Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 25 Avr 2025, 10:57

Heures au format UTC + 1 heure

Bêtcépouhr Lahvi - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 21 Juin 2021, 12:17 

Réponses: 33299
Vus: 1604425

https://www.bfmtv.com/politique/elections/regionales/regionales-decouvrez-les-faibles-scores-des-candidats-une-fois-l-abstention-prise-en-compte_AN-202106210116.html?fbclid=IwAR1R4wwktBZqbpkm6AqpxjgtwZhq4B8LX85Wpk6LKpF2r3_a4WNd5Hl_PUc 57% de participation en Corse, prenez en de la graine. Découpage...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 21 Juin 2021, 11:36 

bmntmp a écrit:
Mettre en place un vote par internet me paraît difficilement évitable.

Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage.

Posté: 21 Juin 2021, 11:01 

Ah mais belle branlée du FN en fait! Ca efface un peu la déception liée à l'abstention. Et que dire des scores de LREM ! :lol: Ca veut dire que si Macron perd les élections, LREM risque fort de disparaître. Mais si Macron est réélu, va encore yen avoir qui vont aller à la gamelle. Sinon, je compren...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Van Damme : fil des infos sur le cinéma belge

Posté: 19 Juin 2021, 00:32 

Réponses: 192
Vus: 26669

La naïveté du fan. N'empêche... Pour moi, il y a un créneau "facile", c'est le film de karaté avec un personnage vieillissant. Un peu à la Rourke / Wrestler. Et comme en plus il tease sur un film de karaté ultime, faut en profiter ! ... il a trop raison. Même si je sais pas si Van Damme e...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 17 Juin 2021, 13:39 

Réponses: 7539
Vus: 308223

Ah non j'aime bien. Je décanille assez vite vers des coins que j'aime bien ( Lille, la cote, Paris, la Belgique, la côte, la famille etc). C'est juste que c'est à plus de 10 ou 30 kms. :mrgreen: Par contre oui la campagne environnante à base de champs à perte de vue est moche. Nos paysans ont tout ...

Posté: 13 Juin 2021, 16:26 

Dans quelle région êtes-vous et pour qui allez-vous voter dimanche prochain ? Les Pays-de-la-Loire. Je situe à peu près 5 sur la dizaine de candidats. Ça devient chaud de repérer le PS et LR de nos jours, tellement ils font pas les fiers. "Candidats du système" (RN inclu). Donc, niet. Le ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Présidentielle 2022

Sujet du message: Re: Présidentielles 2022
Posté: 13 Juin 2021, 13:44 

Réponses: 1219
Vus: 52258

Oui donc durant cette période l'immigration a été, sinon organisée, du moins largement tolérée pour les besoins de l'industrie française, aucunement au nom d'un quelconque idéal chrétien ou humaniste. Je te confirme que Pompidou n'était pas de gauche. Soit la volonté du patronat d'utiliser une popu...

Posté: 13 Juin 2021, 08:37 

De gauche, le demandeur d'asile est vu comme une victime, qui n'a pas eu d'autre choix que de s'exiler, que ce soit pour des raisons économiques (combien de pays africain survivent grâce à la manne des rentrées de devises de leur travailleurs expatriés?) ou politiques (les zones de conflits dont pr...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Indiana Jones 5 (James Mangold - 2022)

Posté: 12 Juin 2021, 16:24 

Réponses: 413
Vus: 45643

En tout cas ces photos font quelque chose, j'aimerai tellement que ce soit bien. Pareil. Et Quand même avec un bémol sur la photo avec Toby Jones (cast parfait pour un Indy) : le costume, dont le fouet, fait penser à un personnage encore dans l'action brutale. Bon, après on verra dans le film, mais...

Forums: Vos critiques   Sujet: Borg/McEnroe (Janus Metz, 2017)

Posté: 11 Juin 2021, 17:32 

Réponses: 30
Vus: 2819

Coup de tête c’est très honnête comme film français sur le foot. A mort l’arbitre aussi. Coup de tête, c'est plus qu'honnête comme film tout court. Mais ce sont les scènes les moins bonnes sont celles des matches. À mort l'arbitre, c'est très bien aussi mais ya pas à proprement parlé de scènes de m...

Forums: Vos critiques   Sujet: Borg/McEnroe (Janus Metz, 2017)

Posté: 11 Juin 2021, 13:13 

Réponses: 30
Vus: 2819

On en parlait avec QGJ hier, c'est en France qu'on peine à en faire d'aussi réussis. Avec l'handicap d'avoir pour sport le plus populaire le foot, qui est un sport qui passe difficilement à l'écran. Pas souvenir de vrai bon film avec du foot, sauf Coup de Tête mais avec de piteuses scènes de matche...

Posté: 10 Juin 2021, 06:41 

Ouais je ne comprends pas, c’est un mec intelligent et cultivé à la base qd même... Mouais. Entre son jacobinisme folklorique et son ego démesuré, sa dérive est franchement pas étonnante. Ça fait quand même longtemps (depuis le début) que les militants et sympathisants LFI sont prévenus du caractèr...

Forums: Vos critiques   Sujet: Shadow in the cloud (Roseanne Liang, 2020)

Posté: 06 Juin 2021, 10:16 

Réponses: 19
Vus: 2397

Bon avis de Degryse pour remettre en perspective les autres avis hyper indulgent. J'ai trouvé ça très fun et ça dure 1h20 mais c'est parfois hyper grossier que ce soit dans la mise en scène, le montage ou le scénar, ce qui est d'autant plus gênant parce que prisonnier volontaire de ses concepts qui ...

Posté: 05 Juin 2021, 07:16 

J'ai encore du mal à savoir si ces pensées ne sont pas le fruit d'un plan médiatique et politique pour que j'aille voter Macron au premier tour... Plus qu'en 2017, il y a pas mal d'articles qui estiment la victoire de Le Pen possible..J'espérais encore hier la candidature de Zemmour Tiens, j'ai une...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 21 Mai 2021, 14:19 

Réponses: 5599
Vus: 369080

Je découvre le "Hurling" improbable sport irlandais, mélange de hockey, de foot et de rugby qui a l'air ultra populaire sur place : https://www.youtube.com/watch?v=PtZ0zDHqtug Vu l'ancienneté de ce sport, c'est peut-etre plutôt lui qui serait à l'origine du hockey,du foot et du rugby même...
Trier par:  
Page 96 sur 160 [ 2395 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: