Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 04 Juin 2020, 16:04
|
|
Réponses: 3025 Vus: 206330
|
Utilisé dans son jus par des vieux, je trouve ça sympa, mais c'est le genre de mots vintage qui revient à la mode et sans même regarder je suis persuadé qu'il y a des marques de vélos qui s'appellent comme ça en mode clin d'oeil. "biclou", c'est cool (toujours entendu et utilisé régulière... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 03 Juin 2020, 16:51
|
|
Réponses: 3972 Vus: 248045
|
Bordel, ce malaise, ce truc ridicule : https://twitter.com/GhostVirusX/status/1267921555704606720 Les blancs. Les fils de bourges, comme on aurait dit ya 30 ans. Même si ce sont plus sûrement des enfants de classes moyennes (mais à 10 ans ya 30 ans, quand tu vivais pas en HLM, t'étais un bourgeois). |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: H2G2, le guide du routard galactique (Garth Jennings - 2005) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 03 Juin 2020, 16:45
|
|
Réponses: 82 Vus: 7809
|
Qui sont les gens qui kiffent KAAMELOTT Moi et ma famille ( femme et enfants 8 et 11 ans). Du moins, on aime jusqu'à la saison 3 comprise quand il s'agissait de scénette comiques. J'ai moins apprécié la bascule dans des histoires plus longues et plus sérieuses. J'ai même décroché sur la fin ( pas s... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 02 Juin 2020, 18:14
|
|
Réponses: 3972 Vus: 248045
|
Après le truc global que certains semblent oublier c'est que des noirs commettent 52% des meurtres alors qu'ils sont 13% de la population, C'est très exactement ce que dit le trépané de Welfare au flic (avant de proposer le port des armes par tous comme solution). Après le truc national que tu semb... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Balle Perdue Trilogy (Guillaume Pierret, 2020) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 20 Mai 2020, 22:22
|
|
Réponses: 487 Vus: 34170
|
Beineix qui était l'un des premiers avec Besson à pousser la technique et en particulier sa photographie. Alors pour le matériel technique, je serais largué mais à repenser à ces deux là, je les mettrais justement ensemble. Les Kasso, Kounen et co étant quand même une autre époque (même si Besson e... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Balle Perdue Trilogy (Guillaume Pierret, 2020) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 20 Mai 2020, 19:12
|
|
|
Perso, je n'aime pas les films de Kounen par exemple, et je préfère largement le cinéma français d'avant les années 2000. Pour ne pas que tu partes au quart de tour, j'aurais tout à fait pu nommer Jeunet et Siri. Mais encore une fois, je ne parlais pas exactement de ça, pas du résultat... juste du ... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 20 Mai 2020, 18:18
|
|
|
J'ai jamais eu le sentiment de me prendre des crachats mélangeant dédain et arrogance avec Gans. Alors que c'est ce que je retiens du cinéma des trois autres. Je parlais moins de la réussite artistique, subjective, que de l'ambition formelle de booster le retard technique et esthétique qu'on traîna... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 20 Mai 2020, 17:41
|
|
|
Boukhrief est un peu à part Mais Le Convoyeur, Made in France, 3 jours et Une Vie ont tout autant une dimension populaire que des Gothika, Babylon AD, Dobermann, Nikita, Subway, Léon. Et tellement plus classe, putain. OK, la direction artistique met cette insondable connerie de 5e élément à part. G... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 20 Mai 2020, 16:51
|
|
|
C'était sans doute valable en 2000 au moment où Besson, Kasso et autres Kounen tentaient de dépasser ce palier Quitte à évoquer cette génération tentant de dépasser un palier, sous-entendant le complexe du corn-flakes comme chantait l'autre à la même époque, mais synonyme d'échec malgré tout, j'aur... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 20 Mai 2020, 15:41
|
|
Réponses: 7539 Vus: 308009
|
J'ai économisé entre 200 et 300 balles par mois : pas de concerts, pas d'alcool, pas de kebabs ou achat de sandwich pour le midi au taf. Même en commandant vinyle sur vinyle en ligne j'ai réussi à mettre de côté. Que je me suis empressé de dépenser la semaine dernière pour une nouvelle platine :mrg... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 12 Mai 2020, 16:19
|
|
Réponses: 7539 Vus: 308009
|
Je comprends pourquoi Liam a voté pour Hidalgo :mrgreen: Vu ce qui s’est passé hier au Canal saint-Martin, c’est d’une stupidité gênante. https://twitter.com/Anne_Hidalgo/status/1260109253911752706 Ca fait 3, 4 pages qu'on te voit plus sur le fil politique... Sinon, à Paris, yavait pas une ex-minis... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 10 Mai 2020, 10:42
|
|
Réponses: 33299 Vus: 1603404
|
les documentaires pro-macron diffusés sur TF1 et France3 en prime-time juste après le 1er tour (!!) Quand même pas, c'était après la victoire. Sans nier qu'il a été poussé par les médias, c'est aussi parce qu'il qu'il faisait vendre du papier. Assez tôt dans la campagne, mêmes ses adversaires jalou... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 10 Mai 2020, 09:39
|
|
Réponses: 33299 Vus: 1603404
|
Non mais sérieux les gars, vous plaisantez :mrgreen: : 1) Le mec qui te sort que les journalistes ont influencé l'élection en choisissant les infos à sortir et à ne pas sortir avec une belle théorie totalement conne du système qui choisit son candidat et le fait élire Les médias avaient leur favori... |
|
 |
Forums: Musique Sujet: RIP Little Richard |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 10 Mai 2020, 09:35
|
|
Réponses: 3 Vus: 1284
|
Lui et Diddley ont quelque chose de proto punk, tant dans la musique (sans que l'attitude, en comparaison duquel le psychedelisme de l'époque apparaît fade. Comme disait quelqu'un, ils n'étaient pas si vieux que cela (autour de 40 ans) et au sommet artistiquement, mais déjà des survivants d'une aut... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: L'Esprit de Caïn (Brian De Palma, 1992) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 08 Mai 2020, 21:12
|
|
Réponses: 34 Vus: 2657
|
Apocalypse Now, c'est un excellent film mais je ne l'ai vu que deux fois (version initiale sur Arte y a des lustres, version Réduc à sa sortie) et je ne ressens pas le besoin de le revoir. La sortie du Final Cut m'a intrigué mais pas eu le temps. Pareil, avant de voir la Final Cut qui m'a vraiment ... |
|
 |
Trier par: |