:35 

Réponses: 27
Vus: 823

Nausicäa de la vallée du vent Dystopie fondatrice de l'oeuvre de Myazaki, mais pas beaucoup de souvenirs, en dehors de larmes aux yeux vers la fin. Pompoko Encore un gros délire hilarant et déchirant du maître. Junk Head PV Ghost in the Shell Visuellement à tomber mais vaguement chiant. A le mérite ...
Trier par:  
Page 55 sur 160 [ 2395 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: