Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Tintin à Hollywood |
Arnotte |
Posté: 08 Mar 2007, 14:10
|
|
Réponses: 62 Vus: 6351
|
"Je n'ai aucune préférence sur l'aventure, mais s'ils choisissent Tintin et les Picaros, je dirais que ce n'est peut être pas le meilleur album", a toutefois expliqué M. Rodwell. "Ca n'a pas d'intérêt de faire E.T. avec Tintin, Spielberg a bien compris l'oeuvre. J'estime aussi que to... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre dernier rêve chelou |
Arnotte |
Posté: 08 Mar 2007, 13:49
|
|
Réponses: 2409 Vus: 155941
|
Cette nuit j'ai rêvé que j'allais à un deuxième entretien pour un job. Trop à la bourre. En chemin je tombe sur une maison, et je suis bien obligé de m'arrêter car à l'intérieur va commencer un concert des Arcade Fire . Génial! Ils sont à même le sol. Ils commencent par My Body is a Cage , sauf que ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Fountain (Darren Aronofsky - 2006) |
Arnotte |
Posté: 08 Mar 2007, 12:26
|
|
Réponses: 128 Vus: 15783
|
Le Cow-boy a écrit: Une amie me l'a récemment décrit, elle, comme "une succession de fonds d'écran"..... 
LOL... C'est pas faux.
En même temps ya d'autres films - excellents - qui le sont aussi... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Little Children (Todd Field - 2007) |
Arnotte |
Posté: 08 Mar 2007, 11:23
|
|
Réponses: 13 Vus: 2212
|
Comme la plupart des gens ici ou ailleurs je regrette ce dernier quart d'heure et ses dénouements décevants car moralisateurs et en contradiction avec tout le reste du film. C'est con de finir comme ça mais c'est tout aussi con de nier l'excellence de ce qui précède et les indéniables qualités du fi... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Fountain (Darren Aronofsky - 2006) |
Arnotte |
Posté: 08 Mar 2007, 10:50
|
|
Réponses: 128 Vus: 15783
|
Petite douche froide pour ma part. Je trouve qu'il y a quelques passages franchement fascinants (on en parle plus haut), une BO qui porte fort tout ça, et une audace, une gueule particulière, mais je trouve le film émotionnellement glacial (...) Et si Rachel c'est oui, Hugh, qui a pour lui de tenir... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Arnotte |
Posté: 06 Mar 2007, 11:50
|
|
Réponses: 9949 Vus: 502728
|
Karlito a écrit: Dans les trucs pas top du jour : l'excition , ne cliquez pas si vous etes un peu sensible ou si vous etes Zad ... http://www.respect-ev.com/ , le lien de la video se trouve dans le bandeau noir à gauche ...
Tu veux dire l'excision? Si c'est ça, je ne cliquerai pas, c'est sûr. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le grand fil des news People |
Arnotte |
Posté: 05 Mar 2007, 13:41
|
|
Réponses: 337 Vus: 26203
|
Coup de foudre étonnant, couple détonnant : Jamel Debbouze aurait fait craquer Mélissa Theuriau. Une rencontre sur les sommets, à l'occasion du Festival de l'Alpes d'Huez, nous dit l'hebdo, une complicité immédiate... A son arrivée aux César, le comédien a lancé un "Bonjour aux Grenoblois"... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: C'est le jour de la marmotte... |
Arnotte |
Posté: 05 Mar 2007, 13:37
|
|
Réponses: 28 Vus: 2960
|
Allez quoi t'aurais pu le dire, on aurait fêté ça!
Joyeux anniversaire!
Have a nice day. |
|
 |
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: auto-refresh |
Arnotte |
Posté: 05 Mar 2007, 10:09
|
|
Réponses: 16 Vus: 3405
|
Bulldog Errant a écrit: A noter que la traduction correcte de firefox est - contre toute attente - "panda rouge" : http://fr.wikipedia.org/wiki/Panda_rouge
On dit aussi un Ailurus (le totem d'un de mes potes). C'est super beau comme animal. |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Scarlett Johansson, Sexiest Woman Alive par Esquire |
Arnotte |
Posté: 05 Mar 2007, 09:58
|
|
Réponses: 250 Vus: 35534
|
rotary a écrit: rotary a écrit: Est ce que dans The Island, c'est cette affiche publicitaire que la Scarlett-clone voit dans la rue ? Arnotte a écrit: Oui c'est bien celle-là OK Mais c'est à Film Freak de vérifier, là..
rotary a écrit: Si tu cliques sur l'image dans mon précédent message, tu verras le spot.
Yeah. Moi j'ai toujours pas compris comment on cache des liens url dans des mots, des photos.. |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Scarlett Johansson, Sexiest Woman Alive par Esquire |
Arnotte |
Posté: 05 Mar 2007, 09:40
|
|
Réponses: 250 Vus: 35534
|
rotary a écrit: Est ce que dans The Island, c'est cette affiche publicitaire que la Scarlett-clone voit dans la rue ? Ou est ce une pub fictive ?
Oui c'est bien celle-là, mais c'est une vraie pub. (tu sais aujourd'hui, le product placement..) |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
Arnotte |
Posté: 04 Mar 2007, 21:39
|
|
Réponses: 9252 Vus: 565297
|
Billy Hayes a écrit: le dvd tourne donc en boucle depuis 3 jours...
C'est quoi...? Ca a l'air plutôt violent.. |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Topic concerts |
Arnotte |
Posté: 02 Mar 2007, 17:09
|
|
Réponses: 2495 Vus: 219143
|
Au programme en avril:
LAURA VEIRS le 12
MIDLAKE le 21
Tous deux au Botanique.
Joie.  |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: On a eu la peau du fight Patrice Chéreau vs Pascal Thomas |
Arnotte |
Posté: 02 Mar 2007, 13:35
|
|
Réponses: 14 Vus: 2405
|
Léo a écrit: A ce moment du match
Pascal Thomas mène par 3 votes contre 1
LOL... Putain mais qu'est-ce que c'est con...
Cool que tu sois revenu, Léo. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Cria Cuervos (Carlos Saura - 1976) |
Arnotte |
Posté: 01 Mar 2007, 22:37
|
|
Réponses: 9 Vus: 2055
|
Mr Chow a écrit:
J'adoooore.
Et ce n'est que très récemment que j'ai fait le lien "ah mais l'actrice de Tesis c'est la petite de Cria Cuervos..." |
|
 |
Trier par: |