Auteur |
Message |
Forums: Photos Sujet: Scarlett Johansson, Sexiest Woman Alive par Esquire |
Arnotte |
Posté: 15 Oct 2006, 23:42
|
|
Réponses: 250 Vus: 35167
|
Merci Hal5 pour ces photos.
Bon ben elle a pas volé son titre. Une nuit d'amour avec elle doit être fantastique. C'est même inimaginable. Ca n'arrivera jamais et c'est tant mieux: les meilleurs fantasmes sont les plus inaccesibles - ils durent. |
|
|
Forums: Photos Sujet: Glamour / pas glamour |
Arnotte |
Posté: 15 Oct 2006, 18:38
|
|
Réponses: 3670 Vus: 273736
|
|
|
Forums: Photos Sujet: Glamour / pas glamour |
Arnotte |
Posté: 15 Oct 2006, 18:36
|
|
Réponses: 3670 Vus: 273736
|
en fait elle a pas bon goût pour les mecs... C'est clair... Ceci dit même si Lucas est moche, au moins ça restait "cohérent"... Je trouve aussi. Exception quand même pour Gael Garcia Bernal, que je trouve méga beau. Mais je conçois qu'on puisse le trouver moche. Mais j'arrive plus à suivr... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Secret de Brokeback Mountain (Ang Lee - 2006) |
Arnotte |
Posté: 15 Oct 2006, 18:29
|
|
Réponses: 185 Vus: 19524
|
Billy Hayes a écrit: Moi il n'y sera pas... J'avais compris... Million Dollar Baby est mon n° 1 de 2005...
Billy Hayes a écrit: mais mon top cette année risque d'etre trés drole au final...
Ah bah c'est ça qui est chouette, hein... Ca engendre le débat et c'est bon pour la démocratie. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Secret de Brokeback Mountain (Ang Lee - 2006) |
Arnotte |
Posté: 15 Oct 2006, 17:46
|
|
Réponses: 185 Vus: 19524
|
Moi aussi, revu récemment en DVD. J'étais (forcément?) moins transpercé (le mot est pas mal) que la première fois, le film ne perd toutefois en rien sa magnificence, sa profonde beauté, sa richesse…
Je maintiens le 6/6. Sera très haut dans le classement de l'année. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Lucky Girl (Donald Petrie - 2006) |
Arnotte |
Posté: 15 Oct 2006, 15:39
|
|
Réponses: 38 Vus: 4335
|
Stella a écrit: Il a un nom débile mais il est plutôt... photogénique...
LOL. Dand mon école yavait un flamand qui s'appelait Kris Pint. Il était tout sauf photogénique.
J'abrège ici ce message super intéressant. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: vote, c'est du belge |
Arnotte |
Posté: 14 Oct 2006, 19:29
|
|
Réponses: 20 Vus: 2354
|
Putain... Quand je vois ce genre de choses passer à la télé, j'ai toujours peur que les Français voient ça...
Putain de Youtube.
Pas mal, l'accent liégeois, hein? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Indigènes (Rachid Bouchareb - 2006) |
Arnotte |
Posté: 14 Oct 2006, 19:17
|
|
Réponses: 12 Vus: 1814
|
Entièrement d'accord avec Bliss... et pas grand chose à ajouter, si ce n'est que je suis content que le film existe, et je suis content de l'avoir vu.
Mention à Sami Bouajila.
4/6 |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Zodiac (David Fincher, 2007) |
Arnotte |
Posté: 13 Oct 2006, 19:02
|
|
Réponses: 198 Vus: 21679
|
En même temps "Panic Room", c'est très très bien filmé, mais à part ça, le générique, et le score, bon, c'est pas génial génial quand même hein... Ceci étant, ça n'engage que moi. Le scénario est carré et permet un superbe exercice de style qui le transcende. C'est bien tendu, la photo es... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Adam Sandler |
Arnotte |
Posté: 13 Oct 2006, 08:33
|
|
Réponses: 51 Vus: 6989
|
Yeah, mon top Adam Sandler c'est ça:
1. Punch Drunk Love 4,5/6
Je suis allé voir le film pour lui, évidemment.
Ceci dit Wedding Singer me tente pas mal. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Grindhouse (Tarantino - Rodriguez) |
Arnotte |
Posté: 11 Oct 2006, 15:55
|
|
Réponses: 111 Vus: 12078
|
Comment peut il etre premier (on voit deja le ridicule) dans ton top 2007 en voyant 2 minutes d'images en qualité médiocre ? Serieux je comprends que tu sois très excité et enthousiaste, que tu dises que ca tue, ca déchire etc... Autant j'ai vraiment du mal à encaisser ce genre de débordement exces... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Grindhouse (Tarantino - Rodriguez) |
Arnotte |
Posté: 11 Oct 2006, 15:21
|
|
Réponses: 111 Vus: 12078
|
trailer http://www.youtube.com/watch?v=bUuuBe4Glmk :lol: :lol: LOL aussi pour tout ça... Ca semble être filmé dans une salle, on entend les gens hurler de délire et de pré-jouissance. L'image "vieille", c'est voulu...? Hormis la qualité youtubesque, il y a il me semble un traitement veill... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: la chanson de votre naissance ... |
Arnotte |
Posté: 11 Oct 2006, 15:15
|
|
Réponses: 43 Vus: 2720
|
Stella a écrit: Moi ça donne : Citation: Au hit-parade, c'est "Video Killed The Radio Star" interprété par BUGGLES qui est numéro 1 en France.
En Angleterre, "Another Brick In The Wall" chanté par Pink Floyd est classé meilleure vente de singles. Claaaasse.
Respect. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: la chanson de votre naissance ... |
Arnotte |
Posté: 11 Oct 2006, 11:59
|
|
Réponses: 43 Vus: 2720
|
iamtheprincessofcanada a écrit: "Woman in love" de Barbra Streisand pour moi.
Eh moi aussi! On est né le même jour?
|
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Buster Keaton |
Arnotte |
Posté: 09 Oct 2006, 18:55
|
|
Réponses: 2 Vus: 1554
|
Mon préféré reste The General. Ensuite j'ai vu il y a longtemps The Navigator, Steamboat Bill et The Cameraman, mais les images s'effacent et il serait grand temps que je les revoie. Seven Chances est très bon également. Sinon, j'ai très envie de découvrir les autres évidemment. Ca va, t'as déjà vu... |
|
|
Trier par: |