Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Encanto (Byron Howard, Jared Bush, Charise Castro Smith, 2021) |
Art Core |
Posté: 22 Fév 2024, 09:55
|
|
Réponses: 52 Vus: 3002
|
Film que j'ai appris à aimer à force d'en voir des bouts avec ma fille, j'aime bien les chansons, le visuel même si l'histoire est un peu osef (exactement comme La reine des neiges que j'ai détesté au ciné et que j'aime plutôt beaucoup aujourd'hui). |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Orion and the dark (Sean Charmatz, 2024) |
Art Core |
Posté: 21 Fév 2024, 11:33
|
|
Réponses: 1 Vus: 226
|
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/b/b2/Orion_and_the_Dark_poster.jpg Je n'avais évidemment pas prévu de voir ce film d'animation de plateforme random mais quand j'ai appris, par hasard, qu'il était écrit par Charlie Kaufman que j'adore j'ai pas hésité une seconde à le lancer. Et le début es... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Remettre une affiche à Déjà-vu le 26 février (GRF ?) |
Art Core |
Posté: 20 Fév 2024, 13:52
|
|
Réponses: 82 Vus: 1932
|
Je dois vous lâcher désolé. Un pote pas vu depuis longtemps me propose un truc mardi soir et comme je suis un vieux, je me vois pas sortir deux soirs de suite . |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Solaris (Andrei Tarkovski, 1972) |
Art Core |
Posté: 20 Fév 2024, 13:31
|
|
Réponses: 23 Vus: 721
|
Je comprends qu'on puisse s'y ennuyer à certains moments mais n'en retenir que ça... Je dis pas que j'en ai retenu que ça (il y a aussi Valérie Mairesse :o ) mais vraiment j'ai trouvé que le film pesait trois tonnes. Hyper verbeux et lourd. Pas vu Nostalghia d'ailleurs qui a l'air un peu sur la mêm... |
|
|
Art Core |
Posté: 19 Fév 2024, 19:13
|
|
|
Non mais Stalker et Le miroir c'est chefs d'oeuvre donc ça devrait bien se passer |
|
|
Art Core |
Posté: 19 Fév 2024, 16:21
|
|
|
Très très chiant Le sacrifice, découvert l'année dernière et hyper déçu. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Faux raccords, erreurs de mise en scène et gaffes diverses |
Art Core |
Posté: 18 Fév 2024, 08:49
|
|
Réponses: 26 Vus: 704
|
Tout pareil, ou la caméra qui suit le perso a travers la porte et donc le perso ne la ferme pas contre toute logique. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Letterboxd : reseau de cinéphiles maniaco-obsessionnels |
Art Core |
Posté: 17 Fév 2024, 16:36
|
|
Réponses: 234 Vus: 7461
|
Les enfants vont à l'école. Perso, je les récupère à 16:30 et 17:30. Si j'arrive à coucher les enfants avant 21h, il est pas impossible que je puisse mater deux films avant de m'endormir. Et y a des gens qui arrivent à coucher leurs enfants à 19:30. Donc ça ferait un film de plus. S'il taffe en jou... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Letterboxd : reseau de cinéphiles maniaco-obsessionnels |
Art Core |
Posté: 17 Fév 2024, 15:42
|
|
|
Ah oui il bosse en plus, donc total nolife. En plus en ayant un enfant je dirais qu'il doit pas passer beaucoup de temps avec sa fille, à sa place j'en serai pas hyper fier. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Zone d'intérêt (Jonathan Glazer, 2023) |
Art Core |
Posté: 17 Fév 2024, 15:39
|
|
Réponses: 84 Vus: 3882
|
Passionnant latique comme d'hab. |
|
|
Art Core |
Posté: 17 Fév 2024, 15:00
|
|
|
Moyenne de 4,5 par jour . Même sans bosser je vois pas comment tu gardes le rythme. C'est le côté de Letterboxd que j'aime pas trop. Concours de bites et on passe plus de temps a parler de ses stats qu'à parler des films. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Art Core |
Posté: 17 Fév 2024, 14:56
|
|
Réponses: 13042 Vus: 815135
|
Étonné qu'il arrive encore à trouver du fric pour des films ambitieux vu le désastre Europacorp et le flop de ses derniers. |
|
|
Art Core |
Posté: 16 Fév 2024, 16:34
|
|
|
Oui j'ai expliqué ici : Pour le faire il faut se créer un compte sur TMDB : https://www.themoviedb.org/?language=fr Ensuite tu crées la fiche de ton film, c'est plutôt simple et bien foutu. Par contre ce que je savais pas c'est qu'il faut attendre entre 24 et 48h pour que le film bascule automatique... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: IA, le futur c'est maintenant |
Art Core |
Posté: 16 Fév 2024, 12:20
|
|
Réponses: 85 Vus: 4674
|
Oui clairement pour la pub ça va tout changer. Je m'inquiète pas trop pour le ciné par contre. En tout cas c'est à la fois totalement fascinant et flippant. Techniquement c'est quand même totalement fou. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Liberté (Guillaume Massart, 2019) |
Art Core |
Posté: 16 Fév 2024, 09:50
|
|
Réponses: 55 Vus: 6192
|
Il est passionnant le con . Et hâte de voir ce deuxième film. |
|
|