Auteur |
Message |
Forums: Sports Sujet: Champion's League & EL 2016/2017 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 24 Aoû 2020, 05:06
|
|
Réponses: 441 Vus: 62506
|
:D Schadenfreude Bon, en plus, sans adorer, le Bayern doit bien être la seule équipe que je n'ai jamais vu mauvaise. Gros respect pour ce club. Et ils font une saison incroyable. Et Manuel Neuer. Que j'aime ce joueur. Tellement plus kiffant que bien des joueurs de champ. On est tout simplement en t... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Ip Man 4: Le dernier combat (Wilson Yip, 2020) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 14 Aoû 2020, 14:28
|
|
Réponses: 11 Vus: 1143
|
Le seul défaut du mec, c'est de fumer quoi. Sérieux ? Je suis le seul à trouver le personnage très franchement antipathique par son paternalisme dans ce 4ème volet ? Pour le rôle de Bruce Lee, bien d'accord avec toi. Le fait que le personnage noir soit totalement anecdotique et caricatural (le noir... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Ip Man 4: Le dernier combat (Wilson Yip, 2020) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 14 Aoû 2020, 11:05
|
|
Réponses: 11 Vus: 1143
|
J'ai oublié une réflexion qui m'est venue naturellement avec la présence de Bruce Lee: ce film peut être vu comme une réponse des Chinois au film de Tarantino, "Il était une fois à Hollywood", qui ridiculise le kung-fu et son plus célèbre représentant, avec le gros bourrin de Brad Pitt. D... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 11 Aoû 2020, 18:32
|
|
Réponses: 3694 Vus: 198810
|
Les Berbères ont été colonisés par les Arabes il y a plus d'un millénaire, quand même... Non mais c'est juste tordu de parler de juif arabe en évoquant Bruel et ses origines berbères. C'est tout à fait possible, hein, d'être un juif de langue, culture arabe et berbère. Mais on est plus dans le doma... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 11 Aoû 2020, 15:24
|
|
|
Je sais, mais ça ne les empêche pas d'être arabisés. À partir de quel degré un Français de base américanisé sera un Américain ? L'arabisation ne fait pas forcément un Arabe. Si c'est sur la base de la langue (et faut entendre les multitudes de dialectes arabes chez les Berbères) ou de la religion, ... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 10 Aoû 2020, 16:12
|
|
|
Dans tous vos arguments de merde vous oubliez une chose : le contexte. Les noirs sont sous-représentés, en plus de subir le racisme. Il y a un déséquilibre et des inégalités. Pour rétablir la balance, certains se plaignent, et ils le font avec des moyens technologiques qu'on n'avait pas avant. Vos ... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 10 Aoû 2020, 07:58
|
|
|
deudtens a écrit: Donc ? Ya pas eu de protestations pour un film donné, donc il doit faire jurisprudence et il ne doit y en avoir pour aucun autre ? Bêtcépouhr Lahvi a écrit: course à l'échalote de la justice sociale |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 09 Aoû 2020, 21:59
|
|
|
Moi j'ai lu qu'elle n'était pas assez noire, et que pour le cas de Nina Simone c'était un vrai problème, vu que la chanteuse en avait pris plein la gueule sur sa peau très foncée et qu'il aurait justement fallu mettre l'accent sur ça. Bref, je sais pas si c'est vrai, si c'est totalement justifié, m... |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 08 Aoû 2020, 18:59
|
|
Réponses: 9269 Vus: 575792
|
Tout à fait et ils me les cassent avec leur équation "Black Sabbath au ralenti + Ravi Shankar en accéléré=Yes exposant 3". Haha ! C'est ça leur délire. Qu'ils passent la prochaine décennie à animer les soirées des pubs d'Alice Springs et n'en sortent plus. Tu penses bien qu'ils viennent d... |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 07 Aoû 2020, 18:29
|
|
Réponses: 9269 Vus: 575792
|
Sinon, je te conseille de regarder leurs sessions chez KEXP, c'est un super moyen de découvrir le groupe et leur discographie. https://www.youtube.com/watch?v=4W19twyYD2Q https://www.youtube.com/watch?v=Qxxz7Tgfsv4 https://www.youtube.com/watch?v=G5Z4bma_tUM https://www.youtube.com/watch?v=wxwu7FYF... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 30 Juil 2020, 21:40
|
|
Réponses: 33299 Vus: 1603557
|
"Quand j'entends le mot violence policière, moi, personnellement, je m'étouffe." Sacré Gérald, lui aussi frappé par la malédiction des erreurs de communication. M'étonnerait que ce soit une erreur. Trop gros. Trop bourrin. Il tente le troll politique. Yen a qui ont été élu Président des É... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 30 Juil 2020, 14:15
|
|
Réponses: 7539 Vus: 308050
|
les mecs se foutre de toi dans ton dos après. La pire race, c'est ceux qui se la jouent rebelle ou dédaignent les gestes barrière (alors que ya surtout un fond de vice). Mais dans l'ensemble, je trouve que ça va en Bretagne, ça se tripote surtout quand les gens sont bourrés. Je fais encore bises/em... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 26 Juil 2020, 06:43
|
|
Réponses: 5599 Vus: 368868
|
Ca mérite un double post Twitter/Forum parce que j'étais sur le cul en découvrant ça: http://twitter.com/Liam_Engle/status/1286963958746841091 Quand je suis tombé sur sa page Wiki en suivant un lien vers "Skyman" j'ai au départ cru à une erreur, à un homonyme. Mais c'est bien lui. Je l'im... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Nicky Larson et le Parfum de Cupidon, (Philippe Lacheau 2019) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 21 Juil 2020, 08:30
|
|
Réponses: 142 Vus: 10060
|
On dirait une critique étrangère passée sous Google trad. Ya certainement moins de fautes après une trad Google. Après, je bosse ni de près ni de loin dans l'audiovisuel et je ne prétends pas faire des critiques professionnelles. J'ai pris l'habitude de m'informer sur les films via ce forum (et je ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Nicky Larson et le Parfum de Cupidon, (Philippe Lacheau 2019) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 20 Juil 2020, 21:54
|
|
Réponses: 142 Vus: 10060
|
Amateur de Nicky Larson, cet anime bizarre à la fois super beau et classe, mélangé à du gros humour jap et gâché par ces putains de doublages royalistes. Sans être fan (jamais lu un City Hunter) et sans avoir vu un film de Lacheau (vague souvenir d'un des rares trucs, avec le Petit Journal format 5m... |
|
 |
Trier par: |