Quelle est la demi douzaine d’activités auxquelles vous choisissez de consacrer le plus de temps ? Votre motivation pour chacune d’elle ?
- Internet : mais très peu de surf et de forum, finalement, je zappe très vite. Ce serait plutôt du boulot sur le net, des sites commandés, ou des améliorations sur des sites déjà faits. C'est une occupation, mais ça me permet d'arrondir les fins de mois, finalement.
- Puisqu'apparemment tout le monde en parle comme d'une activité, on va dire le sexe... On va dire environ une heure par jour, mais à deux
- un peu de sport...
- un peu d'écriture, mais comme je le disais dans un autre sondage, j'ai vachement réduit depuis un an.
J'ai très peu d'activités... J'aime bien rester chez moi à rien foutre.
Etes vous trop pris selon votre goût par une activité que les circonstances vous imposent ? Si oui laquelle ?
Non
Y a-t-il une activité que les circonstances vous empêchent d’avoir mais à laquelle vous aimeriez pouvoir vous consacrer à plein temps ?
Non. J'aime bien écrire, j'aimerais bien écrire plus, mais même si j'avais l temps, ça serait pareil.
Quelles sont les activités ou hobbies que vous ne pourriez pas avoir, les activités aux antipodes de votre personnalité ?
Tout ce qui est visite. D'une manière générale, tout ce qui impose de rester deboulot.
Est-ce que parfois vous vous faites chier ? Etes vous souvent oisif, inactif ? Pourquoi, selon vous ?
Oh ben je me fais chier la plupart du temps. Il m'arrive de rester une heure dans le vide, assis, à ne rien faire. Cela dit, depuis deux ans, je préfère m'endormir un peu.
Avez-vous une activité originale, voire excentrique ou irrationnelle, mais à laquelle vous tenez ?
Non.
Qu’appréciez vous sur le forum ? [/quote]
Faire du mal aux gens. Etaler leur vie privée. Si possible, les faire pleurer derrière leur pc.