Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 08 Fév 2025, 13:57

Heures au format UTC + 1 heure

Art Core - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Du Sang et des Larmes (Peter Berg, 2013)

Posté: 11 Avr 2023, 09:38 

Réponses: 27
Vus: 3600

Oui c'est vrai, ça doit être la proximité avec indemne. Mais même en prononciation ça marche pas.

Forums: Vos critiques   Sujet: Du Sang et des Larmes (Peter Berg, 2013)

Posté: 11 Avr 2023, 09:30 

Réponses: 27
Vus: 3600

oeil-de-lynx a écrit:
le dilemne

Jamais compris cette faute. Je relève parce que je l'ai aussi lu ce matin dans un article de presse.

Forums: Vos tops   Sujet: Top Forum

Sujet du message: Re: Top Forum
Posté: 11 Avr 2023, 09:02 

Réponses: 4904
Vus: 468960

Hello, pour le coup non puisque ce ne sont pas des sorties où le film est rendu disponible au public.
Il faudrait un onglet festival mais c'est pas prévu je crois.

Forums: Télévision   Sujet: Succession

Sujet du message: Re: Succession
Posté: 11 Avr 2023, 08:55 

Réponses: 56
Vus: 11397

Excellent épisode 3 Réussi à le voir sans me faire spoiler ce qui est un exploit. Je trouve un peu putassier la manière dont au début tu as un doute sur la véracité du truc, est-ce qu'il est vraiment en train de mourir ou c'est un énième coup e de pute envers ses enfants... Mais rapidement l...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 11 Avr 2023, 08:43 

Réponses: 41395
Vus: 1946771

Oui il est vraiment pas parti au bon moment le pauvre.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies

Posté: 10 Avr 2023, 18:00 

Réponses: 1745
Vus: 78044

Marrant le twittos qui a publié la liste s'est fait épingler il y a quelques jours pour avoir eu un compte alternatif patriote/pro Zemmour (découvert ce non drama dans la timeline "pour vous").
C'est un mec très jeune je crois (genre 18 ans) donc sa liste me surprend pas vraiment.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les mobilités urbaines

Sujet du message: Re: Les mobilités urbaines
Posté: 10 Avr 2023, 12:41 

Réponses: 126
Vus: 4812

Moi ça fait hyper longtemps que je suis passé au Navigo Liberté+ où tu paies uniquement ce que tu consommes et je suis toujours hyper surpris que la majorité des gens semble ne pas connaître. Le Navigo a tellement augmenté qu'à moins de deux trajets par jour, chaque jour du mois tu es gagnant avec l...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Votre dernier rêve chelou

Sujet du message: Re: Votre dernier rêve chelou
Posté: 10 Avr 2023, 12:38 

Réponses: 2409
Vus: 154201

Castorp a écrit:
Rêvé qu'Art Core, au volant d'une R5 version berline, défonçait le cul de la Peugeot 205 du Cow-boy pour lui prendre sa place à une station-essence.

Si Guillaume Pierret pouvait s'en inspirer pour Balle Perdue 3...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies

Posté: 10 Avr 2023, 09:33 

Réponses: 1745
Vus: 78044

Je regarde aussi jamais ma montre exception peut être de films très longs dont j'arrive pas trop à savoir où on en est. Il arrive que je regarde mon tel parce que j'ai senti une vibration et je suis souvent déçu d'avoir vu l'heure.

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Trois Mousquetaires - D'Artagnan (Martin Bourboulon, 2023)

Posté: 08 Avr 2023, 13:56 

Réponses: 35
Vus: 2661

Il m'est arrivé avec ce film un truc qui ne m'arrive quasiment jamais. Tu peux avoir un blocage avec une mise en scène particulière, un choix de casting qui te hérisse le poil ou une bande originale qui te fait saigner les oreilles. Moi avec ce film j'ai eu un blocage quasiment immédiat avec la phot...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 07 Avr 2023, 16:35 

Réponses: 3666
Vus: 185633

Un peu comme QGJ, je pense que la concentration du ciné français fait que c'est plus visible ici.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vos tatouages

Sujet du message: Re: Vos tatouages
Posté: 07 Avr 2023, 13:39 

Réponses: 124
Vus: 10964

Alors les vieux qui ont répondu à ce topic, il y en à qui regrettent les leurs ou pas ? Non, toujours pas. D'ailleurs je voulais m'en faire d'autres mais j'ai du mal à me décider, je suis plein de comptes de tatoueurs géniaux sur Insta. J'aime bien l'idée des flash (tatoueurs que tu aimes bien qui ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Trois Mousquetaires - D'Artagnan (Martin Bourboulon, 2023)

Posté: 07 Avr 2023, 09:36 

Réponses: 35
Vus: 2661

Je savais pas que Bourboulon était un énième nepo baby.

Forums: Photos   Sujet: Quiz d'avril ( réponses)

Sujet du message: Re: Quiz d'avril ( réponses)
Posté: 07 Avr 2023, 09:11 

Réponses: 36
Vus: 2111

Mr Degryse a écrit:
Ce soir c'est soirée film avec les gamins puis j' enchaine après leur coucher avec la découverte de la bête aveugle de Yasuzō Masumura.

Chef-d'oeuvre.

Merci pour le quizz très cool, comme d'hab :D

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 07 Avr 2023, 09:09 

Réponses: 7539
Vus: 291967

Quand je pense à une copine qui était tellement pro vaccin qu'elle a menti sur l'âge de son fils pour le faire vacciner, ça m'avait fait halluciner.
Trier par:  
Page 159 sur 1910 [ 28643 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: