Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Avr 2024, 21:20

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 04 Avr 2007, 17:49 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
Image

Le nouveau faux documentaire de l'ami Karl sur les deux "principaux candidats".

Ca ne brille pas par sa finesse d'analyse mais ça relève plus de la comédie qu'autre chose (un peu comme l'emission du même Karl Zéro). Si on est client, ça passe très bien. Y'a de vrais moments de bravoure: le rocky show de Jean Marie Le Pen, Royal qui défend le chabichou en bergère poitevine, Sarkozy à 20 ans qui veut bloquer les frontières, Laguiller qui chante du Pierre Perret :shock:, Sarkozy qui chante du Johnny...

Tout cela se regarde vraiment sans aucun déplaisir mais l'intérêt reste très très limité d'un point de vue "politique". Ca a l'avantage tout de même de brosser des portraits de personnages médiatique et leur évolution sur presque 30 ans.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Avr 2007, 20:03 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Noony a écrit:
Image

Le nouveau faux documentaire de l'ami Karl sur les deux "principaux candidats".

Ca ne brille pas par sa finesse d'analyse mais ça relève plus de la comédie qu'autre chose (un peu comme l'emission du même Karl Zéro). Si on est client, ça passe très bien. Y'a de vrais moments de bravoure: le rocky show de Jean Marie Le Pen, Royal qui défend le chabichou en bergère poitevine, Sarkozy à 20 ans qui veut bloquer les frontières, Laguiller qui chante du Pierre Perret :shock:, Sarkozy qui chante du Johnny...

Tout cela se regarde vraiment sans aucun déplaisir mais l'intérêt reste très très limité d'un point de vue "politique". Ca a l'avantage tout de même de brosser des portraits de personnages médiatique et leur évolution sur presque 30 ans.


Est ce que ca mérite vraiment une sortie ciné??
Sincerement je me vois mal aller perdre du temps au ciné pour voir ce genre de docs? En même temps peut etre qu'il a trouvé aucune chaine pour diffuser son film mais bon ca me laisse perplexe...un peu comme son césar d'ailleurs.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Avr 2007, 20:08 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35800
Localisation: Paris
JeeB a écrit:
Est ce que ca mérite vraiment une sortie ciné??
Sincerement je me vois mal aller perdre du temps au ciné pour voir ce genre de docs?


Bah c'est surtout perdre de l'argent si t'as pas de carte. Parce que c'est vraiment marrant et le temps passe tout seul.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Avr 2007, 20:12 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Qui-Gon Jinn a écrit:
JeeB a écrit:
Est ce que ca mérite vraiment une sortie ciné??
Sincerement je me vois mal aller perdre du temps au ciné pour voir ce genre de docs?


Bah c'est surtout perdre de l'argent si t'as pas de carte. Parce que c'est vraiment marrant et le temps passe tout seul.


j'ai la carte mais même avec je suis réticent je suis pas fan de ce que fait Zéro et encore moins du personnage donc je pense que je ferai l'impasse... je le tel%!§^¨$*ai le moment venu ou j'attendrai une diffusion télé

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2007, 10:50 
Hors ligne
Connaisseur

Inscription: 21 Jan 2007, 11:03
Messages: 141
Karl zéro ce faux jeton je me souviens quand il était anti conspirationniste il y a quelques années quand ça faisait bien puis il y a peu je l'ai vu lâchement défendre la thèse des conspirationnistes parce que ça faisait bien aussi. Pauvre type au fond ce karl zéro.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2007, 11:49 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22345
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
Comment être illisible en seulement deux lignes.

C'est toi le pauvre type.

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Avr 2007, 12:31 
Hors ligne
Connaisseur

Inscription: 21 Jan 2007, 11:03
Messages: 141
JeeB a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
JeeB a écrit:
Est ce que ca mérite vraiment une sortie ciné??
Sincerement je me vois mal aller perdre du temps au ciné pour voir ce genre de docs?


Bah c'est surtout perdre de l'argent si t'as pas de carte. Parce que c'est vraiment marrant et le temps passe tout seul.


j'ai la carte mais même avec je suis réticent je suis pas fan de ce que fait Zéro et encore moins du personnage donc je pense que je ferai l'impasse... je le tel%!§^¨$*ai le moment venu ou j'attendrai une diffusion télé


personnage très faux jeton qui retourne sa vestounette facilement et qui profite de la campagne pour gagner un peu de pépette. Pathétique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2007, 15:03 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2005, 10:10
Messages: 565
Localisation: au salon de l'agriculture
Arnotte a écrit:
Comment être illisible en seulement deux lignes.

C'est toi le pauvre type.


En même temps il a pas complément tort, quand tu vois le vieux coup de pute qu'il (Karl Zero) nous fait dans "Pas vu pas pris" de Pierre Carles. Bonjour le faux cool, faux rebelle et faux indépendant, ça fait rire.

_________________
Cliquer pour voir le spoiler

panel


Dernière édition par panel le 05 Avr 2007, 17:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2007, 16:41 
Hors ligne
Connaisseur

Inscription: 21 Jan 2007, 11:03
Messages: 141
panel a écrit:
Arnotte a écrit:
Comment être illisible en seulement deux lignes.

C'est toi le pauvre type.


En même il a pas complément tort, quand tu vois le vieux coup de pute qu'il (Karl Zero) nous fait dans "Pas vu pas pris" de Pierre Carles. Bonjour le faux cool, faux rebelle et faux indépendant, ça fait rire.


en même temps il a tellement reussi à faire gober à son audimat que c'est vraiment un rebelle cool et indépendant que dès que tu dis la vérité à son sujet tu passes pour un pauvre type. Très bon entre parenthèse ce "Pas vu pas pris" de Pierre Carles. Très révélateur sur ce triste perso : http://www.dailymotion.com/related/8563 ... dictions/1

Ya pas à cogiter mon avis est fait.mdr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2007, 11:16 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2005, 01:02
Messages: 801
Localisation: Val de Marne
Bon le film étant pas mal d'actualité j'ai pris le temps de le regarder, et au final je ne suis pas déçu ! Les images sont souvent étonnantes, montrent tour à tour un Sarko qui prend le temps de déconner avec Karl Zero, ou une Sego qui sait remettre les gens à leur place quand il le faut. Au final les deux candidats n'en paraissent chacun que plus sympathique, en donnant une image plus humaine à Sarko, et en montrant que Sego aussi a la culture du mérite et de l'ambition.

Bon bien sur il faut parfois prendre du recul avec les commentaires de Karl Zéro, mais je les ai trouvé plutot bons dans l'ensemble, et souvent drôles. Et comme noony l'a justement dit, c'est bien plus une vision des personnes et de leur évolution qu'une analyse politique.

Je pense que c'est un bon préambule au débat de l'entre deux...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Being W (Karl Zero & Michel Royer - 2008)

Blissfully

0

1288

03 Nov 2008, 11:24

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Dans la peau de Jacques Chirac (Karl Zéro - 2006)

Noony

2

1240

31 Aoû 2007, 20:33

sponge Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. L'heure zéro (Pascal Thomas - 2007)

oeil-de-lynx

2

1470

14 Nov 2007, 12:17

DPSR Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Anna M. (Michel Spinoza - 2007)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Zad

23

3487

24 Avr 2007, 09:50

Noony Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Céline et Julie vont en bateau (Jacques Rivette - 1974)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Blissfully

17

2900

22 Mai 2019, 23:17

Vieux-Gontrand Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Théo & Hugo dans le même bateau (Ducastel & Martineau - 2016)

DPSR

1

2278

29 Avr 2016, 16:43

Lohmann Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Kilomètre Zéro (Hiner Saleem - 2005)

Karloff

2

1409

24 Aoû 2005, 16:46

Karloff Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le théorème zéro (Terry Gilliam 2013)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Karloff

22

2711

02 Juil 2014, 19:28

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La Momie (Karl Freund - 1932)

Blissfully

4

1441

28 Mai 2008, 18:44

Cosmo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Point Limite Zéro (Richard Serafian - 1971)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Cosmo

25

3236

12 Sep 2023, 09:14

Mr Degryse Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web