Bakerboy a écrit:
Etes vous timide ?
Globalement oui mais c'est très changeant.
Je peux être limite autiste glacial dans des situations étouffantes (principalement avec des gens qui ne sont prêts qu'à s'écouter eux) ou au contraire complètement logorrhéique chaleureux dans d'autres. Je suis pas particulièrement timide pour aborder quelqu'un (bon je drague pas dans le caniveau non plus) là où je peux tergiverser 17 ans si je dois parler à un(e) autre pour régler un truc administratif ou autre chose que je ne maîtrise pas, hantise de l'auto-humiliation, il me faudrait des valets tiens. Je suis plus timide au téléphone qu'en vrai (c'est très con ça), j'ai besoin d'avoir les gens dans les yeux. Bon en fait c'est banal ce que je dis c'est juste une question de confiance. Et de feeling - il y a des mecs-filles que je pourrais fréquenter 12 ans, je serai toujours gêné, intimidé, rien à dire (même une gêne avec des gens que j'apprécie), quand plein d'autres clic clac en 3 secondes.
En fait comme tout le monde. (message inutile)
Bakerboy a écrit:
Quelle est l'expérience la plus mortifiante vécue à cause de votre timidité ?
Je n'en ai pas en tête mais généralement c'est sur des broutilles qui se règlent en trois secondes après. C'est comme quand je m'imagine les pires maladies que mon doc me dit que je suis en très bonne santé.
Bakerboy a écrit:
Ou de celle d'un(e) autre ?
Là je vois pas...
Bakerboy a écrit:
Cela vous touche-t-il chez l'autre ? Trouvez vous ça mignon? Exaspérant ?
A part si sa timidité est une barrière plus dure à franchir que le portail à piques de Romy Schneider, ça ne me gêne pas. Il manquerait plus que ça, faut pas confondre timidité et Bernadette coincée. Après, il y a d'autres choses que je trouve plus "mignonnes" que ça mais bon.