Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Immaculée (Michael Mohan, 2024) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 24 Mar 2024, 20:57
|
|
Réponses: 7 Vus: 419
|
Film Freak a écrit: Ces yeux qui n'arrivent même pas à supporter leurs paupières... Elle montre ses seins au moins ? Parce qu'elle n'a vraiment pas un regard cinégénique. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Jason & les Argonautes (Don Chaffey, 1963) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 23 Mar 2024, 15:05
|
|
Réponses: 6 Vus: 416
|
D'ailleurs, c'est peut-être bien ce qui attend les Indiana Jones dans une dizaine d'années (si ce n'est pas déjà le cas). Lel, nope. À 16 ans en 2024, tu vois Indiana Jones pour la première fois, après avoir été biberonné au MCU, tu kiffes vraiment ? Vraie question. J'adore Indiana Jones et je ne d... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Souffrance au travail |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 23 Mar 2024, 14:57
|
|
Réponses: 38 Vus: 2133
|
Un vrai problème, qui est malheureusement devenu une mode dans un monde de fragiles Wesh. Évidemment que ce phénomène se prête à ce genre de caricature, notamment chez les droitards, que ce soit ceux des trafics que ceux les défendant (le blanchiment n'a pas d'odeur, pas même celle de l'eau de jave... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Jason & les Argonautes (Don Chaffey, 1963) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 23 Mar 2024, 14:11
|
|
Réponses: 6 Vus: 416
|
Un remake plus approfondi dans la foulée de celui du Choc des Titans et du revival des épopées des années 2000 aurait été tout à fait possible. Ouais, non. Le Choc des Titans 1981 est très perfectible (même année que le 1er Indy alors que c'est aussi mou que ce Jason des 60s) mais le remake de Lete... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: RRR (SS Rajamouli, 2022) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 14 Mar 2024, 10:28
|
|
Réponses: 40 Vus: 3475
|
Le Cow-boy a écrit: On s'en fout de ça, tout ce qu'on veut c'est un blu ray officiel du film bordel. Écris à l'ambassade d'Inde à Paris. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: RRR (SS Rajamouli, 2022) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 14 Mar 2024, 10:03
|
|
Réponses: 40 Vus: 3475
|
Je mets ça ici... Modi soutenu par l'industrie La propagande nationaliste n'est pas toujours si explicite. Souvent, elle se manifeste par touches subtiles, dans des chansons, des dialogues ou des symboles. En 2019, le film RRR a représenté l'un de ses personnages principaux en dieu Ram, figure mytho... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 14 Mar 2024, 09:23
|
|
Réponses: 41497 Vus: 2024019
|
Obtenu du 1er coup en 98, j'avais passé plus d'un an entre l’inscription et l'examen. 3 fautes au code, 25h de leçon de conduite. Définitivement une autre époque. D'une, j'ai eu une remarque sur le fait de ne pas avoir vérifier l'angle-mort en sortie de giratoire pour une piste cyclable. Autant dire... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Breaking Up (Robert Greenwald, 1997) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 14 Mar 2024, 06:41
|
|
Réponses: 7 Vus: 331
|
J'espère que tu n'étais pas là personne qui s'est vue reprocher de mettre un ingrédient bel et bien présent dans la recette authentique de la bolognaise. Non. C'était plus Elle "J'ai des carottes. Qu'est-ce qu'on pourrait bien cuisiner avec ? Des pâtes ?" Moi "Je vais faire des cours... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Breaking Up (Robert Greenwald, 1997) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 13 Mar 2024, 16:03
|
|
Réponses: 7 Vus: 331
|
Film Freak a écrit: tu ne comprends pas vraiment pourquoi ils s'embrouillent (elle met des carottes dans les pâtes donc il lui reproche de pas savoir cuisiner Vécu. Et ça a été déterminant pour comprendre que ça ne serait pas la femme de ma vie. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le nom de la rose de Jean-Jacques Annaud |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 08 Mar 2024, 12:41
|
|
Réponses: 4 Vus: 1045
|
La nationalité du film est européenne en fait. Et j'ai l'impression que c'est une des rares fois où cela prend chair (le contexte aide: un monastère dans les Alpes italiennes, c'était le rdv de toute l'Europe), trop souvent les grosses co-pros européennes n'y arrivant justement pas, et grâce à Annau... |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: RIP Akira Toriyama |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 08 Mar 2024, 11:03
|
|
Réponses: 14 Vus: 807
|
Ses colorisations aux marqueurs alcools Aucune idée de ce que c'est mais ça m'évoque ces techniques de dessins dans lesquelles des mecs se brisent littéralement le corps pour leur art. Tu comprends pourquoi dès que ça marche, ils s'entourent de collaborateurs ou se relâchent complètement (ou les de... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2024 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 08 Mar 2024, 10:54
|
|
Réponses: 413 Vus: 20007
|
Tu projettes beaucoup quand même. L'hôpital, la charité... Tu t'étonnes qu'il y ait le moindre doute que Trump puisse battre Biden, on est plusieurs à donner des raisons selon lesquelles ça ne serait pas étonnant, on est alors trumpiste... Tu trolles ou bien t'es en panique totale parce que t'as pe... |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: RIP Akira Toriyama |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 08 Mar 2024, 09:44
|
|
Réponses: 14 Vus: 807
|
J'aime beaucoup Dr Slump et Dragon Ball. À partir du Z, j'ai trouvé ça vraiment nul. Des combats ineptes avec quasiment zéro humour étalés sur des centaines d'épisodes, très peu pour moi. Y a pas de Dragon Ball / Dragon Ball Z, c'est une création de l'anime (qui pue). Le manga, lui, ne délaie rien ... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Devin Faraci |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 07 Mar 2024, 23:54
|
|
Réponses: 1936 Vus: 107019
|
Dans ce cas précis, je trouve ça pertinent pour montrer comme un viol ça peut aussi arriver au cours d'un rapport initialement consenti, que ça peut déraper sur le moindre détail, à la moindre position pourrais-je dire. Dans le fond, oui, mais dans la forme, je trouve qu'on peut faire quand même pl... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Devin Faraci |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 07 Mar 2024, 22:58
|
|
Réponses: 1936 Vus: 107019
|
Pas que je veuille mettre en avant la présomption d'innocence ou défendre un mec dont j'ignorais l'existence jusque là, mais ya pas comme une certaine immoralité à entrer autant dans les détails d'agressions sexuelles dans beaucoup d'articles sur le sujet ? Le journaliste peut pas se contenter d'écr... |
|
 |
Trier par: |