Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 21 Juil 2024, 17:00
|
|
Réponses: 33299 Vus: 1600585
|
bmntmp a écrit: C'est marrant, il voulait acheter Marianne, soit une audience captive qui comprend Castorp et Bêtcépouhr Lahvi. Achat qui a capoté à cause de la rédaction de Marianne................. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 21 Juil 2024, 16:57
|
|
|
Un peu délirant, tu cites deux trois articles, dont un sur des français qui ont investi dans un ferme en ukraine pour appuyer cet argumentaire. Mais oui, possible que Poutine ne serait pas contre asseoir une hégémonie agricole en s'emparant de l'Ukraine - d'aucuns citaient la nécessité de soulager ... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 21 Juil 2024, 16:54
|
|
|
Aucun élément concret appelé preuve qui confirme ta théorie de guerre pour les terres agricoles. Meme si tu fournis pas mal d'éléments intéressants et pour cela je te remercie. Walouh j'ai les preuves pour démontrer les vraies raisons du conflit et je les révèle sur un forum de cinéma ! Évidemment,... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 21 Juil 2024, 02:35
|
|
|
Le traitement réservé aux députés RN depuis deux jours, c'est un magnifique crachat à la face de la démocratie représentative. J'espère qu'ils profitent bien de tous leurs perchoirs, parce que ça va bien leur revenir dans la gueule. Tkt, le RN a du soutien: https://www.francetvinfo.fr/politique/fro... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 21 Juil 2024, 02:32
|
|
|
Tu crois que la guerre en Ukraine, c'est un combat pour la democratie d'un côté et pour la grandeur de la Sainte Russie de l'autre ? C'est une guerre pour les terres agricoles, qui étaient (et continuent) à être préemptées par de grandes sociétés agricoles, dont des françaises ? . Tu as des chiffre... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 20 Juil 2024, 10:59
|
|
|
La viande chez McDonald est française non ? Et le fait que tous les centres-villes et villes soient ceinturées de McDo implique une dépendance des éleveurs similaires à celle plus souvent dénoncée de la grande distri. Et pour en revenir à mon exemple du McDo qui n'était pas lié à la question agro-i... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 20 Juil 2024, 05:19
|
|
|
Le discours de Bêtcépouhr Lahvi qui consiste à dire que l'agriculture française est condamnée à faire du luxe et du sur mesure me paraît... pessimiste. Mais t'as vu la mondialisation a l'œuvre sur les étals, avec la part française qui se réduit comme peau de chagrin ? T'es au courant que l'agricult... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Hiver 54, l'Abbé Pierre (Denis Amar - 1989) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 20 Juil 2024, 02:14
|
|
Réponses: 44 Vus: 1507
|
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 19 Juil 2024, 17:34
|
|
|
Des meufs sous l'égide de Collaro, Jeau Roucas et Philippe Bruneau avec leur gueule de maquereau en reconversion professionelle, qui se mettent à poil sur la première chaîne française à 16 heures, après l'école des Fans et donc suivi par des gamins de 5-8 ans C'étais le samedi soir, donc pas après ... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 19 Juil 2024, 17:21
|
|
|
Préambule. J'ai résumé ce pavé dans la dernière phrase. Nan mais c'est reprocher à une politique de tenir un discours de politique. T'as déjà entendu Le Maire parler d'économie, Le Pen d'identité nationale et Mélenchon d'humanisme sans trouver ça complètement niais ? J'en reviens à ce que je disais.... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 19 Juil 2024, 15:00
|
|
|
https://twitter.com/marinetondelier/status/1813559988184363409 Après comme le fait remarquer Cyniquotron, il y a un arrêté préfectoral, et des outils par satellite qui permettent de repérer facilement et automatiquement aujourd'hui les contrevenants. L'espèce de personnification de la nature chez l... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 19 Juil 2024, 14:03
|
|
|
Mec, admets déjà que tu viens d'apprendre qu'Emmaüs est en délicatesse dans plusieurs centres et que De Haas a des méthodes de travail contestables. Vas-y, googles, autre chose à faire que de te chercher les liens. Assume qu'on détruise la réputation d'un mort sans faire appel à la justice publique... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 19 Juil 2024, 13:40
|
|
|
Passage à la télé de Tondelier qui s'en prenait une nouvelle fois aux bassines de rétention d'eau et qui évoquait la nécessité pour les parents dans un été caniculaire de remplir les piscines pour leurs enfants (à mettre en rapport avec les quelques centaines de noyades tous les étés au passage et ... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 19 Juil 2024, 12:28
|
|
|
La séparation des pouvoirs... Un des principes fondateurs de l'État de droit. Cf. les félicitations publiques (sur Twitter) de Macron à YBP. Mais j'imagine que les Abyssin de cette Terre n'y voit absolument aucun problème. Montes qui? Ceux qui appelaient à l'union, à la dignité, à la responsabilité... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 19 Juil 2024, 11:08
|
|
|
Et c'est donc YBP qui repart pour un tour. Courson, le seul candidat qui pouvait symboliser une volonté d'apaisement (de droite mais refusant la dérive droitière LR et la soumission à Macron), a eu 12 voix. 18 voix au premier tour, qui sont ensuite majoritairement allées à... Braun-Pivet. Et après ... |
|
 |
Trier par: |