Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Déc 2024, 21:14

Heures au format UTC + 1 heure

Arnotte - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Oscars 2007: ça commence aujourd'hui

Posté: 24 Jan 2007, 22:47 

Réponses: 261
Vus: 19849

Je suis en train de scruter les nominations et les avis "d'experts" sur le net et c'est clair que ça va être chaud pour les pronostics... en meilleur film... en meilleur acteur (hé ouais... O'Toole quand même)... même en second rôle masculin (Murphy ou Arkin ?). S'il y aura 1 oscar black,...

Forums: Photos   Sujet: Il neige

Posté: 24 Jan 2007, 22:44 

Réponses: 8
Vus: 1588

Et en plus, il fait tres froid. Et encore en plus, il y a du vent. Mais réjouis-toi!! Profitons-e tant que ça dure! Bientôt dans les écoles primaires il y aura une petite fleur en dessous de "Hiver" et un bonhomme de neige à "Printemps". Ya plus de saison! Tout fout le camp! Ave...

Posté: 24 Jan 2007, 22:37 

Mufti a écrit:
Putain, Helen Mirren, Best Oscar Bet Ever:

C'est tellement attendu qu'on va etre decu et on va tomber de haut (en meme temps, rarement j'ai vu d'actrice meriter autant sa statuette)

Naaaaan ils peuvent pas faire ça. Elle va gagner.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Proposition indécente: un GRF, un vrai.

Posté: 24 Jan 2007, 13:57 

Réponses: 328
Vus: 14989

Sim a écrit:
Arnotte si tu viens je viens aussi !
(ce genre d'argument pourrait en faire fuir plus d'un)

Ah mais je veux! J'espère juste que je pourrai!

C'est étrange j'ai maintenant l'impression d'être intégré, accepté. :shock:

Forums: Photos   Sujet: Il neige

Posté: 24 Jan 2007, 12:52 

Réponses: 8
Vus: 1588

Nous on prie à genoux pour avoir un peu de neige...!!!

:cry:

Forums: Vos critiques   Sujet: Apocalypto (Mel Gibson - 2006)

Posté: 24 Jan 2007, 12:51 

Réponses: 388
Vus: 25887

TA GUEULEEEEEEE Tu me rends folle. A partir de maintenant je t'ignore. la haine contre des gens comme kirk douglas ou paul newman ou dustin hoffman faut l' affronter et la contrecarrer et non pas l'ignorer sinon on va être privé de plein de bon films un jour. Ce mec est apocalypticodramatique. Tais...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Proposition indécente: un GRF, un vrai.

Posté: 24 Jan 2007, 12:46 

Réponses: 328
Vus: 14989

Arnotte, tu viens, tu soules pas. Bruxelles/Paris en TGV, c'est que dalle. On fera ça un week-end. J Chiche. :D (ça fait un petit temps que j'ai envie de revoir Paris) Du moment qu'on me tienne au courant... Reste à éviter les conflits d'agenda et ce genre de fuck . Et il faut que ce soit un samedi...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: 300 (Zack Snyder - 2007)

Posté: 24 Jan 2007, 12:00 

Réponses: 88
Vus: 9966

Zad a écrit:
pas fan fan... la police de la tagline rappelle Marie-Antoinette

:) A fond.

Pour ce 300 je sens déjà le "Si vous n'avez pas aimé Sin City, n'y allez pas." Peu de chances que j'y aille, donc...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Smokin' Aces (Joe Carnahan, 2007)

Posté: 24 Jan 2007, 11:58 

Réponses: 24
Vus: 3248

Elles... tuent, ces affiches. Espéront que el film soit du même calibre - huhuuu.

Posté: 24 Jan 2007, 11:55 

Je sens venir la petite demoiselle rayon de soleil gros comme une maison... Par contre Little Miss Sunshine qui a l'oscar, je jettes quoi qui me tombe sous la main sur la télé. Et je crache dessus. C'est juste pas possible. J'aime le film, beaucoup, mais meilleur film? Non. Hihi... Moi aussi. Je su...

Posté: 23 Jan 2007, 23:56 

Cuaron aurait plus mérité "meilleur réal", ça valait mieux que pour le script/ adaptation. Clair, je comprends pas... Avoir oublié Cuaron est limite insultant. S'il y a bien une chose qu'on retient du film, c'est la mise en scène... Et s'il faut trouver un défaut au film, c'est bien le sc...

Posté: 23 Jan 2007, 17:01 

Réactions. Performance by an actor in a leading role Leonardo DiCaprio in “Blood Diamond” (Warner Bros.) Et pas pour le Scorsese?? Ryan Gosling in “Half Nelson” (THINKFilm) Ah ouais quand même... Will Smith in “The Pursuit of Happyness” (Sony Pictures Releasing) A ce point-là...? :shock: Pas de Depp...

Forums: Musique   Sujet: Rage against the machine de retour

Posté: 23 Jan 2007, 12:44 

Réponses: 12
Vus: 1301

Putain.... :shock: Cette affiche est digne d'un des meilleurs Werchter, parole de mangeur de frites!

*Jalousie*

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: RIP l'abbé pierre.

Posté: 22 Jan 2007, 14:33 

Réponses: 31
Vus: 2893

Pour les autres hommages déjà programmés : TF1 ---> La chaîne diffusera aujourd'hui à 13h50 un documentaire biographique qui s'intitule " L'Abbé Pierre, la voix des sans voix " commenté par Patrick Poivre d'Arvor. FRANCE 5 ---> La chaîne rendra hommage à l'Abbé Pierre en diffusant aujourd...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Statue KING KONG Peter Jackson's de 2m37

Posté: 19 Jan 2007, 12:30 

Réponses: 64
Vus: 6270

C'est surtout que t'es un gros lourdaux à aller dans toutes les sections foutre ton annonce en fait du gland. Donc je sais pas moi, revend le en silence ou tentes de mettre de la margarine dessus et de te le rentrer dans cul non? avec un peu de chance tu sentiras la puissance de KONG en toi. LOOOL ...
Trier par:  
Page 1468 sur 1516 [ 22738 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: