Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Oct 2024, 21:25

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 02 Fév 2007, 00:32 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
Vous, à travers vos activités

Image

Quelle est la demi douzaine d’activités auxquelles vous choisissez de consacrer le plus de temps ? Votre motivation pour chacune d’elle ?



Etes vous trop pris selon votre goût par une activité que les circonstances vous imposent ? Si oui laquelle ?



Y a-t-il une activité que les circonstances vous empêchent d’avoir mais à laquelle vous aimeriez pouvoir vous consacrer à plein temps ?



Quelles sont les activités ou hobbies que vous ne pourriez pas avoir, les activités aux antipodes de votre personnalité ?



Est-ce que parfois vous vous faites chier ? Etes vous souvent oisif, inactif ? Pourquoi, selon vous ?



Avez-vous une activité originale, voire excentrique ou irrationnelle, mais à laquelle vous tenez ?



Vous et le forum : venez vous souvent ou rarement ? Qu’appréciez vous sur le forum ?

_________________
Tennis de Table Bordeaux


Dernière édition par rotary [Bot] le 01 Oct 2009, 01:11, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Fév 2007, 00:50 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8569
Localisation: Caché avec Charlie
Quelle est la demi douzaine d’activités auxquelles vous choisissez de consacrer le plus de temps ? Votre motivation pour chacune d’elle ?

-Dormir
Parce que c'est important.

-Recherche d'emploi
Parce que je vais bien finir par trouver le truc bien comme il faut.

-Préparation de concours
Parce que c'est pour bientôt, et que c'est peut-être la voie de sortie.

-Amis, sortis
Parce que j'aime bien voir des gens que j'aime, aller au ciné, boire une bière, manger et discuter avec eux.

-Internet
Parce que c'est une partie de mon activité-connection avec le monde.

-Lecture
Surtout avant de dormir, dans mon bain, sur les chiottes.

-Mater des films et des séries
Parce que c'est essentiel à ma vie.

-Masturbation
Parce que je n'ai pas de copine actuellement.

Etes vous trop pris selon votre goût par une activité que les circonstances vous imposent ? Si oui laquelle ?

Je passe trop de temps sur le net, ça tient à la configuration de mon appartement. Je n'ai pas de fauteuil, aussi, je suis soit au pieu soit devant le pc...

Y a-t-il une activité que les circonstances vous empêchent d’avoir mais à laquelle vous aimeriez pouvoir vous consacrer à plein temps ?

Ah, ben je voudrais faire plus souvent l'amour, mais les circonstances...
Avoir un emploi, aussi...

Quelles sont les activités ou hobbies que vous ne pourriez pas avoir, les activités aux antipodes de votre personnalité ?

Je ne pourrais pas faire du Vélo.

Est-ce que parfois vous vous faites chier ? Etes vous souvent oisif, inactif ? Pourquoi, selon vous ?

Ah ça, si je répond là, c'est que je m'emmerde un peu pendant que le pc travaille à un autre truc. Mais sinon, oui, par moment, c'est le vrai ennui, mais c'est plutôt rare.

Avez-vous une activité originale, voire excentrique ou irrationnelle, mais à laquelle vous tenez ?

Le matin, je me lève, j'allume l'ordi avec l'orteil, j'ouvre le frigo, j'englouti du jus (orange, ananas, pomme, pamplemousse, multivitamine), je me fais un petit dej de biscuit ou de céréales, je me pose devant le pc, je regarde mes mails, les résultats de basket, le forum, imdb, je trie les annonces du jour, et après, je suis libre de faire autre chose...Mais TOUS les matins c'est pareil.

Vous et le forum : venez vous souvent ou rarement ? Qu’appréciez vous sur le forum ?

Y a toujours un truc à lire...Je pense que c'est surtout ça.


Dernière édition par Le Pingouin le 02 Fév 2007, 01:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Fév 2007, 01:12 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7149
Localisation: Neverland
Quelle est la demi douzaine d’activités auxquelles vous choisissez de consacrer le plus de temps ? Votre motivation pour chacune d’elle ?

- Danser, préparer mes cours...
Motivation: si seulement je pouvais VRAIMENT en faire mon métier...

- Mater des films, aller au ciné
Motivation: le simple plaisir de voir un film... et puis parfois écrire une critique ou autre texte

- Aller sur le net
Motivation: lire mes mails, papoter sur MSN ou skype avec des gens à l'autre bout du monde, venir sur le forum, farfouiller

- Mater des séries TV
Motivation: suivre des histoires différentes avec des personnages que je maîtrise... enfin je sais pas comment expliquer mais heu voilà...

- Bosser pour FDC
Motivation: je sais pas si il y a une vraie motivation, c'est juste que j'aime écrire des textess, faire les photos, m'occuper de quelque chose quoi

...


Etes vous trop pris selon votre goût par une activité que les circonstances vous imposent ? Si oui laquelle ?

Les activités qui me prennent le plus de temps c'est aller sur le net et mater des séries (parfois je fais les 2 en même temps) et c'est pas vraiment imposé par les circonstances, je pourrais faire autre chose je pense... Ceci quand j'avais un vrai boulot j'allais moins sur le net et je matais moins de série... enfin, pas moins de série, mais moins fréquemment.


Y a-t-il une activité que les circonstances vous empêchent d’avoir mais à laquelle vous aimeriez pouvoir vous consacrer à plein temps ?

Oui monter un spectacle, un vrai, danser avec mes pot(in)es... tout ça en ce moment je peux pas.


Quelles sont les activités ou hobbies que vous ne pourriez pas avoir, les activités aux antipodes de votre personnalité ?

Faire du vélo, c'est gonflant et mon genou ne me le permet pas
Jouer à des jeux vidéos, c'est trop statique et rébarbatif
La natation, c'est chiant et rébérbatif
Tous les trucs d'adresse genre tir à l'arc, etc... je suis incapable de viser

et sûrement d'autres trucs...


Est-ce que parfois vous vous faites chier ? Etes vous souvent oisif, inactif ? Pourquoi, selon vous ?

Oui si je ne me mets rien au programme dans la journée je me fais chier


Avez-vous une activité originale, voire excentrique ou irrationnelle, mais à laquelle vous tenez ?

Heuuuu... Me lever à 5h le matin? J'aime bien jouer au démineur en matant des séries aussi. Heu sinon je vois pas trop au niveau activités non. A moins que les collections étranges soient considérées comme des activités


Vous et le forum : venez vous souvent ou rarement ? Qu’appréciez vous sur le forum ?

Je viens tous les jours... Ce qui me plait c'est qu'il y a tout le temps quelque chose de nouveau à lire...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2007, 01:27 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
Quelle est la demi douzaine d’activités auxquelles vous choisissez de consacrer le plus de temps ? Votre motivation pour chacune d’elle ?

- Films (dvd, cinéma) séries TV (dvd) : 2 à 3h par jour. En déclin depuis un an ou deux. Motivations : évasion. Bien que j’ai été passionné de ciné toute mon adolescence, je pense possible que j’abandonne ce loisir dans quelques années.

- Sport : mon activité n°1 jusqu’à 22 ans, en déclin régulier depuis. Actuellement je suis à 10 - 15 heures de sport hebdo. Motivations : conserver mon poids, ludique (affinement de réflexes), impression agréable « d’avoir un corps » (fatigue musculaire etc.).

- Bouffe : 1 à 2 h par jour. Motivations : je ne connais rien en cuisine mais j’adore les nouvelles saveurs. J’aime faire un repas avec un maximum de plats différents, consommés chacun en très petites quantités. Je fais des expériences chaque semaine avec des marques, des sauces ou des trucs exotiques que je ne connais pas mais qu’on m’a recommandés.

- Potes : une quinzaine d’heures par semaine, en constante augmentation. Motivations : partager les 3 activités ci-dessus, faire des conneries (même si on s’est calmés), sorties (dont le but avoué ou non est toujours de chercher des nanas). J’aime autant ne rien faire en groupe que m’activer seul.

- « Sexe » environ 1 h par jour. Motivations : je suis accro à l’adrénaline de l’excitation. Il me faut ma dose quotidienne. Si j’ai pas de nana, le net est mon dealer habituel. C’est de loin ma principale motivation pour aller sur internet.

- Lecture ½ h par jour, le soir avant de m’endormir ou sinon n'importe où la journée quand on me fait attendre. Motivations : évasion, recherche d’inspiration pour mon projet d’écriture en rade



Etes vous trop pris selon votre goût par une activité que les circonstances vous imposent ? Si oui laquelle ?

En volume horaire, mon boulot actuel ferait partie du Top 5. Mais c’est une activité transitoire, peu agréable. Je ne considère pas qu’elle me définit.



Y a-t-il une activité que les circonstances vous empêchent d’avoir mais à laquelle vous aimeriez pouvoir vous consacrer à plein temps ?

Si j’avais eu plein de pognon, un tour du monde de quelques années pour visiter les sites naturels les plus spectaculaires de la planète.


Quelles sont les activités ou hobbies que vous ne pourriez pas avoir, les activités aux antipodes de votre personnalité ?

- Regarder la télévision.
- Militer pour un parti politique ou son candidat.
- M’intéresser à la mode, passer mon temps dans les magasins de fringues.


Est-ce que parfois vous vous faites chier ? Etes vous souvent oisif, inactif ? Pourquoi, selon vous ?

Je ne me fais jamais chier. Quand rien me tente, je dors, quelle que soit l’heure. Ma capacité à dormir (15h s'il le faut) surpasse la capacité à se faire chier d'un individu normalement constitué.
En dehors des activités que j’ai citées, je n’ai pas le temps de faire quoi que ce soit. Les journées n’ont pas assez d’heures. Ma façon de vivre, c’est de mener ces activités jusqu’à leur terme naturel, désintérêt ou glissement vers une activité connexe.



Avez-vous une activité originale, voire excentrique ou irrationnelle, mais à laquelle vous tenez ?

Tous les jours depuis l’âge de 14 ans, je note quelques mots sur ma journée. Ca peut être 4 mots style « le tarama c’est fantastique » ou 10 lignes. Peu importe. Je veux juste pouvoir conserver une photo sincère d’une émotion de chaque jour de ma vie.



Vous et le forum : venez vous souvent ou rarement ? Qu’appréciez vous sur le forum ?

Le forum donne les avis de plusieurs personnes : Bliss, Freak et Noony donnent un avis utile et solide (et Pingouin quand il n'a pas la flemme de poster son avis). Hal5 a un détecteur de chef d'oeuvre trop sensible mais il souligne toujours des aspects exacts et essentiels du film. Ces cinq avis donnent une image du film plus complète et plus exacte que ne le fait un article rédigé par une personne seule.
En fait, ces cinq avis sont ensemble la meilleure analyse d'un film que j'ai pu trouver dans les médias français, professionnels ou non.

_________________
Tennis de Table Bordeaux


Dernière édition par rotary [Bot] le 02 Fév 2007, 01:36, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2007, 01:45 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
juLILO a écrit:
A moins que les collections étranges soient considérées comme des activités

elles le sont.

hal5 a écrit:
Pourtant je n'ai mis que 5 petits 6/6 en 2006, et ça doit être à peu près pareil pour les autres années... ;)

Ca suffit à induire en erreur quelqu'un comme moi qui n'a mis aucun 6/6 en 2006 (sur 170 films). Parfois, tu déverses une tonne de superlatifs sur un 5/6. Je ne tiens plus compte de tes envolées dithyrambiques et de tes notes. Mais j'approuve tout ce que tu vois dans les films, je trouve que tu as un regard bien affuté et la culture adhoc pour faire de bonnes comparaisons. Tu t'insères bien dans mon quintette de choc.

_________________
Tennis de Table Bordeaux


Dernière édition par rotary [Bot] le 02 Fév 2007, 01:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2007, 01:54 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
hal5 a écrit:
je m'exprime de manière très passionnée quand j'aime un film (et pour le cinéma en général)

ce qui est déjà quelque part une réponse à ce sondage.

_________________
Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2007, 01:57 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8569
Localisation: Caché avec Charlie
rotary a écrit:
(et Pingouin quand il n'a pas la flemme de poster son avis).


C'est gentil dis donc...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2007, 01:58 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7149
Localisation: Neverland
rotary a écrit:
juLILO a écrit:
A moins que les collections étranges soient considérées comme des activités

elles le sont.


OK, alors je collectionne les boites de kleenex et tout ce qui est boite d'une manière générale (en carton ou en fer), les sets de table en papier, les mugs Clochette (oui ça fait pitié), les couverts d'avion, et plein d'autres trucs...

Il parait que j'ai une collec de collec...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2007, 02:01 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
juLILO a écrit:
je collectionne les boites de kleenex et tout ce qui est boite d'une manière générale (en carton ou en fer)

Tu as une explication ?

Le Pingouin a écrit:
-Masturbation
Parce que je n'ai pas de copine actuellement.

Quand je ne suis pas célibataire, je me branle qund même de temps en temps. Baiser et se branler, c'est deux trucs différents et complémentaires. L'un ne remplace pas l'autre.

_________________
Tennis de Table Bordeaux


Dernière édition par rotary [Bot] le 02 Fév 2007, 02:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2007, 02:03 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7149
Localisation: Neverland
rotary a écrit:
juLILO a écrit:
je collectionne les boites de kleenex et tout ce qui est boite d'une manière générale (en carton ou en fer)

Tu as une explication ?


Non... je sais pas pourquoi, j'aime les boites, j'ai toujours aimé les boites... je fais la collection de boites de kleenex depuis que je suis en 6ème...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2007, 02:09 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8569
Localisation: Caché avec Charlie
rotary a écrit:
Quand je ne suis pas célibataire, je me branle qund même de temps en temps. Baiser et se branler, c'est deux trucs différents et complémentaires. L'un ne remplace pas l'autre.


Pour moi les deux trucs sont différents, mais je préfère le sexe quoi qu'il arrive. Donc dans mes activités, si j'ai une copine, je met sexe et pas branlette. (qu'est ce que j'ai parlé cul ce soir, l'alcool c'est mal)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Fév 2007, 03:10 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Quelle est la demi douzaine d’activités auxquelles vous choisissez de consacrer le plus de temps ? Votre motivation pour chacune d’elle ?

- L'informatique
- Le basket
- La musique (juste écouter pas en faire)
- L'automobile (mécanique quand j'achète des caisses pourries qu'il faut refaire alors que je déteste ça et pratique comme quand on organise un mini-championnat de Kart)
- Le ciné (mais chez moi pas au ciné)
- L'oisiveté

Etes vous trop pris selon votre goût par une activité que les circonstances vous imposent ? Si oui laquelle ?

- L'informatique de par mon boulot et l'oisiveté parce que je suis né comme ça... Je supporte pas d'être inactif mais je supporte pas d'être productif...

Y a-t-il une activité que les circonstances vous empêchent d’avoir mais à laquelle vous aimeriez pouvoir vous consacrer à plein temps ?

- Sans doute la littérature, à partir de 7 ans jusqu'à 12 ans, je lisais entre 1 et 2 bouquins par jour (enfin faut relativiser, bibliothèque rose au départ, après Agatha Christie et Conan Doyle, donc rien qui met plus de 2h à lire...) ensuite j'ai eu une télé et là j'ai arrêté de lire et d'aller à l'école...

Quelles sont les activités ou hobbies que vous ne pourriez pas avoir, les activités aux antipodes de votre personnalité ?

- La chasse
- Les sports extrèmes en générale (j'aime pas me faire peur)
- Beaucoup d'autres choses sans doute...

Est-ce que parfois vous vous faites chier ? Etes vous souvent oisif, inactif ? Pourquoi, selon vous ?

Entièrement, rarement... Mais improductif presque tout le temps, je matte un dvd, je surfe sur le net, j'vais boire un café avec une copine, je sors avec des potes... je trouve toujours une façon de ne pas travailler...

Avez-vous une activité originale, voire excentrique ou irrationnelle, mais à laquelle vous tenez ?

Je cherche mais... On va dire le nostalgisme et le compilisme...

