Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Souffrance au travail |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 16 Sep 2024, 21:16
|
|
Réponses: 38 Vus: 2282
|
Les médecins écoutent, pas parce que ton médecin est mauvais qu'ils le sont tous. Et les médecins ne sont en aucun cas responsable du charlatanisme qui augmente (quoique Raoult si), ça a toujours existé mais ça a explosé avec les réseaux sociaux. Un peu comme le complotisme. Les conneries du PMU on... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2024 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 14 Sep 2024, 22:52
|
|
Réponses: 413 Vus: 20959
|
Juste sur l'argumentaire autour de la bagnole... C'est un modèle de société. Acheter une voiture en Australie ou en Nouvelle-Zélande (pays socialement très différents par ailleurs, plus proche du système européen pour l'Australie ; encore plus libéral que les US pour la NZ), ça coûte aussi que dalle... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Justice / Injustice |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 14 Sep 2024, 08:34
|
|
Réponses: 719 Vus: 47975
|
"dans ma religion ça se fait pas de dévierger une fille faut la marier après", et donc à la place il lui a tenu la tête pour jouir dans sa bouche et la forcer à avaler en l'insultant, ça dans sa religion c'est ok. Bah si t'as pas à la marier après, c'est quand même plus cool. Ça serait do... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 13 Sep 2024, 20:41
|
|
|
bmntmp a écrit: Pourquoi pas Bruce Springsteen pendant que t'y es. Parce que c'est d'un autre niveau ? Parce que ça va plus loin en visant moins haut ? |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Kill (Nikhil Nagesh Bhat, 2023) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 13 Sep 2024, 17:12
|
|
Réponses: 4 Vus: 300
|
Film Freak a écrit: Du mal à saisir la petite hype qui accompagne le film depuis son passage à Toronto l'automne dernier. Peut-être liée au fait de la mode autour du cinéma indien, comme il y a en eu pour le cinéma coréen il fut un temps, et d'autres auparavant (les productions française Besson par exemple). |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 13 Sep 2024, 17:08
|
|
Réponses: 33321 Vus: 1636762
|
Abyssin a écrit: [ Je bouffais mieux et moins cher, jeune salarié, qu'étudiant dans mon studio. Juste car je faisais la cuisine et n'achetais plus de conserves ou aliments transformés.
Et t'avais acheté un lave-vaisselle. |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 13 Sep 2024, 11:15
|
|
|
On notera qu'Elon Musk, qui ne cache pas son soutien pour Trump, est l'un des plus grands prestataires de complexe militaro-industriel. Je ne sais pas s'il le cachait avant mais c'est un soutien relativement récent. Et pour abonder dans le sens de Müller, l'effet Trump est certainement surtout d'ab... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 12 Sep 2024, 13:00
|
|
|
J'étais tombé sur la liste des médicaments qu'il prenait quand il était président et c'était assez hallucinant le mec était bourré d'anxiolytiques et d'excitants. Je vois pas comment tu peux tenir le rythme qu'il a à son âge sans ça d'ailleurs. À n'importe quel âge d'ailleurs. Que des différences d... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 12 Sep 2024, 12:50
|
|
|
On m'a appris que le mois dernier, le même dégomme la Lozère qui n'a rien demandé à personne, pour mieux mettre en valeur les Antilles, qui n'ont pas besoin de ça. https://www.marianne.net/politique/melenchon/pas-d-intellectuels-en-lozere-le-departement-tacle-melenchon-sur-facebook lien sur Marianne... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Croods (Kirk de Micco, Chris Sanders, 2013) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 12 Sep 2024, 07:58
|
|
Réponses: 66 Vus: 7184
|
Ce qui n'empêche que c'est une pompe à cholestérol. Ceci dit KFP a pour lui de jouer avec les codes des films d'arts martiaux. Alors c'est très facile hein, sans aucune autre valeur ajoutée que de le faire dans de l'anim US mais ça lui donne son minuscule intérêt (de là à en faire 4... je me suis ar... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 12 Sep 2024, 07:16
|
|
|
Non. Les Croods, on va dire que c'est plus ambitieux que les autres pour être gentil. Et pour l'esthétique, les goûts, les couleurs mais je trouve les Croods laid mais KFP, qui use et abuse de ses influences chinoises, joli, et correct pour le Chat Potté et ses influences hispaniques. Donc, si. Je ... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 12 Sep 2024, 06:33
|
|
|
Tape toi des Chat Potté ou des Kung Fu Panda et tu verras que Les Croods c'est fabuleux en fait. Pas fameux mais moins prétentieux, finalement plus sympathiques. Pis Chat Potté et Kung Fu Panda, c'est plusieurs suites, d'où un effet de saturation formulaïque prononcé. Les Croods n'ont eu besoin que... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 11 Sep 2024, 19:54
|
|
|
« Quand il me racontait Hénin, c’était à la limite du dégoût : “On ne comprenait rien à ce qu’ils disaient”… , “ils transpiraient l’alcool dès le matin”… , “Ils sentaient mauvais”… , “Presque tous obèses”… Mélenchon cité par Ruffin. Propos rapportés donc. Mais à mettre en parallèle avec ses propos ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Présumé innocent (Alan J. Pakula - 1990) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 20 Aoû 2024, 04:21
|
|
Réponses: 8 Vus: 507
|
Pas grand chose à ajouter, tant c'est un produit fadasse de partout. Vu ado, revu ya 4-5 ans, même bilan. En dehors du plaisir de Raul Julia, qui écrase Ford tant il semble mieux coller à la moralité à géométrie variable des experts du Droit. Grosse faiblesse du film, ce manque de cynisme alors que ... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: R.I.P Alain Delon |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 20 Aoû 2024, 03:04
|
|
Réponses: 40 Vus: 1832
|
Pour aller dans la psychologie de bazar, lu "l'anecdote" racontée par Delon sur sa relation avec son père (de la à prendre ça comme réalité). Son père avait une dizaine de molosses que lui seul pouvait approcher. Quand le fils a eu 10 ans, le père, fusil aux bras, l'a forcé à les nourrir. ... |
|
 |
Trier par: |