Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 09 Mar 2025, 13:52

Heures au format UTC + 1 heure

Arnotte - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos tops   Sujet: On a eu la peau du fight Patrice Chéreau vs Pascal Thomas

Posté: 01 Mar 2007, 22:34 

Réponses: 14
Vus: 2405

Patrice Chéreau Intimité (2001) 4/6 Gabrielle (2005) 4,5/6 Pascal Thomas Rien vu, Patrice l'emporte par forfait. Mais j'aime pas sa gueule non plus. son petit rôle dans Le Dernier des Mohicans est lolesque, et son palmarès cannois "je vous emmerde" en 2003 m'a fort énervé. Ceci dit l'idée...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr*

Posté: 01 Mar 2007, 15:09 

Réponses: 2507
Vus: 227398

The Scythe-Meister a écrit:
Film Freak a écrit:
Voilà, sers à qque chose.

Ouais parce que toi à te gaver de la merde qu'on te sert en te prenant pour un con tu sers à quelque chose...

:shock: Euh... J'ai manqué un épisode?

Forums: Musique   Sujet: Ce que je suis en train d'écouter...

Posté: 01 Mar 2007, 12:30 

Réponses: 9252
Vus: 565290

Un des plus beaux concerts que j'ai vécu de ma vie. Et Laura je veux la serrer dans mes bras, avec autant de tendresse reçue par ses chansons. En concert pour un prix modique *encore plus modique qu'à la maroquinerie* dans la cultissime salle du Botanique le 12 Avril Oui, j'ai aussi appris ça dans ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr*

Posté: 01 Mar 2007, 12:22 

Réponses: 2507
Vus: 227398

Donc potentiellement, Qui-Gon, tu seras le plus convaincu ou le plus déçu. Mais tu viendras pas te plaindre après ! T'inquiètes! Mais c'est vrai que je trouve le scénario très, très bien au final... Donc peut-être suis-je un peu TROP rassuré en fait. Ah ben faut voir tout ça mis en scène hein... Et...

Forums: Vos critiques   Sujet: Cria Cuervos (Carlos Saura - 1976)

Posté: 01 Mar 2007, 12:21 

Réponses: 9
Vus: 2055

Rarement vu un film aussi beau sur l'enfance meurtrie. Claque à la première vision... très envie de revoir.

A ne pas manquer
5,5/6

Forums: Musique   Sujet: Ce que je suis en train d'écouter...

Posté: 28 Fév 2007, 18:47 

Réponses: 9252
Vus: 565290

http://ec2.images-amazon.com/images/P/B000N4S8SO.01._AA240_SCLZZZZZZZ_V44667411_.jpg http://www.myspace.com/lauraveirs Merci DPSR, jignorais totalement la venue de ce nouvel album!!! :D :D :D Ma journée n'est pas totalement foirée, finalement. Un des plus beaux concerts que j'ai vécu de ma vie. Et ...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Grind house.

Posté: 28 Fév 2007, 13:46 

Réponses: 52
Vus: 3068

Mufti a écrit:
Mais je peux déjà te garantir un truc: tu perds ton temps, tu gaspilles ton énergie pour que dalle.

C'est vrai que ça fait chier beaucoup de monde qu'on recevra le film coupé en deux, mais là, Mufti a raison...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Yeah Marty !

Posté: 27 Fév 2007, 18:04 

Réponses: 44
Vus: 2946

Pour la peine : http://www.youtube.com/watch?v=dnfGvrw7wBc&mode=related&search= C'est génial, le moment est super beau et mythique, mais en même temps je déteste quand on sait déjà qui va gagner dès qu'on voit qui est le présentateur (les exemples du passé ne manquent pas). * Lucas, Coppola...

Posté: 26 Fév 2007, 17:25 

Cool enfin pour Scorsese, d'autant que c'est du beau travail qui est récompensé. Après, je reste sur le côté un peu décevant de sacrer comme meilleur film de l'année un remake brillant et efficace certes, mais remake quand même, et moins ambitieux ou profond que peuvent être des Babel , Iwo Jima et...

Forums: Vos critiques   Sujet: Chronique d'un scandale (Richard Eyre - 2007)

Posté: 26 Fév 2007, 13:28 

Réponses: 12
Vus: 1756

Le film qui fait plaisir et donne à deux femmes des rôles pour exprimer leur rage. Donc ça explose, ça pête parfois, mais c'est toujours très bien fait, assez subtil, totalement adulte et ça passe très très bien, la tension fortement aidée par une partition de Philip Glass. C'est pas d'une original...

Sujet du message: Re: Yeah Marty !
Posté: 26 Fév 2007, 09:20 

Meilleur film: Les Infiltrés de Martin Scorsese Meilleur réalisateur: Martin Scorsese pour Les Infiltrés Succès critique unanime, grand succès public et - surtout - une pitié de la planète entière, il était évident que Scorsese allait l'emporter, afin de consoler les précédentes humiliations - plus...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Une chose que vous faites bien

Posté: 25 Fév 2007, 14:31 

Réponses: 259
Vus: 13783

SwingKid a écrit:
et moi je parle Flamand... peut etre mieux que les belges du Forum... hein Ced????

Euhh... Ced peut-être (il est de Namur), mais en tant que bon bruxellois je parle Flamand couramment, tombé dedans étant petit (parcours scolaire en néerlandais).

Mais comment tu parles le flamoutch, toi...???

Forums: Vos critiques   Sujet: La Môme (Olivier Dahan - 2007)

Posté: 25 Fév 2007, 14:28 

Réponses: 117
Vus: 12252

Bon ben je rejoins l'avis des Bliss, Film Freak et Cosmo... Le problème du film c'est le scénario. La structure patchwork à la chronologie éclatée tue tout simplement toute implication et du coup toute émotion. Trop foireux. Sans compter les dialogues bof, les fautes de gout, les acteurs bof (Seigne...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Les César 2007

Posté: 25 Fév 2007, 13:54 

Réponses: 85
Vus: 11773

Meilleur film Meilleure actrice Meilleure adaptation Meilleure photo Meilleurs costumes pour LADY CHATTERLEY Hâte de le voir... Plus que deux semaines. Meilleur acteur François Cluzet dans NE LE DIS À PERSONNE YEAH!!! :D Meilleur réalisateur Guillaume Canet pour NE LE DIS À PERSONNE C'est cool pour ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Nue Propriété (Joachim Lafosse, 2007)

Posté: 24 Fév 2007, 15:59 

Réponses: 28
Vus: 3337

bah non, je m'attache particulièrement à la mise en scène, et quand arnotte parle d'électricité, il a raison. Exactement. :) Sinon je voulais dire aussi un grand bravo et un grand merci à Zad pour le dossier réalisé sur l'état du cinéma belge aujourd'hui. Les entretiens sont tous très intéressants,...
Trier par:  
Page 1465 sur 1523 [ 22842 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: