Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Copland (James Mangold - 1997) |
Arnotte |
Posté: 01 Fév 2007, 14:26
|
|
Réponses: 26 Vus: 3618
|
Cosmo a écrit: J'aime pas Cash Ah, ça c'est mal barre.
Cosmo a écrit: je m'en fous un peu de Mangold Ca euh... Que ce soit lui ou un autre...
Cosmo a écrit: j'aime pas l'acteur ni l'actrice... Méga mal barre.
Cosmo a écrit: Je le verrai un de ces quatre, sans doute.
Bon ben tu vas bien te faire chier! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Copland (James Mangold - 1997) |
Arnotte |
Posté: 01 Fév 2007, 12:31
|
|
Réponses: 26 Vus: 3618
|
Une vie volée c'est juste après Copland. Et sinon, ya Walk the line qui est très très bien aussi. Pour Walk the Line, j'ai le dvd depuis deux mois, mais j'ai pas trouvé le courage de le regarder pour le moment. Ah ben n'attends plus! De la bio bien classique, mais une vraie réussite en son genre. M... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: G'bye, Gromit! |
Arnotte |
Posté: 01 Fév 2007, 12:15
|
|
Réponses: 1 Vus: 878
|
Source: imdb DreamWorks Animation has ended its partnership with Britain's Aardman Animation after taking enormous losses on Wallace & Gromit in the Curse of the Were-Rabbit , which won the Oscar for best animated film of 2005, and last year's Flushed Away . The latter film reportedly cost Dream... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Blood Diamond (Edward Zwick - 2006) |
Arnotte |
Posté: 01 Fév 2007, 09:30
|
|
Réponses: 49 Vus: 6076
|
Zad va détester.
C'est quand même beaucoup moins passionnant et beaucoup moins subtil que The Constant Gardener... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF - 3 mars - qui pense venir ? |
Arnotte |
Posté: 01 Fév 2007, 09:27
|
|
Réponses: 523 Vus: 23909
|
Cosmo a écrit: C'est quoi, des spéculos ?
AYAAAA
Et ça prend deux o, comme dans spéculoos.
C'est divin. |
|
|
Arnotte |
Posté: 31 Jan 2007, 18:32
|
|
|
karateced a écrit: Mon Colonel a écrit: Arnotte a écrit: Bon, si Cosmo me dit bonjour, ne pas oublier qu'il pense peut-être que je suis un profond abruti. ça depend si tu viens avec des speculos ou non. ou du Kwatta....
LOL
Par contre, un petit paquet de Duvel... |
|
|
Arnotte |
Posté: 31 Jan 2007, 18:20
|
|
|
Wow, les gars... C'est chaud potato ici. Le GRF c'est une excellente idée, et dans le tas ya forcément des gens que t'aimes bien, d'autres moins. Point. Who gives a shit. C'est pratique, finalement, de ne connaître personne... :) Bon, si Cosmo me dit bonjour, ne pas oublier qu'il pense peut-être que... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre dernier rêve chelou |
Arnotte |
Posté: 31 Jan 2007, 16:03
|
|
Réponses: 2409 Vus: 152157
|
J'ai rêvé que j'allais au MacDo avec G ui-Gon Jinn (et il était gigantesque). lol, et il avait une voix gutturale ? et est-ce que ce qu'il commandait une chose à la fois pour que ce soit plus clair ? Nan, il avait la voix de son making-of. Et le ne parlait que de ses films. G du mal avec les Q, moi! |
|
|
Forums: Photos Sujet: Daniel Radcliffe nu / Harry Potter nude |
Arnotte |
Posté: 31 Jan 2007, 16:00
|
|
Réponses: 32 Vus: 9127
|
Bein putain respect, c'est autre chose que de jouer un gamin avec son bout de bois et sa cape en parlant à un dragon quoi. Là c'est de la couille, du poil et de la sueur. YAAAAAAH. Mais LOLeuh! :lol: Je suis bon public. Et là je pense à la carrière Radcliffe post-Potter... Son papa y pense sûrement... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Enfin en français ! |
Arnotte |
Posté: 31 Jan 2007, 15:41
|
|
Réponses: 19 Vus: 2789
|
Pourquoi ne pas venir tout simplement et dire "voilà je suis attaché de presse (ou stagiaire en marketing) pour telle boite, on sort un nouveau produit, je vous invite à venir sur le site pour le découvrir et en plus on propose un concours ou vous pourrez peut-etre gagné quelque chose, etc&quo... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Daniel Radcliffe nu / Harry Potter nude |
Arnotte |
Posté: 31 Jan 2007, 15:34
|
|
Réponses: 32 Vus: 9127
|
Janet a écrit: mais le cheval c'est non
Lol.
Amaï il a grandiiii...
T'aurais pas Emma Watson avec les mêmes vêtements? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre dernier rêve chelou |
Arnotte |
Posté: 31 Jan 2007, 13:53
|
|
Réponses: 2409 Vus: 152157
|
J'ai rêvé que j'allais au MacDo avec Gui-Gon Jinn (et il était gigantesque). A côté de moi un vieux monsieur voulait me piquer mes frites, ce qui me perturbait, j'essayais de conprendre ce que Qui-Gon me racontait à propos de son nouveau film. Puis je me suis énervé, j'ai pris ma fourchette, et je l... |
|
|
Arnotte |
Posté: 31 Jan 2007, 12:39
|
|
|
Karloff a écrit: Brisons tout de suite le suspense
|
|
|
Arnotte |
Posté: 31 Jan 2007, 09:23
|
|
|
Et... Karloff? (Sidekick?) |
|
|
Arnotte |
Posté: 30 Jan 2007, 16:16
|
|
|
Quant à moi je n'ai pas d'excuse de ne pas venir, et puis l'idée est marrante. Je suis très curieux de voir comment ça va se passer. * Si ça se trouve vous n'êtes qu'un tas de connards! * Bref: ya de grandes chances que je sois là. Je reprendrai contact avec QGJ pour le logement et Karateced pour le... |
|
|
Trier par: |