Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 25 Déc 2024, 10:18

Heures au format UTC + 1 heure

Arnotte - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: marrante la couverture du Première

Posté: 25 Oct 2006, 17:27 

Réponses: 132
Vus: 10911

Mais je maintiens ma remarque pour la pollution des fils avec des trucs perso... :P Héritage de l'ancien forum, ça !!! :) (j'ignore si tu y étais déjà, je n'ai pas du tout la mémoire des pseudos) Euh... Je le lisais beaucoup, mais je ne réagissais que très rarement. Puis je vous ai perdu de vue (pe...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Les chefs d’œuvres du cinéma qui me laissent indifférent

Posté: 25 Oct 2006, 17:17 

Réponses: 193
Vus: 14526

Tous. C'est quasiment tellement vrai... Oui voilà, en gros c'est ça. A part quelques exceptions (genre Il était une fois dans l'Ouest , le premier qui me vient comme ça), tout ce qui est d'ordinaire estampillé "chef d'oeuvre" me fait royalement chier. Après il faudra déterminer ce qui ren...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Les films que vous auriez eu envie de faire...

Posté: 25 Oct 2006, 17:05 

Réponses: 46
Vus: 4813

Moi c'est The Truman Show.

Un jour sans fin, aussi, et Sideways. :)

Et j'en passe...

Forums: Musique   Sujet: Topic Musique de film

Posté: 25 Oct 2006, 14:09 

Réponses: 446
Vus: 51436

Michael Giacchino est vraiment un bon. Sa musique pour Lost condense tout ce qui fait le charme de la série, et ne se départ en rien d'une musique de film. A vrai dire, si à l'écoute on ne sait pas de quoi il s'agit, on pense davantage à un long métrage qu'à une série télé. Le soundtrack de cette s...

Posté: 25 Oct 2006, 12:05 

Cher(e) Arnotte : Je ne déteste pas du tout Bob Harris. A vrai dire, je m'en fous, (...) Et lol pour le "je ne répondrai pas". :) Bon, je cède. Oublie, j'aurais pas dû réagir. Tu fais ce que tu veux et je ne juge personne. Mais je maintiens ma remarque pour la pollution des fils avec des ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Fils de l'homme (Alfonso Cuaron - 2006)

Posté: 25 Oct 2006, 10:15 

Réponses: 168
Vus: 17164

Personnellement j'ai eu un peu de mal avec le bébé en images de synthèse. Ok, ils pouvaient pas faire autrement, mais j'ai trouvé que ça cassait l'émotion de la scène et son aspect assez réaliste. J'aurais bien aimé ne pas voir le bébé durant le plan séquence. Mais c'est du chip...

Posté: 25 Oct 2006, 08:28 

Oui, mais toi, on sait que tu vénères Pulp Fiction comme cela t'a été dicté dans un numéro des Cahiers du cinéma (un article du genre "pourquoi il faut aimer Pulp Fiction", si je me souviens bien, ou une connerie du genre)... Donc ton avis, hein, tu m'excuseras... C'est bien, tu es ridicu...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Les chefs d’œuvres du cinéma qui me laissent indifférent

Posté: 25 Oct 2006, 08:14 

Alabama a écrit:
Les Tati et les Chaplin me font caguer. Cela ne me fait ni rire ni ressentir un quelconque sentiment.

Les Tati je comprends (moi aussi j'ai du mal), mais les CHAPLIN, quoi!!?? :shock:

Posté: 24 Oct 2006, 17:18 

Allez piquons l'idée ça va nous tenir un moment, donc le 1er sondage, quels sont les films reconnus comme de grands classiques, des masterpieces, qui vous laissent de marbre ? Merci pour cet excellent topic, Janet - damn it . Le GRAND CLASSIQUE DU CINEMA FRÂÂÂNCAIS qui m'a complètement laissé de ma...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 24 Oct 2006, 16:56 

Réponses: 41332
Vus: 1908219

En même temps qu'une partie de dés du plaisir ça peut être sympa :) Hihi ça me rappelle une visite dans un magasin de souvenirs au Danemark. J'avais 10 ans et j'étais tombé sur des bics sur lesquels des madames perdent leur maillot quand tu écris, et des jolis dés en bois avec sur chaque face une p...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 24 Oct 2006, 15:44 

Réponses: 41332
Vus: 1908219

C'est une très bonne idée ça je trouve. Rebecca (j'adore ce prénom tiens, Rebecca, c'est classe -Merci Alfred-, et Becky c'est mimi et sexy à la fois). Ah tiens, j'ai (bien bien bien) connu une Rebecca. On l'appelait Becca. Ses tits surnoms variaient entre Becky et Bexter. Ayaaah, on n'aurait pas d...

Posté: 23 Oct 2006, 22:23 

hal5 a écrit:
Et puis, c'est pas si éloigné que ça vu qu'elle représente le visage d'un enfant (Children of men)...

LOL :lol: Merci, Hal5! :wink:

Posté: 23 Oct 2006, 22:13 

Le Cow-boy a écrit:
Hallucinant comme toutes ces affiches ne vendent absolument pas ce film.
l'affiche toute conne

Putain mais grave! C'est d'autant plus étonnant que ce film (avec son sujet, son imagerie) (m') inspire à mort! Y'avait vraiment moyen de faire des affiches fabuleuses! :evil:

Posté: 23 Oct 2006, 22:09 

Dans "attendu" j'entends plutôt que ce type de sondage avec beaucoup de réponse aboutit généralement à des titres qu'on retrouve toujours, avec 1 ou 2 nationalités en tout, souvent de ces dernières années, l'intérêt reste limité. J'avais bien compris, tu as raison et je suis tout à fait d...

Posté: 23 Oct 2006, 22:03 

hal5 a écrit:
Pour le plaisir, l'affiche japonaise :

:shock: Rien à voir!!! Tu me dis que c'est pour The Grudge 3, The Eye 4 ou autre srilleur japonais, je te crois...
Trier par:  
Page 1486 sur 1516 [ 22738 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: