Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Y'a pas que Tetsuo, Juan, JeeB, et j'en passe dans la vie |
Arnotte |
Posté: 13 Aoû 2015, 15:50
|
|
Réponses: 1693 Vus: 96295
|
Oui c'est n'importe quoi... Noces de papier: 37 ans. Gni? |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: L'apollonide (Bertrand Bonello - 2011) |
Arnotte |
Posté: 13 Aoû 2015, 15:49
|
|
Réponses: 43 Vus: 5046
|
Ca me fait vraiment marrer que Castorp et Caribou ne disputent, car je n'arrêtent pas de les confondre. Pour moi ce sont presque la même personne.. Là pour le coup c'est toi qui est con. AH mais c'est de la pure distraction hein... Les pseudos se ressemblent trop. La distinction est faite quand je ... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: L'apollonide (Bertrand Bonello - 2011) |
Arnotte |
Posté: 13 Aoû 2015, 15:41
|
|
Réponses: 43 Vus: 5046
|
Ca me fait vraiment marrer que Castorp et Caribou ne disputent, car je n'arrêtent pas de les confondre. Pour moi ce sont presque la même personne.. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Y'a pas que Tetsuo, Juan, JeeB, et j'en passe dans la vie |
Arnotte |
Posté: 13 Aoû 2015, 15:36
|
|
Réponses: 1693 Vus: 96295
|
Ya pas de fil mariage je pense...
Noces de cire aujourd'hui!
![Image](http://best-of-madonna.com/galleries/albums/userpics/10001/thumb_bodyofevidence19939.gif) |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Les Minions (Pierre Coffin & Kyle Balda, 2015) |
Arnotte |
Posté: 13 Aoû 2015, 13:35
|
|
Réponses: 47 Vus: 4081
|
Film Freak a écrit: Coffin lui-même disait que c'était allé trop loin du point de vue marketing. Sans deeeec.. Bon, c'est bien de l'admettre, mais il ne va pas refuser les deux suites qu'on va déjà lui proposer, ni les mega deals avec les plus grosses marques du monde.. Le fric qu'il s'est fait le mec.. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Les Minions (Pierre Coffin & Kyle Balda, 2015) |
Arnotte |
Posté: 13 Aoû 2015, 13:19
|
|
Réponses: 47 Vus: 4081
|
J'en peux plus de ceux-là... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Photos Sujet: Le Topic à Poil est smart |
Arnotte |
Posté: 13 Aoû 2015, 13:12
|
|
Réponses: 1191 Vus: 122801
|
J'ai vu le "steak" en question... OK. Pas beau en effet... Et puis l'épilation intégrale j'ai toujours eu du mal.
Les seins sont faux..?? Ils n'en ont pas l'air je trouve. Des vrais peuvent très bien ressembler à ça.. |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 13 Aoû 2015, 12:09
|
|
|
Film Freak a écrit: Elle a un gros steak.
Et aussi des faux seins et une fausse gueule donc chirurgie esthétique. OK.
Mais tu parles de qui? De la meuf qui a joué dans Les Baloches..?? |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 13 Aoû 2015, 11:47
|
|
|
C'est quoi la blague avec Steak? |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Hateful Eight (Quentin Tarantino, 2015) |
Arnotte |
Posté: 13 Aoû 2015, 11:47
|
|
Réponses: 169 Vus: 17401
|
En l'occurence toi tu avais bien décrit le truc. J'ai réagi car vous étiez plusieurs à parler de huis-clos en général, pour un film qui n'en est pas un à proprement parler. End of story! ![Smile :)](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_smile.gif) |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Hateful Eight (Quentin Tarantino, 2015) |
Arnotte |
Posté: 13 Aoû 2015, 11:05
|
|
|
Mr Degryse a écrit: - scène du cinéma. Mais non! Revois le film, il y a plein de scènes différentes qui se passent "dans le cinéma"... Tout ce chapitre-là du film se démarque justement des précédents qui se limitent, eux, à une scène = un lieu (grosso-modo). Enfin bref....... On chipote pour rien. ![Smile :)](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_smile.gif) |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 13 Aoû 2015, 11:01
|
|
|
Je veux jouer à rien je veux qu'on soit précis! :) Aucun de ses films n'est stricto sensu un "huis-clos" (si l'on exclut donc Reservoir Dogs à cause des flash-backs) mais on est tous d'accord sur la formule, de toute façon, présente dans tout sa filmo: des très longues scènes avec des pers... |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 13 Aoû 2015, 10:43
|
|
|
Mr Degryse a écrit: Citation: Le seul huis-clos de sa carrière c'est Reservoir Dogs. Tunnels de dialogues ne veut pas dire "film en huis clos". Parce qu'il y a pas une seule scène du film qui ne passe pas dans un espace fermé et en petit comité. Euh...... C'est faux. Mais bon, pas grave. |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 13 Aoû 2015, 10:38
|
|
|
Parce que tu crois vraiment qu'ils vont exclusivement distribuer le film en 70mm ? Il y aura deux salles à Paris et c'est tout. Oui je pige pas la remarque de Prout car tout est en numérique... Idem pour Son of Saul , il y aura quoi, peut-être 2 copies 35mm...?? Les desiderata des réalisateurs par ... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Mia madre (Nanni Moretti - 2015) |
Arnotte |
Posté: 13 Aoû 2015, 10:33
|
|
Réponses: 12 Vus: 2289
|
Alors bizarrement, je reconnais le film dans l'avis de DPSR mais le film ne m'a pas touché comme il aurait pu/dû le faire, et j'ai du mal à comprendre pourquoi. Peut-être que je suis simplement passé à côté, je me souviens être sorti fort déçu de la projo à Cannes. Le gros point fort du film c'est M... |
|
![](images/spacer.gif) |
Trier par: |