Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 25 Déc 2024, 09:32

Heures au format UTC + 1 heure

Arnotte - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: marrante la couverture du Première

Posté: 30 Oct 2006, 10:05 

Réponses: 132
Vus: 10911

Vu comme ça, c'est sûr. Mais moi je vois pas cette phrase comme une attaque du public, mais des films... qui semblent être faits par un ado décérébré. Oui mais ca implique que les personnes qui aiment ces films sont des ados decerebres, et ca devient donc une attaque au public... En même temps, ceu...

Forums: Vos tops   Sujet: Top Tobe Hooper

Sujet du message: Re: Top Tobe Hooper
Posté: 30 Oct 2006, 10:01 

Réponses: 45
Vus: 5508

Hmmm... Moi le nul en films d'horreur... TEXAS CHAINSAW MASSACRE: 5/6 Beuaah... Gros malaise... Ce plan final (et ce cut!) m'a hanté jusqu'au lendemain matin. POLTERGEIST: ?/6 Je ne l'ai pas vu en entier. J'étais trop petit, et j'avais tellement les chocottes que j'ai pas pu continuer. J'ai du voir...

Posté: 29 Oct 2006, 20:38 

C'est alors qu'il se lance dans des productions pour ados décérébrés Ca c'est vraiment le style de phrase que j'execre le plus au monde. Ben... C'est pourtant vrai, non? S'attaquer au public pour discrediter un realisateu, je trouve ca simplement minable... Vu comme ça, c'est sûr. Mais moi je vois ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Fils de l'homme (Alfonso Cuaron - 2006)

Posté: 29 Oct 2006, 20:29 

Réponses: 168
Vus: 17164

bon ben c'est l'éternel débat: Voilà. C'est l'éternel (et passionnant) débat de l'adaptation. (il faudrait créer un topic "Adaptations"...!!!) Il arrive souvent d'être déçu d'un film après avoir lu le livre, car il est souvent difficile d'accepter la position du cinéaste par rapport au li...

Posté: 29 Oct 2006, 20:12 

juLILO a écrit:
splissken a écrit:
C'est alors qu'il se lance dans des productions pour ados décérébrés

Ca c'est vraiment le style de phrase que j'execre le plus au monde.

Ben... C'est pourtant vrai, non?

Forums: Vos tops   Sujet: Top Clint Eastwood

Sujet du message: Re: Top Clint Eastwood
Posté: 29 Oct 2006, 13:49 

Réponses: 63
Vus: 7369

REALISATEUR (Ayaaa... Clint vieux je connais, mais pour le reste... :oops::oops::oops: ) Lettres d'Iwo Jima (2007) Vivement. Mémoires de nos pères (2006) 4/6 - Grosse déception. Globalement d'accord avec la critique de Karloff. Million Dollar Baby (2004) 6/6 - intouchable Mystic River (2003) 6/6 - ...

Forums: Vos tops   Sujet: Steven Soderbergh

Sujet du message: Re: Steven Soderbergh
Posté: 29 Oct 2006, 13:36 

Réponses: 21
Vus: 3824

Ocean's Twelve (2004) 2/6 - Soderbergh balance le scénar par la fenêtre pour s'amuser entre potes mais moi ça m'a énervé. Solaris (2002) 5/6 - bon trip. Une vraie réussite. Ocean's Eleven (2001) 4/6 - classe et vraiment fun. Super chouette. Traffic (2000) 5,5/6 - Excellent. Riche, maîtrisé, passionn...

Forums: Vos tops   Sujet: GEORGE CLOONEY

Sujet du message: Re: GEORGE CLOONEY
Posté: 27 Oct 2006, 14:50 

Réponses: 152
Vus: 14532

Tetsuo a écrit:
Oui mais c'est 1) dans ma nature profonde et 2) ce que je pense sincèrement.

1) t'es juste nul/pas drôle 2) t'es juste con (sincèrement, dans ta nature profonde) de penser un truc pareil.

Biffer la mention inutile.

Forums: Vos critiques   Sujet: Flags of our Fathers (Clint Eastwood, 2006)

Posté: 26 Oct 2006, 18:41 

Réponses: 106
Vus: 9755

Hey, les filmdeculbuteurs, ya le dernier Clint qui est sorti hier et personne ne bouge... Pas de critique sur le site, personne qui ne poste ici... Je suis assez étonné puisque d'habitude y en a quand même toujours un petit paquet qui le voient longtemps à l'avance, etc... Là on est trois, quoi. Soi...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 2 ou 3 choses que l'on ne sait pas de vous

Posté: 26 Oct 2006, 18:30 

Réponses: 308
Vus: 18083

Marie Duval a écrit:
Janet a écrit:
we have a winner !

Yeah beeeeybé ! Nous v'là sisters de la fac lose !

Mais t'es un gars ou une fille, toi??? :?:

Forums: Vos critiques   Sujet: Kingdom of Heaven - Director's Cut (Ridley Scott, 2005)

Posté: 26 Oct 2006, 11:41 

Réponses: 59
Vus: 5914

J'étais un des rares (si je me souviens bien, le film n'était généralement pas apprécié de beaucoup) à avoir trouvé le film de Scott bon mais boîteux, laissant trop apparaître ses coupes évidentes qui empêchaient le film d'exploiter à fond son potentiel. Exactement. Souvenir d'ennui, j'amais rentré...

Forums: Vos tops   Sujet: Top Première

Posté: 26 Oct 2006, 08:30 

Réponses: 70
Vus: 7161

10. Barry Lindon - Stanley Kubrick RHAH , espèce de faux fan! :wink: Barry L y ndon . En fait, Spielberg, par exemple, dans un top 100 il a pratiquement dix films assurés. C'est évident... C'est pour ça que 15 c'est tout nul. L'idéal serait peut-être le top 100, par paquets de 10 ex-aequo. Joli top...

Forums: Vos critiques   Sujet: Flags of our Fathers (Clint Eastwood, 2006)

Posté: 25 Oct 2006, 23:47 

Réponses: 106
Vus: 9755

Aaahlala, après la claque Mystic River et l'uppercut Million Dollar Baby , respectivement "numéros 1" de 2003 et 2005, je m'attendais à être mis KO par celui-ci... J'aurais pas dû. Je m'attendais à trop, j'espérais un nouveau chef-d'oeuvre. Le mot "déception" est pour le coup mal...

Forums: Vos tops   Sujet: Top Première

Posté: 25 Oct 2006, 23:01 

Réponses: 70
Vus: 7161

Bon, c'est futile, impossible et par définition inhumain, mais c'est le jeu. RHAH , je voudrais en citer 60, mais bon, Karloff, prend ça: (en évitant de citer deux fois le même réalisateur) 1. Amadeus (Forman, 84) 2. The Thin Red Line (Malick, 99) 3. Eternal Sunshine of the Spotless Mind (Gondry 04)...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Les chefs d’œuvres du cinéma qui me laissent indifférent

Posté: 25 Oct 2006, 17:34 

Réponses: 193
Vus: 14526

Ceci dit je suis quand même un peu surpris de voir tous ces rejets assez extrêmes... Je pensais quand même que le "Tous." de Freak c'était pour rire... :? Voilà donc en gros, t'as pas lu ce que j'ai écrit après...mon point de vue ne tient pas du "rejet extrême". Tout simplement....
Trier par:  
Page 1485 sur 1516 [ 22738 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: