Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 01 Mai 2025, 06:34

Heures au format UTC + 1 heure

Bêtcépouhr Lahvi - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Les Concours   Sujet: POULE JAPANIME 3

Sujet du message: Re: POULE JAPANIME 3
Posté: 06 Déc 2023, 17:33 

Réponses: 23
Vus: 748

La traversée du temps Mon 1er Hosoda. Pas son meilleur mais beaucoup d'affection. Little Nemo PV Belladonna of Sadness PV A Silent Voice PV Le Château dans le ciel Mononoke reste mon préféré mais il a aussi le malheur d'avoir plombé Miyazaki dans le gravitas (ou alors c'est du mignon à la Ponyo) alo...

Forums: Les Concours   Sujet: POULE JAPANIME 2

Sujet du message: Re: POULE JAPANIME 2
Posté: 06 Déc 2023, 17:30 

Réponses: 28
Vus: 769

Mes voisins les Yamada Gros délire qui monte en puissance au fil des sketchs, grosse banane du plutôt grave Takahata. A ce genre de choses qu'on reconnaît les vrais humanistes. Perfect blue J'aime Kon, depuis cette claque qu'avait été Perfect Blue. Et il ne m'a jamais déçu. J'aime pas Aranofsky, dep...

Forums: Les Concours   Sujet: POULE JAPANIME 1

Sujet du message: Re: POULE JAPANIME 1
Posté: 06 Déc 2023, 17:24 

Réponses: 28
Vus: 899

Souvenirs goutte à goutte Pffou... Tellement en avance sur son époque. Tellement sensible. Tellement réaliste mais avec les touches qui justifient pleinement que ce soit un anime. Quel magnifique portrait de femme. Je ne sais pas si c'est parce qu'ils partent de plus loin depuis la société japonaise...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 1J1F - Déjà-vu

Sujet du message: Re: 1J1F - Déjà-vu
Posté: 18 Fév 2022, 14:07 

Réponses: 62
Vus: 5405

Ou plus simplement le vin rouge.

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Vedettes (Jonathan Barré - 2022)

Posté: 18 Fév 2022, 14:06 

Réponses: 14
Vus: 1104

Le clip est sur Youtube et il est on ne peut plus basique (et effet le plan du ventilo est trop grossier). Humour sur des ringards déjà ringard : https://www.youtube.com/watch?v=Evt1LLeVKos&ab_channel=Palmashow Allez... C'est sympaaa... Mais c'est vrai que c'est pauvret. Ya vraiment qu'un truc ...

Sujet du message: Re: 1J1F - Déjà-vu
Posté: 18 Fév 2022, 13:34 

Il m'a fait découvrir le vin Carnivor. Dis plutôt le Primitivo car le nom du Carnivor me fait honte. Le Primitivo (Puglia) est un cépage des Pouilles (vivement cet été !). Le Carnivor est une appellation commerciale pour des vins californiens issu d'un cépage Zinfandel, génétiquement identique au P...

Posté: 18 Fév 2022, 12:05 

Vu leurs dernières vidéos, oui ils sont totalement ringards. Ils font de la resucée moyenne des Inconnus avec 30 ans de retard. C'est de l'humour gentillet/caricatural sans personnalité. Mais le problème est général, en France le niveau de l'humour que ce soit sur au cinéma, à la télé ou sur le net...

Forums: Vos critiques   Sujet: Rasta Rockett (Jon Turteltaub - 1993)

Posté: 17 Fév 2022, 19:03 

Réponses: 8
Vus: 785

Le Cow-boy a écrit:
Film Freak a écrit:
Vu tard, pas marqué.

Pareil. Sensation d'avoir vu un truc sans fausses notes mais avec l'éternel "mmmmm il fallait sans doute le voir à l'époque".
Production Disney haut de gamme.

Sujet du message: Re: 1J1F - Déjà-Vu
Posté: 17 Fév 2022, 19:00 

Qui-Gon Jinn a écrit:
Il m'a fait découvrir le vin Carnivor.
Je n'ai essayé que de chez Gallo (donc bon, pas forcément une référence), c'est sympa mais c'est vite chiant.

Posté: 17 Fév 2022, 18:27 

Ce qui est étrange, c'est que par comparaison ce nouvel effort du PalmaShow ressemble davantage à... un premier film. Pensée que j'ai eu en apprenant l'existence du film. Par son affiche. Sur un bus. Le clip est sur Youtube et il est on ne peut plus basique (et effet le plan du ventilo est trop gro...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Présidentielle 2022

Sujet du message: Re: Présidentielle 2022
Posté: 16 Fév 2022, 19:56 

Réponses: 1219
Vus: 52544

Billy Budd a écrit:
Voyais-tu une différence entre Macron et Fillon ?
Fillon promettait d'être le Thatcher français et à gros sourcils.
Si Fillon s'est écroulé à cause de ses petites affaires, c'est la campagne de Hamon qui a fait basculer Macron devant.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 16 Fév 2022, 19:52 

Réponses: 33311
Vus: 1612155

Jerónimo a écrit:
Jean Castex Président en 2027 puis retour de Macron en 2032-2042

Je veux la photo officielle.

Ceci dit, Philippe 2027...

Forums: Sports   Sujet: Champion's League & EL 2016/2017

Posté: 16 Fév 2022, 14:26 

Réponses: 441
Vus: 62884

Comme le dit Mickey : Le PSG a énormément de chatte cette année Après en effet j'ai vu 30mn du match, le Real ne jouait pas j'ai pas compris. C'est aussi et surtout grâce au pressing du PSG. Si le Real a joué trop bas, c'est parce que le PSG les y a forcé. Ils ont fait un très bon match hier dans l...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 16 Fév 2022, 14:13 

Réponses: 33311
Vus: 1612155

Même genre de délire. https://www.ouest-france.fr/politique/institutions/assemblee-nationale/a-l-assemblee-les-oppositions-reclament-la-demission-d-eric-woerth-apres-son-ralliement-a-macron-edd94202-8f12-11ec-ad29-306d7d897d7d A savoir que le règlement de l'Assemblée dispose que le président de la c...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Présidentielle 2022

Sujet du message: Re: Présidentielle 2022
Posté: 16 Fév 2022, 13:57 

Réponses: 1219
Vus: 52544

T'inquiète, je n'irai certainement pas voter pour autant. Mais si on me colle un flingue sur la tempe alors oui, ce serait peut-être pour lui. Ou pour le parti des animaux. Ça paraît ridicule, et ça l'est souvent, mais le vote blanc devrait être une alternative envisageable. Ya eu une mode à partir...
Trier par:  
Page 56 sur 160 [ 2395 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: