Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Nov 2024, 07:41

Heures au format UTC + 1 heure

Art Core - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Encanto (Byron Howard, Jared Bush, Charise Castro Smith, 2021)

Posté: 22 Fév 2024, 09:55 

Réponses: 52
Vus: 3002

Film que j'ai appris à aimer à force d'en voir des bouts avec ma fille, j'aime bien les chansons, le visuel même si l'histoire est un peu osef (exactement comme La reine des neiges que j'ai détesté au ciné et que j'aime plutôt beaucoup aujourd'hui).

Forums: Vos critiques   Sujet: Orion and the dark (Sean Charmatz, 2024)

Posté: 21 Fév 2024, 11:33 

Réponses: 1
Vus: 226

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/b/b2/Orion_and_the_Dark_poster.jpg Je n'avais évidemment pas prévu de voir ce film d'animation de plateforme random mais quand j'ai appris, par hasard, qu'il était écrit par Charlie Kaufman que j'adore j'ai pas hésité une seconde à le lancer. Et le début es...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Remettre une affiche à Déjà-vu le 26 février (GRF ?)

Posté: 20 Fév 2024, 13:52 

Réponses: 82
Vus: 1932

Je dois vous lâcher désolé. Un pote pas vu depuis longtemps me propose un truc mardi soir et comme je suis un vieux, je me vois pas sortir deux soirs de suite :| .

Forums: Vos critiques   Sujet: Solaris (Andrei Tarkovski, 1972)

Posté: 20 Fév 2024, 13:31 

Réponses: 23
Vus: 721

Je comprends qu'on puisse s'y ennuyer à certains moments mais n'en retenir que ça... Je dis pas que j'en ai retenu que ça (il y a aussi Valérie Mairesse :o ) mais vraiment j'ai trouvé que le film pesait trois tonnes. Hyper verbeux et lourd. Pas vu Nostalghia d'ailleurs qui a l'air un peu sur la mêm...

Posté: 19 Fév 2024, 19:13 

Non mais Stalker et Le miroir c'est chefs d'oeuvre donc ça devrait bien se passer :o

Posté: 19 Fév 2024, 16:21 

Très très chiant Le sacrifice, découvert l'année dernière et hyper déçu.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Faux raccords, erreurs de mise en scène et gaffes diverses

Posté: 18 Fév 2024, 08:49 

Réponses: 26
Vus: 704

Tout pareil, ou la caméra qui suit le perso a travers la porte et donc le perso ne la ferme pas contre toute logique.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Letterboxd : reseau de cinéphiles maniaco-obsessionnels

Posté: 17 Fév 2024, 16:36 

Réponses: 234
Vus: 7461

Les enfants vont à l'école. Perso, je les récupère à 16:30 et 17:30. Si j'arrive à coucher les enfants avant 21h, il est pas impossible que je puisse mater deux films avant de m'endormir. Et y a des gens qui arrivent à coucher leurs enfants à 19:30. Donc ça ferait un film de plus. S'il taffe en jou...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Letterboxd : reseau de cinéphiles maniaco-obsessionnels

Posté: 17 Fév 2024, 15:42 

Ah oui il bosse en plus, donc total nolife. En plus en ayant un enfant je dirais qu'il doit pas passer beaucoup de temps avec sa fille, à sa place j'en serai pas hyper fier.

Forums: Vos critiques   Sujet: La Zone d'intérêt (Jonathan Glazer, 2023)

Posté: 17 Fév 2024, 15:39 

Réponses: 84
Vus: 3882

Passionnant latique comme d'hab.

Posté: 17 Fév 2024, 15:00 

Moyenne de 4,5 par jour :shock:. Même sans bosser je vois pas comment tu gardes le rythme. C'est le côté de Letterboxd que j'aime pas trop. Concours de bites et on passe plus de temps a parler de ses stats qu'à parler des films.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 17 Fév 2024, 14:56 

Réponses: 13042
Vus: 815135

Étonné qu'il arrive encore à trouver du fric pour des films ambitieux vu le désastre Europacorp et le flop de ses derniers.

Posté: 16 Fév 2024, 16:34 

Oui j'ai expliqué ici : Pour le faire il faut se créer un compte sur TMDB : https://www.themoviedb.org/?language=fr Ensuite tu crées la fiche de ton film, c'est plutôt simple et bien foutu. Par contre ce que je savais pas c'est qu'il faut attendre entre 24 et 48h pour que le film bascule automatique...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: IA, le futur c'est maintenant

Sujet du message: Re: IA, le futur c'est maintenant
Posté: 16 Fév 2024, 12:20 

Réponses: 85
Vus: 4674

Oui clairement pour la pub ça va tout changer. Je m'inquiète pas trop pour le ciné par contre. En tout cas c'est à la fois totalement fascinant et flippant. Techniquement c'est quand même totalement fou.

Forums: Vos critiques   Sujet: La Liberté (Guillaume Massart, 2019)

Posté: 16 Fév 2024, 09:50 

Réponses: 55
Vus: 6192

Il est passionnant le con :). Et hâte de voir ce deuxième film.
Trier par:  
Page 56 sur 1890 [ 28350 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: