Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Déc 2025, 10:19

Heures au format UTC + 1 heure

Bêtcépouhr Lahvi - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Un homme en colère (Guy Ritchie-2021)

Posté: 25 Juin 2021, 08:01 

Réponses: 18
Vus: 2556

Film Freak a écrit:
Après Aladdin et The Gentlemen, je perds espoir là.
Déjà avec Snatch...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 25 Juin 2021, 07:54 

Réponses: 41538
Vus: 2249273

Apparemment, la plupart des prévenus ne sont pas musulmans ou même croyants. Dans mon souvenir, cette affaire a commencé quand Mila a répondu aux insultes d'un type en particulier. Il a été identifié et mis en examen ? Parce que si ce gars-là n'est pas sur le banc des accusés (peut-être ne l'a-t-il...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 24 Juin 2021, 14:50 

Réponses: 2816
Vus: 217255

@Abyssin Réponds aussi sur ce dont je parle au lieu de prendre un point en laissant de côté le reste. Surtout quand on parle d'interprétation. Pour moi, le def disputait encore le ballon. À la différence de ton exemple contre l'Argentine. Comme déjà dit, j'ai l'impression que la capacité d'accélérat...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 24 Juin 2021, 11:17 

Mettre le bras volontairement devant un adversaire, c'est une foot Je quote juste pour la postérité. Si je devais corriger un truc c'est Mettre le bras volontairement devant un adversaire , c'est une foot quand l'adversaire est devant ou que celui qui met le bras est à l'arrêt , et sans autre possi...

Posté: 24 Juin 2021, 10:41 

Mettre le bras volontairement devant un adversaire pour qu'il ne passe pas, c'est faute. Et on ne peut même pas arguer sur une protection de la balle, vu que le défenseur n'avait pas la balle. Et à pleine vitesse, c'est une faute stupide car ça déséquilibre le joueur lancé, contrairement à ce que t...

Posté: 24 Juin 2021, 10:10 

Ou les lamentables simulations comme celle de Mbappé hier (même si là, ya une certaine logique de ne pas desavouer l'arbitre d'un côté et de ne pas revenir sur un acte d'anti-jeu qui a changé le score final). Tu m'expliqueras le geste du bras de Semedo dans la poitrine de Mbappe qui n'a rien de nat...

Posté: 24 Juin 2021, 08:52 

Au foot, comment sont calculés les arrêts de jeu ? Est-ce qu'y a un gars en coulisses qui chronomètre les arrêts et, si oui, lesquels ? (genre quand le jeu s'interrompt 20 secondes après une faute, ça compte comme du temps non joué ou pas ?) Ou bien est-ce que c'est un truc à la louche genre "...

Forums: Vos critiques   Sujet: Captain Fantastic (Matt Ross - 2016)

Posté: 21 Juin 2021, 17:46 

Réponses: 25
Vus: 4661

Petite déception. Plutôt d'accord avec ce qui a été dit. Dont bntmp même s'il est excessif parce que le film est difficilement détestable. Le film arrive à évoluer dans différents tons assez facilement malgré une grosse inégalité entre les scènes et les persos (trop de gamins là... 4, c'était bon, s...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 21 Juin 2021, 12:17 

Réponses: 33731
Vus: 1890986

https://www.bfmtv.com/politique/elections/regionales/regionales-decouvrez-les-faibles-scores-des-candidats-une-fois-l-abstention-prise-en-compte_AN-202106210116.html?fbclid=IwAR1R4wwktBZqbpkm6AqpxjgtwZhq4B8LX85Wpk6LKpF2r3_a4WNd5Hl_PUc 57% de participation en Corse, prenez en de la graine. Découpage...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 21 Juin 2021, 11:36 

bmntmp a écrit:
Mettre en place un vote par internet me paraît difficilement évitable.

Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage.

Posté: 21 Juin 2021, 11:01 

Ah mais belle branlée du FN en fait! Ca efface un peu la déception liée à l'abstention. Et que dire des scores de LREM ! :lol: Ca veut dire que si Macron perd les élections, LREM risque fort de disparaître. Mais si Macron est réélu, va encore yen avoir qui vont aller à la gamelle. Sinon, je compren...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Van Damme : fil des infos sur le cinéma belge

Posté: 19 Juin 2021, 00:32 

Réponses: 194
Vus: 32785

La naïveté du fan. N'empêche... Pour moi, il y a un créneau "facile", c'est le film de karaté avec un personnage vieillissant. Un peu à la Rourke / Wrestler. Et comme en plus il tease sur un film de karaté ultime, faut en profiter ! ... il a trop raison. Même si je sais pas si Van Damme e...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 17 Juin 2021, 13:39 

Réponses: 7539
Vus: 366546

Ah non j'aime bien. Je décanille assez vite vers des coins que j'aime bien ( Lille, la cote, Paris, la Belgique, la côte, la famille etc). C'est juste que c'est à plus de 10 ou 30 kms. :mrgreen: Par contre oui la campagne environnante à base de champs à perte de vue est moche. Nos paysans ont tout ...

Posté: 13 Juin 2021, 16:26 

Dans quelle région êtes-vous et pour qui allez-vous voter dimanche prochain ? Les Pays-de-la-Loire. Je situe à peu près 5 sur la dizaine de candidats. Ça devient chaud de repérer le PS et LR de nos jours, tellement ils font pas les fiers. "Candidats du système" (RN inclu). Donc, niet. Le ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Présidentielle 2022

Sujet du message: Re: Présidentielles 2022
Posté: 13 Juin 2021, 13:44 

Réponses: 1219
Vus: 64263

Oui donc durant cette période l'immigration a été, sinon organisée, du moins largement tolérée pour les besoins de l'industrie française, aucunement au nom d'un quelconque idéal chrétien ou humaniste. Je te confirme que Pompidou n'était pas de gauche. Soit la volonté du patronat d'utiliser une popu...
Trier par:  
Page 114 sur 179 [ 2673 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: