Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Babel (Alejandro González Iñárritu - 2006) |
Arnotte |
Posté: 20 Nov 2006, 23:05
|
|
Réponses: 141 Vus: 15246
|
Karloff a écrit: SI LOIN, SI PROCHE
Jolie critique..
Mais pourquoi tu les postes toutes sur le forum? |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix |
Arnotte |
Posté: 20 Nov 2006, 23:00
|
|
Réponses: 68 Vus: 8749
|
Mr Chow a écrit: teaser ici
Purée le cou de taureau de Daniel!
Ah ben j'ai confiance, moi. Du toute façon le fric y est, pas de souci. Question mise en scène, si le passage est comparable à celui de JJ Abrams pour M:I-III, moi je prends. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Topic Expositions |
Arnotte |
Posté: 20 Nov 2006, 18:04
|
|
Réponses: 538 Vus: 58168
|
hal5 a écrit: Alors je me console avec le bouquin dédié à l'évènement (un monument à lui seul).
... donc tu imagines bien l'extase que procure l'exposition (c'en est enivrant)... T'es sûr qu'elle ne passera pas en France? C'est nul! |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Borat (Larry Charles, 2006) |
Arnotte |
Posté: 20 Nov 2006, 18:01
|
|
Réponses: 95 Vus: 10363
|
Film Freak Returns a écrit: Remets-toi, Jericho.
T'es tout seul.
LOL...  |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Le topic des tops progressifs de 2007 |
Arnotte |
Posté: 20 Nov 2006, 17:53
|
|
Réponses: 256 Vus: 22514
|
Zad a écrit: Allez, je prends de l'avance!
11 films vus pour le moment... aucun top n'est faisable pour l'instant, évidemment.
Frimeur! |
|
 |
Arnotte |
Posté: 20 Nov 2006, 17:50
|
|
|
Les différentes histoires s'entremèlent avec une fluidité bouleversante qui laisse cette impression que les frontières géographiques n'enlèvent rien à la proximité des drames qui se tissent les uns aux autres. Et c'est là que Babel puise sa plus grande force humaniste : le sentiment presque métaphy... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Topic Expositions |
Arnotte |
Posté: 20 Nov 2006, 11:26
|
|
Réponses: 538 Vus: 58168
|
J'ai de la chance. Hier, je suis allé passer mon après-midi à l'expo KUBRICK . Créée par Christiane Kubrick, le Kubrick Estate et le Deutsches Filmmuseum, elle a été exposée à Francfort et à Melbourne. Jusqu'au 7 janvier, nous les petits Belges (tout le Benelux, en fait) on peut aller la voir à Gand... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Borat (Larry Charles, 2006) |
Arnotte |
Posté: 17 Nov 2006, 14:30
|
|
Réponses: 95 Vus: 10363
|
Intéressante, ton intervention, Zad. Je suis assez d'accord avec ton point de vue. (sauf que je n'ai pas vu Team America en entier , ni South Park le film , ni Freddy got Fingered ) Autre chose: je veux pas faire rabat joie, mais moi la scène du combat dans l'hôtel ne m'a pas fait rire... La salle p... |
|
 |
Arnotte |
Posté: 17 Nov 2006, 14:20
|
|
|
Entendre trop de bien (ou de mal) sur un film m'effraie toujours un peu... Ah, que je suis content d'avoir aimé! :) Pour moi aussi, Babel fut une séance mémorable, prenante, marquante... J'en suis ressorti tout groggy, pantois d'admiration devant le talent inoui (et on ne peut plus confirmé) de Alej... |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
Arnotte |
Posté: 16 Nov 2006, 15:34
|
|
Réponses: 9251 Vus: 564896
|
Les " AMERICAN RECORDINGS " de CASH . Des monuments. C'est fan-tas-tique. On dirait qu'elles sont toutes de lui, tellement ça a l'air authentique ( The Mercy Seat , pour prendre un bon exemple). Tom Waits disait "Quand il parle, c'est la vérité". C'est tellement vrai... :) Indisp... |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
Arnotte |
Posté: 15 Nov 2006, 17:21
|
|
Réponses: 3328 Vus: 335978
|
d'ailleurs les romans de Paul Auster sont moins bons depuis sa séparation avec Siri. :shock: Merde... J'ignorais. J'ai pas lu son dernier (Brooklyn Follies), paraît-il mineur. Mais j'ai adoré La Nuit de L'Oracle , Monsieur Vertigo (que je rêêêve de voir en film) et Le Livre des Illusions , qui est ... |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
Arnotte |
Posté: 15 Nov 2006, 16:28
|
|
Réponses: 3328 Vus: 335978
|
J'ai terminé hier Tout ce que j'aimais ( What I loved ) de Siri Hustvedt (épouse de Paul Auster) . Je ne lis pas beaucoup, du moins pas régulièrement, mais là je pense avoir lu l'un des plus beaux romans *de toute ma vie*. C'est prodigieusement bien écrit, les personnages sont superbes, les thèmes r... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Arnotte |
Posté: 13 Nov 2006, 19:03
|
|
Réponses: 9949 Vus: 502302
|
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Queen (Stephen Frears, 2006) |
Arnotte |
Posté: 13 Nov 2006, 19:00
|
|
Réponses: 18 Vus: 3312
|
Oh, la belle, la réjouissante surprise... J'ai trouvé ça excellent de bout en bout, et je ne m'étais vraiment pas imaginé que je serais autant scotché à mon fauteuil. Script intelligent et subtil, acteurs fantastiques (Helen Mirren, oscar), sublime distillation des notes d'humour et d'émotion... La ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Shortbus (John Cameron Mitchell - 2006) |
Arnotte |
Posté: 13 Nov 2006, 18:52
|
|
Réponses: 18 Vus: 3444
|
Ah ben je ne savais pas trop à quoi m'attendre, et j'ai plutôt bien aimé. J'ai fort ressenti le côté "libertin/libertaire/libérateur/libéré/etc." évoqué par beaucoup de monde, et il est vrai que c'est sa principale qualité. Faut le faire, quand même, montrer des trucs pareils ( :shock: ) s... |
|
 |
Trier par: |