Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 25 Mai 2025, 22:32

Heures au format UTC + 1 heure

Bêtcépouhr Lahvi - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 26 Juil 2020, 06:43 

Réponses: 5643
Vus: 377675

Ca mérite un double post Twitter/Forum parce que j'étais sur le cul en découvrant ça: http://twitter.com/Liam_Engle/status/1286963958746841091 Quand je suis tombé sur sa page Wiki en suivant un lien vers "Skyman" j'ai au départ cru à une erreur, à un homonyme. Mais c'est bien lui. Je l'im...

Forums: Vos critiques   Sujet: Nicky Larson et le Parfum de Cupidon, (Philippe Lacheau 2019)

Posté: 21 Juil 2020, 08:30 

Réponses: 142
Vus: 10309

On dirait une critique étrangère passée sous Google trad. Ya certainement moins de fautes après une trad Google. Après, je bosse ni de près ni de loin dans l'audiovisuel et je ne prétends pas faire des critiques professionnelles. J'ai pris l'habitude de m'informer sur les films via ce forum (et je ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Nicky Larson et le Parfum de Cupidon, (Philippe Lacheau 2019)

Posté: 20 Juil 2020, 21:54 

Réponses: 142
Vus: 10309

Amateur de Nicky Larson, cet anime bizarre à la fois super beau et classe, mélangé à du gros humour jap et gâché par ces putains de doublages royalistes. Sans être fan (jamais lu un City Hunter) et sans avoir vu un film de Lacheau (vague souvenir d'un des rares trucs, avec le Petit Journal format 5m...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables

Posté: 17 Juil 2020, 13:41 

Réponses: 3042
Vus: 212098

Maman. Papa. Hors cercle familial.

Ta maman. Ton papa.

Ma maman. Mon papa.

Maman. Papa. Dans le couple. Le pire, hors humour ou affectif.

La maman. Les mamans (plus utilisé que la version paternelle). Horrible aussi mais peut passer en mode description d'un quidam.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les videos amusantes ... ou pas

Posté: 13 Juil 2020, 08:45 

Réponses: 9950
Vus: 520648

Il n'a jamais été un chanteur à voix, mais si tu ne vois pas de réelle différence entre sa période faste et cette bouse où il n'arrive plus à articuler (avec en sus la qualité misérable des paroles), tant pis. J'arrête pas de dire que je vois bien la différence, que ce soit niveau paroles et voix. ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Humoristes français de gauche?

Posté: 10 Juil 2020, 06:30 

Réponses: 18
Vus: 2141

Abyssin a écrit:
Tu considères Dieudonné de gauche?
Ou Gad Elmaleh?

Posté: 10 Juil 2020, 06:26 

Je vois pas comment on peut justifier quoi ce soit à propos de ce dégueulis. Non mais que ce soit de la merde, d'accord. Mais pas plus que la plupart de la chanson française comico-engagée. Faut juste faire abstraction d'une certaine qualité des textes passés chez Renaud (et du clip). Reste un truc...

Posté: 09 Juil 2020, 17:48 

Mr Degryse a écrit:
c
Citation:
'est toujours mieux que les Fatals Picards.

Non absolument pas

De ce que j' ai entendu des Fatals Picards (que je trouve d'un laborieux...), on est clairement dans la même catégorie (je parle de la chanson, le clip est extrêmement mauvais).

Posté: 09 Juil 2020, 17:02 

Renaud est devenu une caricature de lui même. Même Groland pour se foutre de sa gueule n'aurait pas fait plus gros Peut-être que Groland au clip, c'était moins gênant. Parce qu'il m'a fallu 4mn20 de gêne pour 5sec de "tintin tin" et d'un sourire fatigué pour être sûr qu'il n'avait au moin...

Forums: Musique   Sujet: RIP Ennio Morricone

Sujet du message: Re: RIP Ennio Morricone
Posté: 06 Juil 2020, 21:54 

Réponses: 25
Vus: 2359

à part le score génial des INCORRUPTIBLES (et la zik du HAMLET de Zeffirelli), j'ai pas de grand souvenir, bref, je suis pas attaché au gars. Morricone est une énorme plus-value pour les De Palma. Il amène vraiment "Les Incorruptibles" vers une plus grande classe (avec l'aide de Sean Conn...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 05 Juil 2020, 18:18 

C'est connu l'histoire d'Erling Håland (et l'histoire de son père et Roy Keane).

Posté: 04 Juil 2020, 09:22 

Jean Castex J'ai appris récemment son existence en tant que "M. Déconfinement". Son profil de haut fonctionnaire et d'élu d'un bled, dans lequel il ne doit pas souvent mettre les pieds, faisait déjà rêver. Depuis Raffarin, j'ai l'impression que les PM arrivent ex nihilo. Fillon avait déjà...

Forums: Vos tops   Sujet: Star Wars

Sujet du message: Re: Star Wars
Posté: 01 Juil 2020, 16:58 

Réponses: 41
Vus: 3667

1. The Empire Strikes Back
2. Rogue One
3. The Force Awakens
4. Return of the Jedi
5. Revenge of the Sith
6. A New Hope
7. Solo
8. The Rise of Skywalker
9. The Last Jedi
10. Attack of the Clones
11. The Phantom Menace

Forums: Vos critiques   Sujet: Balle Perdue (Guillaume Pierret - 2020)

Posté: 27 Juin 2020, 17:25 

Réponses: 445
Vus: 28106

Au risque de me répéter, j'aurais trouvé la fin (sympa, au demeurant) percutante si Lalanne crevait : le petit soldat qui se fait marcher dessus et qui meurt pour la survie de son boss minable. Pour moi ça n'aurait pas marché non plus, on comprend tout de suite que Lino est pas un meutrtier. Mais j...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2020

Posté: 27 Juin 2020, 06:56 

Réponses: 1712
Vus: 95363

Quelles accusations de "sénilité" ne serions-nous pas en train d'entendre si ces mots étaient sortis de la bouche de Biden ? Faudra quand même que tu m'expliques en quoi c'est différent de toutes ses interventions depuis 6 ans ? Grave. Y aurait pas assez des 46 pages de ce topic pour comp...
Trier par:  
Page 116 sur 161 [ 2411 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: