Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Déc 2024, 13:23

Heures au format UTC + 1 heure

Arnotte - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Les César 2007

Posté: 27 Jan 2007, 01:09 

Réponses: 85
Vus: 11569

Film Freak Returns a écrit:
(surtout quand t'as Taxi nommé en meilleur film en 99)

:shock: :shock: :shock: ????? Sérieux?

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr*

Posté: 26 Jan 2007, 17:58 

Réponses: 2507
Vus: 224094

Mon Colonel a écrit:
nouvelle photo exclusive d'optimus prime :
Image

Merci Mon Colonel.

Rompez.

Forums: Vos critiques   Sujet: Munich (Steven Spielberg, 2005)

Posté: 26 Jan 2007, 17:12 

Réponses: 272
Vus: 26586

En gros je trouve que c'est un film trés maladroit (le montage parallèle à la fin entre la fusillade et la baise), parfois bien mené (le suspens avec la bombe dans le téléphone), parfois ridicule (le duel de changement de station de radio entre un palestinien et un Israelien), parfois déplaisant (l...

Posté: 26 Jan 2007, 16:56 

Evincer Giannoli de la catégorie des Meilleurs Réalisateurs, c'est un peu dur. Parce que: 1) Le film est quand même bien (voire très bien) réalisé (voir par exemple la première séquence d'un quart d'heure, pas facile à faire). C'est vrai. 2) On ne peut pas dire que les films de Lioret, Canet et Bou...

Posté: 26 Jan 2007, 14:02 

A voir tout ça le lache un gros BOF ... J'aurais bien aimé voir Les Amitiés Maléfiques à la place de Je vais bien, ne t'en fais pas dans le catégorie du meilleur film. J'aurais parié pour Coeurs , aussi. Chouette quand même pour les nominations de OSS et Ne le dis à personne . Cécile de France fait ...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: vous, jaimebonlesflutes et le cinama ?.

Posté: 26 Jan 2007, 12:58 

Réponses: 25
Vus: 1946

Le Pingouin a écrit:
Arnotte a écrit:
Et une fois j'ai hué, de toutes mes forces et par deux fois, pour La Passion du Christ. J'étais hors de moi. Je bouillonnais de colère.

Reconnais que c'est un peu con...

Ah mais complètement! :D C'était plus fort que moi...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: vous, jaimebonlesflutes et le cinama ?.

Posté: 26 Jan 2007, 10:43 

Réponses: 25
Vus: 1946

vous vous placez où quand vous allez au ciné ? Le plus au milieu possible, tant verticalement que horizontalement. Qui tente reguilerement le 1er rang ? qui tente regulierement le 1er rang en solo alors que la salle est quasi déserte ? Pas moi. Je déteste le premier rang, et je ne le fréquente que ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Nue Propriété (Joachim Lafosse, 2007)

Posté: 26 Jan 2007, 09:28 

Réponses: 28
Vus: 3280

je confirme: excellente surprise, ça réunit tout ce qu'a déjà listé Arnotte (...) une mise en scène minutieuse et élégante, à base de plans-séquences au cordeau, justements étirés. C'est drôle, c'est féroce, ça secoue... J'aime le cinéma belge quand il bande dur, comme ça. A quand le retour en Fran...

Forums: Sports   Sujet: SAISON NBA 2007

Posté: 25 Jan 2007, 14:05 

Réponses: 229
Vus: 19928

Le Pingouin a écrit:
(Ceci est un message du pingouin seul sur sa colline, il vous salue bien)

Oh tu sais moi je déteste le basket (première fois que je jette un oeil sur ce fil), alors si tu veux moi aussi je suis un tout seul.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: La Môme (Olivier Dahan - 2007)

Posté: 25 Jan 2007, 13:57 

Réponses: 48
Vus: 5195

Vu la bande-annonce hier au ciné sous le titre "La Vie en Rose"

:arrow: hein?

Le maquillage a l'air souvent "visible" :? , mais la perf de Cotillard a l'air d'être assez incroyable. Sors de ce corps!

J'irai, de toute façon.

Posté: 25 Jan 2007, 11:37 

Le mec avait fait Emergence en 2004 C'est quoi? C'est une variante française inspirée du "Sundance Institute" de Robert Redford en fait. C'est Elisabeth Depardieu qui a lancé ça en 1998... En gros les mecs qui ont un scénar de long (et réalisé au moins un "vrai" court) sont séle...

Posté: 24 Jan 2007, 23:29 

Qui-Gon Jinn a écrit:
Le mec avait fait Emergence en 2004

C'est quoi?
Qui-Gon Jinn a écrit:
Bon ensuite le film j'irai pas, faut pas déconner.

Boh...?

Ca vaut la peine de donner des conseils...

Posté: 24 Jan 2007, 23:21 

http://www.mediacom.public.lu/pictures/fr/autres/Nue_propriete_Tarantula.jpg Aaah, un bon film bien belge . :) C'est très fort. Dans cette sombre histoire de famille qui part en couille, une mère divrocée vit avec ses deux fils. Quand elle émet l'idée de vendre la maison (elle pense refaire sa vie ...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Oscars 2007: ça commence aujourd'hui

Posté: 24 Jan 2007, 23:19 

Réponses: 261
Vus: 19855

S'il y aura 1 oscar black, ce sera Forest Whitaker. Lui c'est maintenant ou jamais. Tu choisis mal tes mots, puisqu'apparemment c'est plutôt "maintenant ou jamais" pour notre ami Peter O'Toole qui est quand même nominé pour la HUITIEME FOIS ! Ah oui c'est juste... L'oscar de pitié, quoi. :?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Plein de Sajesse

Posté: 24 Jan 2007, 22:52 

Réponses: 57
Vus: 3171

Zihuatanejo a écrit:
Sajesse a écrit:
je dis simplement que l'extrêmisme catholique est dangereux et qu'il faut se méfier des gens qui sont des cathos extremistes comme les gibson

Quelqu'un a compté depuis le début ?

Mon petit LOL du soir.
Trier par:  
Page 1467 sur 1516 [ 22738 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: