Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 19 Juil 2024, 10:43
|
|
Réponses: 33299 Vus: 1599668
|
Rapport avec Montesquieu? Ah oui les suppléants auraient votés et Chassaigne aurait de toute façon perdu. Tu le fais exprès ou quoi ? La séparation des pouvoirs... Un des principes fondateurs de l'État de droit. Même si en pratique, tu as raison (mais ça démontre encore les petits arrangements prop... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 19 Juil 2024, 10:16
|
|
|
Et c'est donc YBP qui repart pour un tour. Elue au 3ème tour à 13 voix près... donc sans les votes des 17 ministres démissionnaires-députés, ça passait pas. Tout ces petites combines avec nos-leurs institutions sont au moins agaçantes. Ce que tu appelles combine - les 17 ministres - c'est dans la l... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Hiver 54, l'Abbé Pierre (Denis Amar - 1989) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 19 Juil 2024, 10:13
|
|
Réponses: 44 Vus: 1497
|
Mec, admets déjà que tu viens d'apprendre qu'Emmaüs est en délicatesse dans plusieurs centres et que De Haas a des méthodes de travail contestables. Vas-y, googles, autre chose à faire que de te chercher les liens. Assume qu'on détruise la réputation d'un mort sans faire appel à la justice publique.... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 19 Juil 2024, 07:51
|
|
|
Jerónimo a écrit: Ca ira pour cette fois, vous pouvez circuler. Merci M. l'agent. Bonne journée et bon courage ! Vous n'avez pas un métier facile.
|
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 19 Juil 2024, 07:00
|
|
|
Et c'est donc YBP qui repart pour un tour.
Courson, le seul candidat qui pouvait symboliser une volonté d'apaisement (de droite mais refusant la dérive droitière LR et la soumission à Macron), a eu 12 voix. |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 19 Juil 2024, 06:50
|
|
|
Non, mais je ne suis pas clair du tout. Je me mets à la place du cabinet Egaé qui devait être bien content de trouver une cartouche de 22 pour ce qui est autrement du plomb, voir du gros sel. Maintenant, comme déjà dit, j'aurais certainement plus de considération pour les victimes si ce n'était pas ... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 19 Juil 2024, 01:25
|
|
|
Sinon, appris récemment que le député LFI parachuté à Villeurbanne, Gabriel Amard, est le gendre de Mélenchon. Et ça veut donner des leçons de gauche au PS ? 15 ans qu'il est parachuté et bénéficie de son plan cul pour se faire une voie en politique. Pour le nepotisme en politique, on devrait faire... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 19 Juil 2024, 00:50
|
|
|
c'est quand même un peu spécial, cette entreprise privée qui mène une enquête para-judiciaire en échange d'argent, au mépris 1/ du contradictoire 2/ de la prescription 3/ du décès qui met un terme à l'action judiciaire. le tout en commençant "l'enquête" au mois d'avril et en ayant entendu... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 18 Juil 2024, 13:13
|
|
|
oeil-de-lynx a écrit: Déjà-vu a écrit: Je n’ai vu que ce tweet. Quatennens a été radié de LFI Il a été radié ? Refusé par le NFP et il a retiré sa candidature mais il est toujours fièrement LFI, non? Évidemment, c'est un proche du chef. Et à la LFI, il n'y a que le chef (et la femme du chef) qui décide. |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 18 Juil 2024, 12:46
|
|
|
De l'esprit des lois et de la séparation des pouvoirs.
Mardi prochain : questions au gouvernement.
Gabriel Attal, député et président du groupe Macron pourra interroger le premier ministre Gabriel Attal. |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 18 Juil 2024, 10:13
|
|
|
Art Core a écrit: Assez atterré quand même par les accusations, il aurait touché les seins de quelques femmes. Alors loin de moi de minimiser le geste mais est ce que ça mérite ce déferlement médiatique ? Dont une mineure ! Une mineure !!! Dans la maison de ses parents !!! |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 18 Juil 2024, 08:18
|
|
|
Sophia Chikirou déclare Le hollandisme c'est comme les punaises de lit : tu as employé les grands moyens pour t'en débarrasser, tu y as cru quelques temps et tu as repris une vie saine (à gauche) mais en quelques semaines, ça gratte à nouveau et ça sort de partout... Il va falloir recommencer ! L'a... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 18 Juil 2024, 03:04
|
|
|
Pas que je doute qu'abstinence et puissance ne tapaient pas sur le ciboulot de Pierrot mais un rapport du cabinet de Caroline de Haas, ça ressemble plus à une bonne petite affaire financière pour elle et pour les dirigeants d'Emmaüs de se débarrasser d'une image tutélaire un peu trop pesante et un p... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 18 Juil 2024, 01:55
|
|
|
Quel succès, la baignade dans la Seine d'Hidalgo. Moi-même je m'en moquais, mais l'effet moutonnier semble jouer à plein : le lecteur du figaro doit se dépêtrer du fait qu'il s'agit d'une promesse chiraquienne et que sa rédaction a participé à la fête, comme on dit, et avec enthousiasme. Dommage qu... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 17 Juil 2024, 10:43
|
|
|
Sans doute plus qu'Arielle Dombasle. |
|
 |
Trier par: |