Auteur |
Message |
Forums: Sports Sujet: Pronos 2021 - Version COVID |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 30 Juin 2021, 05:52
|
|
Réponses: 631 Vus: 29642
|
https://rmcsport.bfmtv.com/football/euro/france-suisse-ca-a-chauffe-entre-la-mere-de-rabiot-et-les-familles-de-pogba-et-mbappe_AV-202106290425.html En fait Degryse, c'est Véronique Rabiot. À la décharge de la Mère Rabiot dans cette superproduction comique à la française, elle aurait été chauffée pa... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 30 Juin 2021, 05:31
|
|
Réponses: 41516 Vus: 2057662
|
Vieux-Gontrand a écrit: Le pire c'est que Nantes a exactement le même problème ? |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 29 Juin 2021, 21:11
|
|
|
Faut que je revois les images, mais l’impression que c’est justement pas sur la ligne Revu et Pavard explose littéralement la ligne avec son tacle :lol: Revus aussi le 1er but de Benzema. Ya de la réussite mais quelle beauté ! C'est extraordinaire. Le but de Pogba est superbe. Côté suisse, les buts... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 29 Juin 2021, 12:13
|
|
|
De ce que j'ai vu de l'équipe de France sur ce tournoi, le problème n'était pas en attaque, mais au niveau de la transmission entre les lignes : beaucoup trop de pertes de balle à ce niveau-là. Et Mbappé a raté son Euro, mais il n'a pas été catastrophique non plus. Sauf hier, apparemment, mais j'ai... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 29 Juin 2021, 09:46
|
|
|
Mbappé, Griezmann, Benzema, ça peut très bien fonctionner mais tu ne travailles pas un nouveau système avec un nouveau joueur clef pour trouver les automatismes et le bon équilibre collectif 2 semaines avant la compétition. En 4 matchs, on a eu 4 systèmes différents et des choix tactiques déroutant... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 29 Juin 2021, 06:01
|
|
|
Je dis ça sans être un fanboy de M'bappé mais quand tu vois qu'il finit la saison 2019-2020 en AOUT pour la finale de la LDC, que ça enchaine direct avec la nouvelle saison où il finit tambour battant avec à la clef demi de LDC et finale de CDF en s'arrachant pour le titre jusqu'au bout... Va fallo... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 28 Juin 2021, 12:16
|
|
|
En effet, quelques asso ont condamné son harcèlement, en un tweet de 2 lignes. Bref elles n'ont pas insisté. J'ai regardé hier un docu sur Arte consacré au harcèlement en ligne subi par des femmes (journalistes, youtubeuse, etc) avec des interviews des concernées. Mila n'y figure pas alors que c'es... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Un homme en colère (Guy Ritchie-2021) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 27 Juin 2021, 07:04
|
|
Réponses: 18 Vus: 2015
|
Film Freak a écrit: Tu cherches, tu trouves, bitch. Un homme en colère. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 27 Juin 2021, 06:53
|
|
Réponses: 7539 Vus: 320548
|
Vieux-Gontrand a écrit: Si ça se trouve c'est ce qu'ils essayaient de faire au labo de Wuhan. Celui dont serait parti le virus de la peste noire du XIVe ? |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 26 Juin 2021, 08:48
|
|
|
Après Aladdin et The Gentlemen , je perds espoir là. Déjà avec Snatch... Tellement vrai. Souvenir d’une de mes premières bagarres de foruméens avec notamment FF qui me dit que je mérite des baffes pour être sorti au milieu de la séance tellement j’en pouvais plus. Comme quoi... à l'époque du DVD, j... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2020 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 25 Juin 2021, 11:20
|
|
Réponses: 1712 Vus: 95694
|
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 25 Juin 2021, 08:01
|
|
|
Film Freak a écrit: Après Aladdin et The Gentlemen, je perds espoir là. Déjà avec Snatch... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 25 Juin 2021, 07:54
|
|
|
Apparemment, la plupart des prévenus ne sont pas musulmans ou même croyants. Dans mon souvenir, cette affaire a commencé quand Mila a répondu aux insultes d'un type en particulier. Il a été identifié et mis en examen ? Parce que si ce gars-là n'est pas sur le banc des accusés (peut-être ne l'a-t-il... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 24 Juin 2021, 14:50
|
|
Réponses: 2806 Vus: 197457
|
@Abyssin Réponds aussi sur ce dont je parle au lieu de prendre un point en laissant de côté le reste. Surtout quand on parle d'interprétation. Pour moi, le def disputait encore le ballon. À la différence de ton exemple contre l'Argentine. Comme déjà dit, j'ai l'impression que la capacité d'accélérat... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 24 Juin 2021, 11:17
|
|
Réponses: 2806 Vus: 197457
|
Mettre le bras volontairement devant un adversaire, c'est une foot Je quote juste pour la postérité. Si je devais corriger un truc c'est Mettre le bras volontairement devant un adversaire , c'est une foot quand l'adversaire est devant ou que celui qui met le bras est à l'arrêt , et sans autre possi... |
|
 |
Trier par: |