Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Marguerite (Xavier Giannoli - 2015) |
Arnotte |
Posté: 04 Sep 2015, 14:42
|
|
Réponses: 5 Vus: 1606
|
Moyennement aimé pour ma part. Le ton adopté est à la fois sa force (grinçante) et sa faiblesse (le réal ne semble pas aimer son perso). Les play-back m'ont gêné moi aussi, et Fau m'a un peu crispé... Christa Théret je peux pas. Marcon est cool, comme toujours, mais il est toujours dans le même regi... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Star Wars : The Force Awakens (J.J. Abrams, 2015) |
Arnotte |
Posté: 04 Sep 2015, 12:44
|
|
Réponses: 2120 Vus: 129856
|
+1 avec Qui-Gon. La spéculation fiévreuse fait partie intégrante de l'évènement que représente un nouveau Star Wars. Grave. Gens qui comprennent pas que j'écris pas ce message pour que vous me donniez la réponse, mais pour que je prenne du plaisir à le relire après la sortie du film... Genre on ava... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Star Wars : The Force Awakens (J.J. Abrams, 2015) |
Arnotte |
Posté: 04 Sep 2015, 11:32
|
|
Réponses: 2120 Vus: 129856
|
Oui j'allais dire la même chose..  |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: La belle saison (Catherine Corsini - 2015) |
Arnotte |
Posté: 04 Sep 2015, 09:52
|
|
Réponses: 7 Vus: 1878
|
Art Core a écrit: une BO de Grégoire Hetzel. C'est pas le meilleur compositeur français de BO en activité lui? (hormis Desplat)
Bon ben sinon tu donnes envie... Le scénario m'avait laissé assez froid mais Corsini avait déjà su me cueillir (par surprise aussi) avec Partir... |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: Parlons bien, parlons BD |
Arnotte |
Posté: 04 Sep 2015, 08:51
|
|
Réponses: 2950 Vus: 258478
|
Je fais partie du club moi aussi! |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Le fabuleux monde des FFFFFFFIIIIIIILLLLLLLLLLLEEEEEESSSSSSS |
Arnotte |
Posté: 04 Sep 2015, 08:50
|
|
Réponses: 3709 Vus: 322483
|
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top Québec |
Arnotte |
Posté: 04 Sep 2015, 08:43
|
|
Réponses: 6 Vus: 2516
|
Et ma petite Gabrielle , de Louise Archambault? :) Aaah j'aime ce film. Sinon pour moi c'est Incendies tout au dessus hein. De Jean-Marc Vallée j'adore C.R.A.Z.Y. mais je déteste totalement Café de Flore . Et ne je supporte pas Denys Arcand, je hais les trois films que j'ai vu de lui ( Les Invasions... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Lolo (Julie Delpy - 2015) |
Arnotte |
Posté: 03 Sep 2015, 14:39
|
|
Réponses: 21 Vus: 3093
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Arnotte a écrit: Mais lui sérieux.... Incroyable comme il est surestimé. Il était parfaitement casté dans Les Beaux Gosses, et puis.... C'est tout? Il est PLUS OU MOINS crédible dans Hippocrate, et puis... c'est tout. Il est horrible dans JOURNAL D'UNE FEMME DE CHAMBRE. Horrible.... vraiment embarrassant. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Lolo (Julie Delpy - 2015) |
Arnotte |
Posté: 03 Sep 2015, 13:53
|
|
Réponses: 21 Vus: 3093
|
Pffoooo eh ben tu donnes pas envie....
DPSR a écrit: Vincent Lacoste (mauvais comme pas possible) Mais lui sérieux.... Incroyable comme il est surestimé. Il était parfaitement casté dans Les Beaux Gosses, et puis.... C'est tout? Il est PLUS OU MOINS crédible dans Hippocrate, et puis... c'est tout. |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Mission : Impossible |
Arnotte |
Posté: 03 Sep 2015, 11:47
|
|
Réponses: 53 Vus: 5623
|
Le Cow-boy a écrit: Truc qui a du sens dans la trilogie Dark Knight cela dit (chaque titre prend son sens qu'à la toute fin) Oui, c'est vrai...!! Bien vu. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Lucy & Desi |
Arnotte |
Posté: 03 Sep 2015, 11:08
|
|
Réponses: 15 Vus: 2558
|
- It's 50 centimes. - 50 centimes? To pee? - Son, we live in a world that has doors, and those doors have to be guarded by women with mops. Who's gonna do it? You? Your wife? I have a greater responsibility than you could possibly fathom. You weep for 50 centimes, and you curse the Dame-Pipis. You ... |
|
 |
Arnotte |
Posté: 03 Sep 2015, 11:06
|
|
|
Film Freak a écrit: Nolan met les titres à la fin oui (pas pour tous ses films cela dit). Juste, Interstellar en avait un.. |
|
 |
Arnotte |
Posté: 03 Sep 2015, 08:59
|
|
|
C'est pas ouf mais je trouve vraiment dommage que de manière générale, les films aujourd'hui perdent cette habitude d'avoir un vrai générique.. Et pire encore: ne même pas avoir de titre. (je crois que Nolan est champion là-dedans si je me souviens bien) |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Lucy & Desi |
Arnotte |
Posté: 03 Sep 2015, 08:57
|
|
Réponses: 15 Vus: 2558
|
Que Sorkin soit actif est toujours réjouissant mais j'aurais crié un vrai booya si je connaissais Lucille Ball *never heard before*. |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Le Monde des Voitures |
Arnotte |
Posté: 02 Sep 2015, 13:37
|
|
Réponses: 143 Vus: 20774
|
Il était assez facile, pourtant.... |
|
 |