Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 24 Déc 2024, 05:56

Heures au format UTC + 1 heure

Arnotte - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix

Posté: 28 Sep 2006, 11:52 

Réponses: 68
Vus: 8619

Fais-le dans la section....non? Moi aussi...Le 3 est le meilleur (en livres aussi je trouve), puis le 4...puis le 1 et le 2 ex aequo... Ya une section? Pareil pour moi, le 3 est le meilleur, puis le 4, puis derrière, les deux Columbus. Mon livre préféré reste le 4 (depuis lors ex-aequoté avec le 6)...

Forums: Vos critiques   Sujet: Kuzco, l'empereur mégalo (Mark Dindal, 2000)

Posté: 27 Sep 2006, 11:26 

Réponses: 22
Vus: 3236

Le Pingouin a écrit:
Ce qui prouve qu'il y a encore un public, comme le dit Lasseter, c'est pas la 2D qui est en cause, c'est les scénarios.

C'est très vrai.

Toujours sur Lilo & Stitch: les teasers étaient géniaux. :D

Posté: 27 Sep 2006, 11:24 

Il n'y a pas que Stitch bordel! Pourquoi s'arreter a lui... Lilo est egalement une heroine jamais vue chez Disney. Une gamine vraiment vue comme une vraie gamine avec ses delires bien a elle. Lilo c'est une gamine qui est fan d'Elvis, qui adore prendre en phto des gros calcines sur la plage, qui fa...

Posté: 26 Sep 2006, 22:28 

C'était cuilà, non, le dernier bon Disney 2D? Nan nan, c'est LILO & STITCH, qui est fabuleux. Naaan... T'abuuuses. Là on sent que Disney voulait changer de registre avec un héros jamais vu (un extra-terrestre barge, destructeur, bordélique, imprévisible...), d'ailleurs l'idée était bonne, et le...

Posté: 25 Sep 2006, 18:51 

Pas trouvé le topic. Administrateur, corrige si nécessaire. Un Disney à part, méconnu, mésestimé et (sauf erreur) méchamment planté en salles. C'est à peine étonnant: je suis persuadé que le délire plaît beaucoup plus aux adulescents qu'aux tits zenfants. Outre l'énorme tranche de rire qu'offre ce K...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: On a eu la peau d'Hilary Swank dans la pub Guerlain

Posté: 25 Sep 2006, 18:22 

Réponses: 3
Vus: 1258

Léo a écrit:
Evidemment, c'est très très joli... mais le charme d'Hillary, c'est autre chose...

Je me suis toujours dit qu'elle avait des seins fantastiques, Hilary.

Forums: Vos critiques   Sujet: World Trade Center (Oliver Stone - 2006)

Posté: 24 Sep 2006, 10:27 

Réponses: 162
Vus: 12219

Noony a écrit:
Ce que je retiendrai, c'est surtout l'ennui.
Donc voila, j'ai trouvé ça vraiment pas terrible.

Tout pareil qui Noony.

On a frôlé le navet absolu.

Posté: 23 Sep 2006, 00:23 

Ben moi je le comprend pas. Comme le dit Stone, il n'y a pas de polémique ou de politique dans Platoon, il y en a dans né un quatre juillet. Platoon est-il un film qui fait vomir? Ah je disais seulement que je comprends qu'on puisse être énervé qu'un film "sur le 09/11" n'ait pas de point...

Posté: 22 Sep 2006, 23:50 

pas de politique justement, l'absence de politique est un geste politique malheureux. Le 11 septembre n'est pas une catastrophe naturelle. "Malheureux"..... Hmmmm... Tu sais, ya pas de politique dans "United 93" et c'est un film exceptionnel. Mais je comprends très bien ton poin...

Posté: 22 Sep 2006, 23:16 

On me disait que la première heure était mortelle.... elle ne l'est pas. Pas une émotion, pas une scène qui nous prend aux tripes. 5 minutes de Vol 93 sont plus intenses que les 2h15 de WTC. Où est le film sur le 11 septembre ? Où sont la folie de ce jour, les peurs, les angoisses ? On aurait aimé ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Quel est votre nom de hardeur, de hardeuse ?

Posté: 15 Sep 2006, 12:19 

Réponses: 98
Vus: 6623

Paul Georges

Oui, ma tortue s'appelait Georges.

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Vent se lève (Ken Loach, 2006)

Posté: 13 Sep 2006, 23:22 

Réponses: 9
Vus: 2075

Alors OUI, Land and Freedom (mon préféré de Loach) est déjà passé par là, il n'y a pas vraiment de surprise ni dans la forme ni dans le fond, ni dans le déroulement des événements... Mais ça ne m'a pas empêcher de trouver ça excellent. J'adore la façon dont Loach cadre et présete les événements, sa ...

Forums: Vos critiques   Sujet: La Jeune Fille de l'eau (Shyamalan, 2006)

Posté: 13 Sep 2006, 22:57 

Réponses: 126
Vus: 14900

Troublé je suis. Ces mots seront totalement improvisés, car je ne peux pas trouver les mots justes pour décrire mes impressions face à ce drôle de film. Il est évident qu'on adhère/adore ou pas du tout. Il faut rentrer direct dedans, car si on rate le train on peut quitter la salle (comme certains l...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Adultère/tromperie et chauffe moumoute ...

Posté: 13 Sep 2006, 17:44 

Réponses: 32
Vus: 3482

Si j'ai le choix, je veux bien la chaux vive parce que je parle pas Albanais. AH... Léo a enfin changé d'avatar... (je supportais plus ce bonhomme bleu) Sinon ben les intentions sont claires, hein, donc le mec en question doit voir s'il a envie de tromper sa femme. Et s'il a pas envie, qu'il le dis...

Forums: Vos critiques   Sujet: Walk the Line (James Mangold - 2005)

Posté: 13 Sep 2006, 11:37 

Réponses: 48
Vus: 6636

Tiny Tears a écrit:
Comment peut-on y rester insensible ?
Moi je peux pas, mon coeur de midinette a parlé.

Bien parlé, Robin!

Walk the Line est un grand et beau film.
Trier par:  
Page 1490 sur 1516 [ 22736 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: