Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Jean de la Fontaine, le défi |
Arnotte |
Posté: 30 Jan 2007, 16:08
|
|
Réponses: 14 Vus: 1413
|
Zad a écrit: Julien Courbey (nooooon!) en Molière (NOOOOOOON!)
LOL...
*Soupir* |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Rocky Balboa (Stallone - 2006) |
Arnotte |
Posté: 30 Jan 2007, 12:57
|
|
Réponses: 160 Vus: 12200
|
Aïe... c'est justement les deux dont il se rapproche le plus. Tu vas peut-être être victime du syndrôme Noony et la nostalgie n'aura pas d'effet sur toi... C'est exactement ce que je crains... Alors peut-être que c'est foutu d'avance... Et voir le 1 juste avant risque de nuire à la vision du 6... J... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Rocky Balboa (Stallone - 2006) |
Arnotte |
Posté: 30 Jan 2007, 12:17
|
|
Réponses: 160 Vus: 12200
|
Moi cette avalanche de 6 me fout les boules... Ca me paraît abusééééé mais bon je peux pas juger. Le film sort demain ici. Problème: j'ai vu le 2, le 3, le 4, mais jamais le 1 :oops: ni le 5. Donc non seulement je suis loin d'être fan (Rocky ne fait pas du tout partie de ma cinéphilie), mais en plus... |
|
|
Forums: DVD Sujet: Vos 5 films les plus attendus en DVD |
Arnotte |
Posté: 29 Jan 2007, 23:47
|
|
Réponses: 19 Vus: 4994
|
Je commence à attendre avec impatience mes chouchous de 2006... ( Babel , Little Miss Sunshine , Children of Men , La Science des Rêves ...) Pour le reste je n'ai toujours pas trouvé d'éditon correcte (avec sous-titres VF, des bonus... enfin le bon dvd quoi!!) de Election (Payne) et Everyone says I ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: RESCUE DAWN, le nouveau Herzog avec Christian Bale |
Arnotte |
Posté: 29 Jan 2007, 23:43
|
|
Réponses: 15 Vus: 2902
|
Hihi il y aussi ce drôle de type: Jeremy Davies, qui a à peu de chose près le même personnage (où la même manière de jouer) dans tous ses films... (Saving Private Ryan, Solaris, The Secretary, Dogville - joli filmo, mine de rien..) |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: RESCUE DAWN, le nouveau Herzog avec Christian Bale |
Arnotte |
Posté: 29 Jan 2007, 16:13
|
|
Réponses: 15 Vus: 2902
|
Depuis que j'ai vu, il y a à peine quelques semaines, Aguirre, der Zorn Gottes en présence de Werner Herzog (le type, très intelligent, est passionnant à écouter), j'attends ce Rescue Dawn... Même si la bande-annonce est bof bof. |
|
|
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Les nouveaux qui suscitent des réactions un peu agressives |
Arnotte |
Posté: 29 Jan 2007, 10:25
|
|
Réponses: 322 Vus: 23252
|
La bonne attitude c'est de laisser pisser. C'est le sens de ce topic : quand un nouveau dit une connerie sur le cinéma, je vois pas l'intérêt de se montrer désagréable avec lui. Je veux bien qu'on lui dise à quel point il est peu crédible, voire qu'on se moque gentiment de lui. Mais l'agressivité, ... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Oscars 2007: ça commence aujourd'hui |
Arnotte |
Posté: 29 Jan 2007, 10:16
|
|
Réponses: 261 Vus: 19855
|
Dans la famille pas de surprise, les résultats des SAG: Ayaa moi je préfère de loin un truc mérité par surprenant à un truc surprenant mais pas mérité. ( "CRRASHH..." ) oui je me répète. Best Ensemble : Little Miss Sunshine Best Actress : Helen Mirren, The Queen YEAH. Best Actor : Forest ... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
Arnotte |
Posté: 29 Jan 2007, 09:20
|
|
Réponses: 9213 Vus: 551509
|
http://www.canoe.com/divertissement/musique/critiques/2007/01/24/gbq248.jpg Heureusement, ce matin il y avait le nouveau projet de Damon Albarn. A moitié endormi, c'est parfait. J'espère que Mr Albarn continuera longtemps à produire d'aussi bonnes choses. Yep. J'ai écouté les extraits sur le site, ... |
|
|
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Le topic "Vos dernières visions" sert-il à quelque |
Arnotte |
Posté: 28 Jan 2007, 22:09
|
|
Réponses: 111 Vus: 10849
|
Quand quelqu'un mettra son avis, si on veut réagir dessus, tout va se mélanger. Ca, ça pouvait fonctionner avec l'arborescence du Forum Premiere. Je pense que c'est pas pour rien que les forums phpBB sont aussi segmentés et délimités. Vélé, c'est ça. Ce fil va devenir imposible (et du coup chiant) ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Jean Dujardin chez Jan Kounen |
Arnotte |
Posté: 28 Jan 2007, 22:05
|
|
Réponses: 7 Vus: 1459
|
Loin d'être un fan de Beigbeder, 99 F m'avait plutôt amusé, et l'idée de l'adapter au ciné est loin d'être nulle. J'apprécie Dujardin comme comédien mais j'ai du mal à le voir dans le rôle. Je pensais plus à Edouard Baer, voire Jean-Paul Rouve... Enfin soit. Les craintes émises ici sur le teaser - q... |
|
|
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Le topic "Vos dernières visions" sert-il à quelque |
Arnotte |
Posté: 28 Jan 2007, 21:57
|
|
Réponses: 111 Vus: 10849
|
Juste en passant: je suis d'accord avec Qui-Gon.
Je comprends également les autres, mais ça foutrait trop le boxon...!
J'ai voté contre. |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Les César 2007 |
Arnotte |
Posté: 27 Jan 2007, 01:37
|
|
Réponses: 85 Vus: 11569
|
Blissfully a écrit: Bon, vu comme je trouve le Gondry au-dessus de tout ça, j'ai tendance à trouver la totalité des nominations absurdes. Mais il faut accepter le fait qu'en France, Gondry est vu comme américain.
Je suis entièrement d'accord. Ca me révolte. |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Les César 2007 |
Arnotte |
Posté: 27 Jan 2007, 01:36
|
|
Réponses: 85 Vus: 11569
|
MEILLEURE ACTRICE - Cécile de France dans "Fauteuils d'orchestre" - Cécile de France dans "Quand j'étais chanteur" Mais qu'est-ce que c'est que cette mascarade ? C'est complètement ridicule ! Ah mais complètement. Pas autant en tout cas que la double victoire de Julie Depardieu ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Blood Diamond (Edward Zwick - 2006) |
Arnotte |
Posté: 27 Jan 2007, 01:29
|
|
Réponses: 49 Vus: 6076
|
Légère déception pour ce film (dont je n'attendais pas grand chose). J'y suis allé pour le casting et pour le sujet. Le casting brille, ça c'est sûr: Leonardo est très bien mais sa nomination reste surprenante ( ça doit être l'accent ), Djimon Hounsou impressionne, et Jennifer Connelly.... Rhaaaaah ... |
|
|
Trier par: |