Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Du Sang et des Larmes (Peter Berg, 2013) |
Art Core |
Posté: 11 Avr 2023, 09:38
|
|
Réponses: 27 Vus: 3600
|
Oui c'est vrai, ça doit être la proximité avec indemne. Mais même en prononciation ça marche pas. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Du Sang et des Larmes (Peter Berg, 2013) |
Art Core |
Posté: 11 Avr 2023, 09:30
|
|
Réponses: 27 Vus: 3600
|
oeil-de-lynx a écrit: le dilemne
Jamais compris cette faute. Je relève parce que je l'ai aussi lu ce matin dans un article de presse. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Forum |
Art Core |
Posté: 11 Avr 2023, 09:02
|
|
Réponses: 4904 Vus: 468960
|
Hello, pour le coup non puisque ce ne sont pas des sorties où le film est rendu disponible au public. Il faudrait un onglet festival mais c'est pas prévu je crois. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Succession |
Art Core |
Posté: 11 Avr 2023, 08:55
|
|
Réponses: 56 Vus: 11397
|
Excellent épisode 3 Réussi à le voir sans me faire spoiler ce qui est un exploit. Je trouve un peu putassier la manière dont au début tu as un doute sur la véracité du truc, est-ce qu'il est vraiment en train de mourir ou c'est un énième coup e de pute envers ses enfants... Mais rapidement l... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Art Core |
Posté: 11 Avr 2023, 08:43
|
|
Réponses: 41395 Vus: 1946771
|
Oui il est vraiment pas parti au bon moment le pauvre. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Art Core |
Posté: 10 Avr 2023, 18:00
|
|
Réponses: 1745 Vus: 78044
|
Marrant le twittos qui a publié la liste s'est fait épingler il y a quelques jours pour avoir eu un compte alternatif patriote/pro Zemmour (découvert ce non drama dans la timeline "pour vous"). C'est un mec très jeune je crois (genre 18 ans) donc sa liste me surprend pas vraiment. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les mobilités urbaines |
Art Core |
Posté: 10 Avr 2023, 12:41
|
|
Réponses: 126 Vus: 4812
|
Moi ça fait hyper longtemps que je suis passé au Navigo Liberté+ où tu paies uniquement ce que tu consommes et je suis toujours hyper surpris que la majorité des gens semble ne pas connaître. Le Navigo a tellement augmenté qu'à moins de deux trajets par jour, chaque jour du mois tu es gagnant avec l... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre dernier rêve chelou |
Art Core |
Posté: 10 Avr 2023, 12:38
|
|
Réponses: 2409 Vus: 154201
|
Castorp a écrit: Rêvé qu'Art Core, au volant d'une R5 version berline, défonçait le cul de la Peugeot 205 du Cow-boy pour lui prendre sa place à une station-essence.
Si Guillaume Pierret pouvait s'en inspirer pour Balle Perdue 3... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Art Core |
Posté: 10 Avr 2023, 09:33
|
|
Réponses: 1745 Vus: 78044
|
Je regarde aussi jamais ma montre exception peut être de films très longs dont j'arrive pas trop à savoir où on en est. Il arrive que je regarde mon tel parce que j'ai senti une vibration et je suis souvent déçu d'avoir vu l'heure. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les Trois Mousquetaires - D'Artagnan (Martin Bourboulon, 2023) |
Art Core |
Posté: 08 Avr 2023, 13:56
|
|
Réponses: 35 Vus: 2661
|
Il m'est arrivé avec ce film un truc qui ne m'arrive quasiment jamais. Tu peux avoir un blocage avec une mise en scène particulière, un choix de casting qui te hérisse le poil ou une bande originale qui te fait saigner les oreilles. Moi avec ce film j'ai eu un blocage quasiment immédiat avec la phot... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Art Core |
Posté: 07 Avr 2023, 16:35
|
|
Réponses: 3666 Vus: 185633
|
Un peu comme QGJ, je pense que la concentration du ciné français fait que c'est plus visible ici. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vos tatouages |
Art Core |
Posté: 07 Avr 2023, 13:39
|
|
Réponses: 124 Vus: 10964
|
Alors les vieux qui ont répondu à ce topic, il y en à qui regrettent les leurs ou pas ? Non, toujours pas. D'ailleurs je voulais m'en faire d'autres mais j'ai du mal à me décider, je suis plein de comptes de tatoueurs géniaux sur Insta. J'aime bien l'idée des flash (tatoueurs que tu aimes bien qui ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les Trois Mousquetaires - D'Artagnan (Martin Bourboulon, 2023) |
Art Core |
Posté: 07 Avr 2023, 09:36
|
|
Réponses: 35 Vus: 2661
|
Je savais pas que Bourboulon était un énième nepo baby. |
|
|
Forums: Photos Sujet: Quiz d'avril ( réponses) |
Art Core |
Posté: 07 Avr 2023, 09:11
|
|
Réponses: 36 Vus: 2111
|
Mr Degryse a écrit: Ce soir c'est soirée film avec les gamins puis j' enchaine après leur coucher avec la découverte de la bête aveugle de Yasuzō Masumura.
Chef-d'oeuvre.
Merci pour le quizz très cool, comme d'hab |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Art Core |
Posté: 07 Avr 2023, 09:09
|
|
Réponses: 7539 Vus: 291967
|
Quand je pense à une copine qui était tellement pro vaccin qu'elle a menti sur l'âge de son fils pour le faire vacciner, ça m'avait fait halluciner. |
|
|
Trier par: |