| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
| Art Core |
|
Posté: 27 Mai 2026, 15:03
|
|
Réponses: 3216 Vus: 268865
|
je m'attendais à aimer voire beaucoup aimer, je suis tombé de haut. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
| Art Core |
|
Posté: 27 Mai 2026, 14:32
|
|
Réponses: 3216 Vus: 268865
|
Dans Garance par deux fois un personnage (pas le même) dit :
"Ca te fait triste ?"  |
|
 |
Forums: Sports Sujet: Coupe du Monde 2026 |
| Art Core |
|
Posté: 27 Mai 2026, 14:31
|
|
Réponses: 627 Vus: 13896
|
| [GROUPE A] Mexique Corée du Sud [GROUPE B] Suisse Canada [GROUPE C] Brésil Maroc [GROUPE D] États-Unis Paraguay [GROUPE E] Allemagne Côte d’Ivoire [GROUPE F] Pays-Bas Japon [GROUPE G] Belgique Égypte [GROUPE H] Espagne Uruguay [GROUPE I] France Sénégal [GROUPE J] Argentine Autriche [GROUPE K] Portu... |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
| Art Core |
|
Posté: 27 Mai 2026, 09:09
|
|
Réponses: 3429 Vus: 415336
|
| Non mais je plaisantais dans l'idée. Mais c'est vrai que pour ce type de rareté ça peut valoir le coup de se faire un peu chier. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF mercredi 3 juin |
| Art Core |
|
Posté: 27 Mai 2026, 09:08
|
|
Réponses: 73 Vus: 1691
|
Pas dispo le 3 je vais voir le Bruno Dumont . |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Garance (Jeanne Herry - 2026) |
| Art Core |
|
Posté: 27 Mai 2026, 09:06
|
|
Réponses: 18 Vus: 530
|
| Oui je suis d'accord sur l'idée mais j'ai trouvé ça un peu maladroit. Mais disons que c'est un détail. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Minotaur (Andreï Zviaguintsev - 2026) |
| Art Core |
|
Posté: 27 Mai 2026, 09:05
|
|
Réponses: 12 Vus: 678
|
FC qui nous fait une Charles Alloncle . |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Masters of the universe (Travis Knight, 2026) |
| Art Core |
|
Posté: 27 Mai 2026, 09:03
|
|
Réponses: 64 Vus: 5155
|
Oui je vais y aller demain du coup . |
|
 |
| Art Core |
|
Posté: 27 Mai 2026, 09:02
|
|
|
| Oui c'est ce que me disait Karloff. Même si j'aime pas trop L'inconnue, je comprends sa sélection mais le reste... Frémaux a privilégié de belles montées des marches plutôt que des bons films (comme très souvent). |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vous & votre intelligence artificielle |
| Art Core |
|
Posté: 27 Mai 2026, 08:57
|
|
Réponses: 401 Vus: 27998
|
| "Intelligemment" = chat en ULM mitraillent hommes-escargots bodybuildés? C'est différent des Brainrot ça ? Je suis loin d'être aussi prompt (lol) à condamner l'usage de l'IA comme outil dans les VFX (Here de Zemeckis, le Liman bientôt) mais les vidéos que tu postes, que ce soit celles-ci ... |
|
 |
| Art Core |
|
Posté: 27 Mai 2026, 08:49
|
|
|
| Voulu le rattraper à Paris par amour pour Adèle et par le bon souvenir de Je verrai toujours vos visages et j'ai quasiment détésté. On oublie un peu trop souvent que Jean Herry a commencé sa carrière avec un improbable thriller comique Elle l'adore et si là on en est assez loin, on est également trè... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vous & votre intelligence artificielle |
| Art Core |
|
Posté: 26 Mai 2026, 15:31
|
|
|
| Mais en matière de vidéo, c'est sans appel : tout le contenu IA se remarque au premier coup d'oeil, c'est laid et sans âme, en plus d'être en général d'une débilité à faire peur) Tu es à côté de la plaque comme la majorité des gens qui s'exprime sur le sujet. Tu mets tout dans le même sac sans dist... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: L'inconnue (Arthur Harari - 2026) |
| Art Core |
|
Posté: 26 Mai 2026, 15:17
|
|
Réponses: 18 Vus: 846
|
| Et le film va faire très mal en terme de box office. S'il fait 50k ce sera bien. |
|
 |
| Art Core |
|
Posté: 26 Mai 2026, 15:07
|
|
|
| Et ça qualifie parfaitement ces vidéos dégueulasses et sans âme, un peu comme un post LinkedIn. C'est justement le fait qu'il y en ait une d'âme qui est perturbant. Mais tu peux décider de tout envoyer à la poubelle comme ça te chantes, ça n'empêchera pas certains artistes d'apprendre à utiliser l'... |
|
 |
| Art Core |
|
Posté: 26 Mai 2026, 14:37
|
|
|
Castorp a écrit: Ah si si, dès que j'ai ouvert tes liens, j'ai pensé : "slop". Slop, c'est à la base : de la soupe. Et c'est exactement ça, tes liens.
Tu penses bien ce que tu veux mais tu me confirmes juste que ce mot ne veut rien dire. |
|
 |
| Trier par: |