Vous et le forum : venez vous souvent ou rarement ? Qu’appréciez vous sur le forum ?

Très et trop souvent... J'apprécie rien réellement en particulier, sauf le fait que j'ai pas l'impression d'être face à des gens avec 2 de QI comme sur une grande majorité de forum internet, d'être un peu ce que j'ai été durant toute mon enfance (l'électron un peu libre à faire le con), quelques personnes qui me font rire, l'impertinence et être impertinent, et surtout c'est la seule excuse qui m'empêche de travailler... mais je crois que dès que j'aurai une femme (si j'arrive à en réavoir une, un jour), l'utilité du forum sera presque nulle pour moi...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Fév 2007, 06:41 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22750
Localisation: Paris
Quelle est la demi douzaine d’activités auxquelles vous choisissez de consacrer le plus de temps ? Votre motivation pour chacune d’elle ?

- Internet : mais très peu de surf et de forum, finalement, je zappe très vite. Ce serait plutôt du boulot sur le net, des sites commandés, ou des améliorations sur des sites déjà faits. C'est une occupation, mais ça me permet d'arrondir les fins de mois, finalement.
- Puisqu'apparemment tout le monde en parle comme d'une activité, on va dire le sexe... On va dire environ une heure par jour, mais à deux :)
- un peu de sport...
- un peu d'écriture, mais comme je le disais dans un autre sondage, j'ai vachement réduit depuis un an.

J'ai très peu d'activités... J'aime bien rester chez moi à rien foutre.

Etes vous trop pris selon votre goût par une activité que les circonstances vous imposent ? Si oui laquelle ?

Non

Y a-t-il une activité que les circonstances vous empêchent d’avoir mais à laquelle vous aimeriez pouvoir vous consacrer à plein temps ?

Non. J'aime bien écrire, j'aimerais bien écrire plus, mais même si j'avais l temps, ça serait pareil.

Quelles sont les activités ou hobbies que vous ne pourriez pas avoir, les activités aux antipodes de votre personnalité ?

Tout ce qui est visite. D'une manière générale, tout ce qui impose de rester deboulot.

Est-ce que parfois vous vous faites chier ? Etes vous souvent oisif, inactif ? Pourquoi, selon vous ?

Oh ben je me fais chier la plupart du temps. Il m'arrive de rester une heure dans le vide, assis, à ne rien faire. Cela dit, depuis deux ans, je préfère m'endormir un peu.

Avez-vous une activité originale, voire excentrique ou irrationnelle, mais à laquelle vous tenez ?

Non.

Qu’appréciez vous sur le forum ? [/quote]

Faire du mal aux gens. Etaler leur vie privée. Si possible, les faire pleurer derrière leur pc.

_________________
Que lire cet été ?
Bien sûr, nous eûmes des orages, 168 pages, 14.00€ (Commander)
La Vie brève de Jan Palach, 192 pages, 16.50€ (Commander)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Fév 2007, 08:32 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11399
Localisation: Previously on Premiere
Cosmo a écrit:
Qu’appréciez vous sur le forum ?

Faire du mal aux gens. Etaler leur vie privée. Si possible, les faire pleurer derrière leur pc.


Pousser au suicide, aussi. Et faire en sorte que la vie des autres soit dans la merde.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Fév 2007, 08:45 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22750
Localisation: Paris
Z a écrit:
Cosmo a écrit:
Qu’appréciez vous sur le forum ?

Faire du mal aux gens. Etaler leur vie privée. Si possible, les faire pleurer derrière leur pc.


Pousser au suicide, aussi. Et faire en sorte que la vie des autres soit dans la merde.


Egalement révéler sur le forum tous les petits secrets qu'on me confie.
Et je jouis quand on m'envoie un mp dans lequel on me traite de grosse merde sans coeur et sans âme. Surtout quand ce mp se termine par "pas la peine de me répondre, ton message ira directement à la poubelle".

Quel plaisir !!!

_________________
Que lire cet été ?
Bien sûr, nous eûmes des orages, 168 pages, 14.00€ (Commander)
La Vie brève de Jan Palach, 192 pages, 16.50€ (Commander)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web