Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 09 Sep 2025, 21:42

Heures au format UTC + 1 heure

Art Core - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Les Concours   Sujet: CDF - Poule H

Sujet du message: Re: CDF - Poule H
Posté: 26 Déc 2022, 13:37 

Réponses: 33
Vus: 2201

Oups. Bien symptomatique de tous ces forumeurs que l'on côtoie finalement presque plus hors forum qu'ici.

Forums: Les Concours   Sujet: CDF - Poule H

Sujet du message: Re: CDF - Poule H
Posté: 26 Déc 2022, 13:08 

Réponses: 33
Vus: 2201

Deudtens Mis dix ans a comprendre la prononciation de son prénom. Beaucoup d'admiration pour la personne, mec qui fait ce qu'il aime, qui a choisi la passion sur le confort. Un vrai plaisir de lire ses posts de blog sur son taf. Le forumeur s'est imposé petit a petit, toujours tres drôle même s'il f...

Forums: Vos tops   Sujet: Top Presse 2022

Sujet du message: Re: Top Presse 2022
Posté: 26 Déc 2022, 13:08 

Réponses: 50
Vus: 4673

J'aime beaucoup leurs tops, toujours avec des films inattendus, loin de tout formatage critique.

Forums: Les Concours   Sujet: Organiser une Coupe du Monde des Foruméens

Posté: 26 Déc 2022, 12:17 

Réponses: 136
Vus: 8436

Honte que personne ne l'ait proposé :(

Forums: Les Concours   Sujet: Organiser une Coupe du Monde des Foruméens

Posté: 26 Déc 2022, 12:05 

Réponses: 136
Vus: 8436

Il manque Mr Chow, wtf

Forums: Vos critiques   Sujet: Terrifier (Damien Leone, 2016)

Posté: 26 Déc 2022, 10:20 

Réponses: 13
Vus: 1440

Rattrapé à la suite du 2 et en effet c'est sympa. On retrouve la grande qualité du 2, la générosité dans le gore et dans les mises à mort. Ça se regarde tout seul malgré en effet le casting limité et le décor un peu random. Et oui Art the clown c'est une très grande réussite, il mérite la cultificat...

Forums: Vos critiques   Sujet: Glass Onion: A Knives Out Mystery (Rian Johnson - 2022)

Posté: 26 Déc 2022, 10:11 

Réponses: 25
Vus: 2209

Oui ce qui m'a le plus surpris c'est à quel point le film a un côté "film de plateforme", expression fourre-tout que je n'apprécie guère mais qui prend tout son sens pour certains films comme celui-ci. Fini le propos politique pertinent et surtout engagé sur l'Amérique du précédent, place ...

Forums: Les Concours   Sujet: CDF - Poule G

Sujet du message: Re: CDF - Poule G
Posté: 25 Déc 2022, 11:16 

Réponses: 35
Vus: 2360

Arnotte Gentillesse incarnée autant sur le forum qu'en vrai. Fait partie des gens qui sont là depuis si longtemps que t'as l'impression qu'ils font partie du décor. Tu imagines pas le forum sans eux. Mickey Willis Un peu moins présent mais forumeur sympa, rencontré une fois très cool et pas que sur...

Forums: Les Concours   Sujet: CDF - Poule F

Sujet du message: Re: CDF - Poule F
Posté: 24 Déc 2022, 11:31 

Réponses: 31
Vus: 2325

Le Cow-Boy Vieux râleur qui n'aime rien ou presque. Mais pour ça qu'il est indispensable. Abyssin J'aime sa cinéphilie large et sans complexe, son habitude de partager les jeux auxquels il joue aussi (je jalouse son temps libre). Macroniste pur et dur mais personne n'est parfait. Puck Piètre forume...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Sous-titres de merde

Sujet du message: Re: Sous-titres de merde
Posté: 23 Déc 2022, 17:37 

Réponses: 761
Vus: 65068

Pareil je regarde tout sous titré anglais ou presque.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: Je stan Twitter
Posté: 23 Déc 2022, 14:54 

Réponses: 3991
Vus: 266003

Je vois pas l'intérêt de voir ses impressions. C'est un peu un outil professionnel pour ajuster ta com mais pour le twittos lambda c'est une information qui n'a aucune importance.

Forums: Vos critiques   Sujet: RRR (SS Rajamouli, 2022)

Sujet du message: Re: RRR (SS Rajamouli, 2022)
Posté: 23 Déc 2022, 13:46 

Réponses: 40
Vus: 3976

J'adore Devdas, j'avais tenté deux trois films du genre mais que des échecs. Essayé aussi un gros film d'action récent avec des smartphones tueurs dont j'ai oublié le titre mais totalement nanardesque.

Forums: Les Concours   Sujet: CDF - Poule D

Sujet du message: Re: CDF - Poule D
Posté: 23 Déc 2022, 13:11 

Réponses: 30
Vus: 2271

Je pense pas parce que je le fais sur certains quizz où je participe pas et c'est loin de marcher pour toutes les captures. Mais c'est vrai que c'est impressionnant.

Forums: Vos critiques   Sujet: RRR (SS Rajamouli, 2022)

Sujet du message: Re: RRR (SS Rajamouli, 2022)
Posté: 23 Déc 2022, 13:04 

Réponses: 40
Vus: 3976

Le truc con avec ce film c'est qu'il est pas sur Netflix France parce que sorti en salles. Mais sorti sur genre cinq salles, le film a fait 5000 entrees... Je finirai par le voir en espérant que ce soit mieux que Bahubaali que j'avais arrêté au bout d'une heure.

Forums: Les Concours   Sujet: CDF - Poule E

Sujet du message: Re: CDF - Poule E
Posté: 23 Déc 2022, 13:00 

Réponses: 30
Vus: 2190

Cosmo Vieux de la vieille indispensable. Forumeur très cool, cinéphilie énorme mais discrète. Mr Degryse Mec un peu improbable au départ mais qui s'est imposé peu à peu. Gros cinéphile aussi. Très sympa, je lui envoyé une photo des dents de ma fille en dm et il m'a répondu. J'aimerais beaucoup le r...
Trier par:  
Page 223 sur 1938 [ 29068 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: