Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 21 Avr 2025, 08:37

Heures au format UTC + 1 heure

Bêtcépouhr Lahvi - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Trois Frères (Didier Bourdon & Bernard Campan - 1995)

Posté: 25 Juil 2024, 17:06 

Réponses: 28
Vus: 852

Ce n'est pas un chef d'oeuvre, notamment à cause du gamin qui doit être le gamin-acteur le plus mauvais de l'histoire du cinéma. De fait, ça plombe le film dès qu'il choisit la tendresse franche. Mais sur le reste, surtout la première partie, c'est une satire de haut vol à mourir de rire (sur beauco...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Ô rage, ô désespoir, ô vieillesse ennemie

Posté: 24 Juil 2024, 16:43 

Réponses: 44
Vus: 2077

Müller a écrit:
J'ai eu les larmes aux yeux en te lisant (et un sourire sardonique pour via trajectoire).
Vrais reconnaissent vrais.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 24 Juil 2024, 16:20 

Réponses: 33299
Vus: 1599531

@Jéro : je réponds pas point par point à ton message, puisqu'en fait, on est pas tant en désaccord que ça. Tu accordes juste beaucoup plus de bonne foi à la gauche que moi, alors que de mon point de vue, c'est assez clair que le Front Républicain, c'est juste devenu un moyen bien pratique d'obtenir...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Ô rage, ô désespoir, ô vieillesse ennemie

Posté: 24 Juil 2024, 16:17 

Réponses: 44
Vus: 2077

Avez-vous encore vos parents? Grands-parents? Si oui, les sentez-vous vieillir, perdre en autonomie, êtes-vous même déjà devenu le parent de vos parents? Comment le vivez-vous? Ne me reste que ma mère (je passe les nombreux détails), encore jeune, 71 ans, mais qui suite à une encéphalite (je passe ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les Jeux Olympiques et vous

Sujet du message: Re: Les Jeux Olympiques et vous
Posté: 24 Juil 2024, 14:50 

Réponses: 280
Vus: 9623

Mickey Willis a écrit:
A fond derrière le Kenya face aux racistes argentins au Rugby à 7 8)

Peut-être pas mettre dans le même panier, footeux et rugbymen (marche aussi pour la France).

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 24 Juil 2024, 14:23 

Nan mais te fatigue pas, tu m'as déjà fatigué. Et c'est dommage parce que c'est ta première réponse constructive, et par conséquent, intéressante (toute modestie mise à part). Je ne réagirais que là-dessus. Je m'étonne également que tu puisses faire coexister dans ton esprit cette théorie et un poin...

Posté: 24 Juil 2024, 11:26 

Jerónimo a écrit:
bmntmp a écrit:
difficile de lui trouver des excuses pour l'invasion de l'Ukraine. Dire que les Occidentaux ont poussé pour cela

Ah ouais t'es completement débile en fait
Non, c'est Manuel Valls.
"Expliquer , c'est déjà vouloir un peu excuser".
merci de le faire à ma place

Posté: 24 Juil 2024, 11:24 

Periclès c'est plutôt une bonne nouvelle pour la gauche. Du Bolloré en encore plus foireux (zemmourien quand l'original est lepéniste) et avec moins de fric, de l'antisystème qui trépigne de devenir le système à la place du système, qui reprend la com de gauche des années 80 (bientôt le pin's "...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2024

Posté: 23 Juil 2024, 02:59 

Réponses: 413
Vus: 19578

Müller a écrit:
(wink wink BCPRLV)
Vous aussi, Monsieur, vous êtes abonné à Marianne ?
putain mais tu nous grilles là ! Sont naïfs ici mais ils savent bien que faut être au moins deux pour fomenter un complot

Posté: 22 Juil 2024, 11:37 

Tu mélanges tout sans fournir d'explications convaincantes, au moins peut-on déduire une chose de tes arguments variés sur la question :"c'est compliqué" et "on saura dans dix ans." Mais tu n'as pas volonté de t'éduquer sur le sujet et de faire preuve d'un peu d'humilité 1/4 du ...

Posté: 22 Juil 2024, 11:08 

Mélenchon a fait une interview où il fait preuve de sa mégalomanie coutumière dans le Corriere della Serra : on y apprend rien, il se place pour un deuxième tour à la présidentielle dans trois ans. 78% des français le placeraient au premier rang des personnalités politiques les plus honnies demande...

Posté: 22 Juil 2024, 11:07 

Le complotisme c'est de relier quelques articles pour une théorie mal branlée, qui te fait passer à côté de l'essentiel (20 ans de déclaration et de manoeuvres poutiniennes, mais encore faudrait-il connaître le sujet), mais contient un fonds de vérité : l'invasion de l'Ukraine serait intéressée. Et...

Posté: 22 Juil 2024, 08:22 

Et quel rapport entre l'Holodomor et les terres agricoles ukrainiennes en 2024? Les terres agricoles ukrainiennes ? Et la volonté d'accaparement par Moscou ? À la différence qu'en 2024, la production de ces terres sont sur le marché international sous la souveraineté de Kiev. Enfin si on peut même ...

Posté: 22 Juil 2024, 08:15 

Et quel rapport entre l'Holodomor et les terres agricoles ukrainiennes en 2024? Les terres agricoles ukrainiennes ? Et la volonté d'accaparement par Moscou ? À la différence qu'en 2024, la production de ces terres sont sur le marché international sous la souveraineté de Kiev. Enfin si on peut même ...

Posté: 21 Juil 2024, 17:03 

Le rapport, c'est la stratégie d'accès au pouvoir du RN. Le pire, c'est qu'il a juste à continuer sa stratégie des 3 dernières années. Et qu'il peut espérer 2 ans pour se préparer encore mieux avec ce genre de soutien. Après, Castorp a raison, l'attitude de ceux d'en face, c'est juste leur fournir ...
Trier par:  
Page 27 sur 160 [ 2390 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: