Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 12 Fév 2025, 20:48

Heures au format UTC + 1 heure

Arnotte - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: L'homme irrationnel (Woody Allen - 2015)

Posté: 13 Aoû 2015, 10:14 

Réponses: 10
Vus: 1774

Bon ben assez d'accord avec DPSR pour le coup... On dirait la face B de Match Point , la même chose mais en moins bien, moins bien écrit, plus mou, moins dark, moins sexy, moins jouissif, moins tout. Scénario assez banal dont l'événement déclencheur arrive après une demi-heure, et qui ne réserve que...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Hateful Eight (Quentin Tarantino, 2015)

Posté: 13 Aoû 2015, 09:44 

Réponses: 169
Vus: 17401

Art Core a écrit:
Et puis il ne faut pas oublier que le film n'a aucune star.

Oui mais bon, la star c'est Tarantino lui-même, non? Et puis Samuel L. Jackson...
Ca fera certainement moins bien que Django (effet de redite, etc.) mais le score sera quand même costaud, je serais très étonné qu'il fasse moins que 2 M.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 13 Aoû 2015, 07:27 

Réponses: 13095
Vus: 837413

Film Freak a écrit:
Angelina Jolie a le don de faire des films qui ne m'intéressent pas. J'avais pas envie de voir le premier, je me suis laissé rater le second, et celui-ci m'emmerde déjà.

Idem.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Hateful Eight (Quentin Tarantino, 2015)

Posté: 13 Aoû 2015, 07:26 

Réponses: 169
Vus: 17401

C'est qui qui disait déjà qu'un cinéaste réalise toujours le même film tout au long de sa carrière?

Grosse impression de tournage en rond... Mais bon, ça sera sans doute quinze fois mieux que ce trailer sans surprise et caricatural..

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Star Wars : The Force Awakens (J.J. Abrams, 2015)

Posté: 12 Aoû 2015, 17:04 

Réponses: 2120
Vus: 126249

Ca va tuer!

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - MR DEGRYSE

Posté: 12 Aoû 2015, 17:03 

Réponses: 330
Vus: 19447

J'ai tellement peu voyagé en comparaison. Grave moi aussi... J'ai surtout vu beaucoup d'Europe, en fait... De mémoire: - Pratiquement toute la France mais surtout la Bretagne et les Alpes. Et Paris plein de fois. - Berlin - Stockholm deux fois + trip en canoë - Dublin + trip à vélo en Irlande - Le ...

Posté: 12 Aoû 2015, 16:16 

Degryse c'est fou les voyages que t'as faits! Chançard.

Merci pour les anecdotes. Mais tu sais ce qui t'attend:

Image

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Devil in the White City (Martin Scorsese)

Posté: 12 Aoû 2015, 11:25 

Réponses: 12
Vus: 1830

Moi je le trouve sympathique mais effroyablement limité dès qu'il essaie de faire un "numéro d'acteur". Dans Django justement il fournit beaucoup d'effort pour un résultat pas extraordinaire. Idem pour Wolf of Wall Street alors...? Moi je l'aime bien, il m'a rarement déçu et j'apprécie qu...

Forums: Vos tops   Sujet: Christopher Nolan

Sujet du message: Re: Christopher Nolan
Posté: 11 Aoû 2015, 17:21 

Réponses: 267
Vus: 22105

:)

Posté: 11 Aoû 2015, 17:17 

Art Core espèce de traître, c'est quoi ce 5 sur le site des notes? Fais pas la fin bouche! Plus sérieusement j'ai du mal à concevoir qu'on puisse avoir des réserves ou reprocher quoique ce soit au film.. :mrgreen: lol, ah meeerde! :D Bon pour le coup c'était une tentative d'humour nulle ("plus...

Posté: 11 Aoû 2015, 15:55 

la phrase la plus conne depuis son arrivée: "je ne comprends pas qu'on puisse aimer ceci ou cela". T'es pas le seul à juger cette incompréhension comme une critique et pas comme une réelle incompréhension, va. ??? Si pour toi cette phrase est une critique ... C'est assez maladroit comme f...

Posté: 11 Aoû 2015, 15:28 

Désolé, arnotte je n'ai rien contre toi. Les arguments sont zéros. Les exemples sont légions. L'argument de l'ancienneté devrait tenir? Pfffff. What? Tu sors des avis de la section tops où le principe est de passer en revue une filmo. Alors oui, certains, ils sont rares, pondent des paragraphes pou...

Forums: Vos critiques   Sujet: Cemetery of splendour (Apichatpong Weerasethakul - 2015)

Posté: 11 Aoû 2015, 14:30 

Réponses: 24
Vus: 2911

Je veux le voir!

Forums: Vos critiques   Sujet: Le tout nouveau testament (Jaco Van Dormael - 2015)

Posté: 11 Aoû 2015, 14:27 

Réponses: 13
Vus: 2039

Le scénar ne m'avait pas convaincu et après le ratage douloureux de Nr Nobody, j'ai très très peur et j'attends de juger la bête...

Par contre (c'est le dernier de mes souhaits) mais le méga-carton (belge) me semble assuré...

Posté: 11 Aoû 2015, 09:01 

Ouais c'est cool, Liège. J'y ai jamais vécu, mais pour ce qui est fêtes, culture, patrimoine, Histoire, etc, c'est vraiment sympa. Après, comme souvent, il y a des sales quartiers, mais bon..
Trier par:  
Page 448 sur 1521 [ 22807 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: