Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Avr 2024, 10:33

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: THE WHITE STRIPES ARE BACK!
MessagePosté: 11 Avr 2007, 00:36 
Hors ligne
Departed
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2006, 12:37
Messages: 3867
Localisation: Hotel Yorba
Enregistré en trois semaines au Blackbird Studio de Nashville, "Icky Thump", le nouvel album des petis sucres d'orge sortira le 18 juin!!!

la cover :arrow:

Image

et la tracklist :arrow:

01. Icky Thump
02. You Don’t Know What Love Is (You Just Do As You’re Told)
03. 300 M.P.H. Torrential Outpour Blues
04. Conquest
05. Bone Broke
06. Prickly Thorn, But Sweetly Worn
07. St. Andrew (This Battle Is In The Air)
08. Little Cream Soda
09. Rag And Bone
10. I’m Slowly Turning Into You
11. A Martyr For My Love For You
12. Catch Hell Blues
13. Effect And Cause

soit environ 48 minutes d'extase programmée.




Et comme si ça ne suffisait pas, la tournée commencera cette fois-ci par quelques date en Europe... A Paris c'est au Zénith, le 11 juin que ça se passe, soit la chance inespérée de découvrir les nouveaux titres en live 1 semaine avant la sortie officielle du successeur de "Get Behind Me Satan".


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Avr 2007, 01:18 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
The Xcapist a écrit:
Enregistré en trois semaines au Blackbird Studio de Nashville, "Icky Thump", le nouvel album des petis sucres d'orge sortira le 18 juin!!!


Ho yeah! Et la pochette est vraiment tres chouette je trouve... enfin, elle me fait marer quoi...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2007, 08:18 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis auront-ils appris à jouer sur plus de deux cordes? aura t'elle pris des cours de batteries? Par contre j'ai des doutes sur le fait que ce soit moins pourri qu'avant...enfin pour moi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2007, 09:31 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21089
Localisation: FrontierLand
karateced a écrit:
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis auront-ils appris à jouer sur plus de deux cordes? aura t'elle pris des cours de batteries? Par contre j'ai des doutes sur le fait que ce soit moins pourri qu'avant...enfin pour moi.

LOL, tout pareil... Ca fait vraiment du bien de te lire des fois.
J'ajouterai : "seront-ils sortis du garage pour enregistrer dans un vrai studio ?..."

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2007, 09:45 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Le Cow-boy a écrit:
karateced a écrit:
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis auront-ils appris à jouer sur plus de deux cordes? aura t'elle pris des cours de batteries? Par contre j'ai des doutes sur le fait que ce soit moins pourri qu'avant...enfin pour moi.

LOL, tout pareil... Ca fait vraiment du bien de te lire des fois.
J'ajouterai : "seront-ils sortis du garage pour enregistrer dans un vrai studio ?..."



LOL...oui de nos jours on sait mettre des sous dans un studio pour ne pas avoir une qualité pourrie. Toute façon, ils peuvent bruler leur fameux single ils ont acceptés qu'on emploient les "LALALALAAAAALA" pour une version techno de paysans, donc pour moi ils peuvent arrêter de "jouer".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2007, 15:47 
Hors ligne
Departed
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2006, 12:37
Messages: 3867
Localisation: Hotel Yorba
karateced a écrit:
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis auront-ils appris à jouer sur plus de deux cordes?


Tu n'as jamais entendu "Death Letter" toi...

karateced a écrit:
aura t'elle pris des cours de batteries?


1/ Depuis "De Stijl", elle s'est carément améliorée
2/ Touve-moi une batteuse qui ait autant de chien

Image

et là ça ne se voit pas, mais elle joue tout le temps pieds nus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2007, 15:54 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2005, 21:39
Messages: 3304
Et surtout depuis quand le rock doit avoir un son nickel et doit être frappé dans les temps ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2007, 15:58 
Hors ligne
Departed
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2006, 12:37
Messages: 3867
Localisation: Hotel Yorba
Le Cow-boy a écrit:
J'ajouterai : "seront-ils sortis du garage pour enregistrer dans un vrai studio ?..."


Hum... "Elephant" a été enregistré au Toe Rag Studio (garanti 100% sans Pro-Tools) sur du matériel analogique 8-pistes vintage. La table de mixage a été rachetée aux studios Abbey Road.
Tu l'écoutes en vinyl, tu te prends une soufflante a chaque fois que Meg caresse un de ses fûts.

L'adresse ici.

http://www.toeragstudios.com/

D'autres questions?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2007, 15:58 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
jiko a écrit:
Et surtout depuis quand le rock doit avoir un son nickel et doit être frappé dans les temps ?


