Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2020 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 10 Juin 2020, 21:56
|
|
Réponses: 1712 Vus: 92752
|
Je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il soit non-belliqueux. Il est juste non interventionniste et sûrement pour des raisons plus pragmatiques que morales. Et je ne pense pas qu'il l'ai decidé en pensant que "ca serait mieux pour les autres démocracies". Que ca soit positif pour d'autres ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 10 Juin 2020, 20:23
|
|
Réponses: 33299 Vus: 1603404
|
Ségolène Royal répète qu’elle n’exclut pas une candidature à la présidentielle de 2022 https://media.giphy.com/media/1PgPvWLfXGkCY/giphy.gif J'ai le droit d'utiliser ce gif. Pas vous. T'es Kaf quoi ? Non, parce que yen a qui ont reproché à Zoe Saldana une blackface pour son rôle de Nina Simone... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 10 Juin 2020, 20:07
|
|
|
Car si Trump s'avère in fine un président pas si dangereux à l'international, c'est avant tout par incompétence, paresse et absence de vision. Mais quand on a vu qu'il a pu se faire élire et qu'il est toujours populaire, on peut imaginer qu'un pire que lui prenne la suite et qu'à sa différence il s... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 10 Juin 2020, 18:40
|
|
|
C'est d'ailleurs vraiment des bâtards les américains "Plus une armée est puissante, plus sa cuisine est mauvaise. Je ne pensais pas que l'armée romaine était si puissante". Astérix légionnaire Oui on est pas vraiment en désaccord. Ça rejoint ce que Castorp et moi (un peu) disions dans l'a... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 10 Juin 2020, 16:42
|
|
|
En tant que Francais qui y vit (et qui n'a toujours pas sa carte verte), le mec ne me rends pas la vie facile. Ta vie était / aurait été plus facile sous Obama? je vois pas comment en Europe on peut juger son mandat comme négatif. À moins de ne jurer que par l'OTAN en terme de défense. Oui enfin ce... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 10 Juin 2020, 09:25
|
|
|
Euh non. Quand ça a commencé à s'embourber, oui, mais au début, ils sont tous partis la fleur au fusil. Oui oui, je pensais sur la fin. Et d'ailleurs je sais même pas pourquoi j'ai écrit "monde occidental": ils étaient détestés bien au-delà. Pas par tout le monde en Occident... Un Sarkozy... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Balle Perdue Trilogy (Guillaume Pierret, 2020) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 09 Juin 2020, 20:39
|
|
Réponses: 487 Vus: 34170
|
Juste ultra-capitaliste. Mais c'est le principe même du cinéma et du spectacle, qui est de rejouer la vie. Autre exemple : tu construis un décor pour le faire exploser et que ça devienne une espèce de spectacle immatériel pour tout le monde, recyclé (ou pas, ça dépend le succès, puis la postérité d... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 09 Juin 2020, 20:32
|
|
|
Trump n'a absolument rien d'un pacifiste. Par contre, il pense que les US n'ont rien à foutre dans des guerres à l'étranger. C'est un isolationniste. Oui, "isolationniste" convient mieux que son pacifisme raisonné En soi, il ne défend pas la paix pour la paix, kiffe promettre du feu comme... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 09 Juin 2020, 20:11
|
|
|
C'est ce qui séduit chez Trump, par rapport à ses antécédents impérialistes. Le côté je maintiens une présence militaire en Syrie pour récupérer le pétrole (dont je ne sais pas comment il se matérialise dans les faits), la position avec l'Iran, le Vénézuela, la Bolivie, invitent à la nuance, sans q... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 09 Juin 2020, 17:56
|
|
|
Trump (...) n'a pas déclaré de nouvelle guerre. Grave. Rien que pour ça, sa présentation comme croque-mitaine est fatiguante. Pas le souvenir que GW Bush ait été aussi vilipendé que Trump. Sinon, le seul président US à avoir fait la guerre 8 ans non-stop, c'est le prix Nobel de la Paix Obama. Une p... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 09 Juin 2020, 15:43
|
|
Réponses: 41497 Vus: 2016111
|
[quote="Art Core"Ça veut] Ça veut dire que les gens de droite ne se disent pas de droite ?[/quote]Ou qu'une bonne partie des gens de droite pensent sincèrement être de gauche. Mitterrand et tout ce qui a suivi au PS ont fait leur beurre sur ces gens-là. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 08 Juin 2020, 17:03
|
|
Réponses: 3972 Vus: 248045
|
Quant à l'argument "dire que All Lives Matter" c'est raciste, je vais développer. Non, sauf quand l'argument est réactionnaire par rapport à BLM. Si c'est un Maori, un Laotien, un Sikh qui le porte ? BLM, c'est d'abord un mouvement d'une communauté d'un pays en particulier. Ne pas en fair... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 07 Juin 2020, 10:25
|
|
Réponses: 7539 Vus: 308008
|
Abyssin a écrit: Ce mec est un blaireau. Raoult, première dissonance d'Abyssin avec Macron ? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 05 Juin 2020, 16:02
|
|
Réponses: 5599 Vus: 368838
|
Ca n'a rien à voir : c'est une question de difficulté d'accès à la marchandise. Et c'est réprimé beaucoup plus sévèrement qu'ici. Oui enfin ils sont aussi super coincés au niveau sexe/relations intimes, et c'est pas une question de marchandise... enfin j'espère. J'ai connu une Japonaise qui t'aurai... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: H2G2, le guide du routard galactique (Garth Jennings - 2005) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 04 Juin 2020, 16:13
|
|
Réponses: 82 Vus: 7809
|
Comme vous, j'ai vraiment kiffé les 3 premières saisons, puis j'ai décroché quand Astier a oublié que sa série était parodique. Jamais vraiment suivi le bonhomme après ça, même si j'adore ses 2 Astérix. Et son père est un comédien incroyable. Ah mais oui, ses Astérix sont très, très bons ! Même si ... |
|
 |
Trier par: |