Bein depuis qu'on les considerent comme des références du rock...je rappele que c'est mon avis perso hein, je trouve ça naze moi ce groupe, Jack white est un gros prétentieux, meg white joue comme si elle tapait un marteau dans un cours de pyschomotricité, tout le temps le meme rythme, c'est l'enfer quoi. Et lui il chante comme un casserole, je sais pas, on cache la pauvreté de la musique, de la recherche derrière un visuel sympa quoi. Des beaux clips pour de la musique caca. Mais je tiens à le dire c'est mon avis.
Je suis anti white stripes, et je comprends pas l'engouement mondial pour ce groupe, et même le projet parallèle de white est mauvais, sa voix, sa tronche, sa façon de brâmer, tout ça j'aime pas voilà.

si c'est pas une déclaration d'amour ça....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2007, 16:02 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2005, 21:39
Messages: 3304
karateced a écrit:
Bein depuis qu'on les considerent comme des références du rock...je rappele que c'est mon avis perso hein, je trouve ça naze moi ce groupe, Jack white est un gros prétentieux, meg white joue comme si elle tapait un marteau dans un cours de pyschomotricité, tout le temps le meme rythme, c'est l'enfer quoi. Et lui il chante comme un casserole, je sais pas, on cache la pauvreté de la musique, de la recherche derrière un visuel sympa quoi. Des beaux clips pour de la musique caca. Mais je tiens à le dire c'est mon avis.
Je suis anti white stripes, et je comprends pas l'engouement mondial pour ce groupe, et même le projet parallèle de white est mauvais, sa voix, sa tronche, sa façon de brâmer, tout ça j'aime pas voilà.

si c'est pas une déclaration d'amour ça....


OK.

Moi je trouve que la voix de White est ce qu'il y a de mieux dans ce groupe, surtout dans les deux derniers albums.

Mais OK.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2007, 16:05 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
jiko a écrit:
karateced a écrit:
Bein depuis qu'on les considerent comme des références du rock...je rappele que c'est mon avis perso hein, je trouve ça naze moi ce groupe, Jack white est un gros prétentieux, meg white joue comme si elle tapait un marteau dans un cours de pyschomotricité, tout le temps le meme rythme, c'est l'enfer quoi. Et lui il chante comme un casserole, je sais pas, on cache la pauvreté de la musique, de la recherche derrière un visuel sympa quoi. Des beaux clips pour de la musique caca. Mais je tiens à le dire c'est mon avis.
Je suis anti white stripes, et je comprends pas l'engouement mondial pour ce groupe, et même le projet parallèle de white est mauvais, sa voix, sa tronche, sa façon de brâmer, tout ça j'aime pas voilà.

si c'est pas une déclaration d'amour ça....


OK.

Moi je trouve que la voix de White est ce qu'il y a de mieux dans ce groupe, surtout dans les deux derniers albums.

Mais OK.


tu sais, surtout pour la musique, on peut rarement être d'accord. Et sur ce forum plus qu'ailleurs je suis quasi pas en phase avec les gouts dont on parle. Je pourrais cracher quasi sur chaque nom de groupe prononcé dans chaques fils, pour dire que je n'aime pas, mais j'ai pas envie, sauf parfois quand j'ai la pêche je me lance, comme aujourd'hui. Mais je ne renie pas le côté visuel du groupe (merci gondry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2007, 16:08 
Hors ligne
Departed
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2006, 12:37
Messages: 3867
Localisation: Hotel Yorba
karateced a écrit:
LOL...oui de nos jours on sait mettre des sous dans un studio pour ne pas avoir une qualité pourrie.


Il arrive qu'à leurs débuts, les petits groupes n'aient pas tout à fait les moyens de se payer le son de leur rêve.
Tu devrais savoir ça mieux que personne "Punk Daddy".

karateced a écrit:
Toute façon, ils peuvent bruler leur fameux single ils ont acceptés qu'on emploient les "LALALALAAAAALA" pour une version techno de paysans, donc pour moi ils peuvent arrêter de "jouer".


Ils n'ont rien accepté du tout, il se le sont pas piquer/sampler et les responsables ont un procès au cul. Non mais.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2007, 16:14 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
The Xcapist a écrit:
Il arrive qu'à leurs débuts, les petits groupes n'aient pas tout à fait les moyens de se payer le son de leur rêve.
Tu devrais savoir ça mieux que personne "Punk Daddy".


oh mais je le sais tu sais, mais ici pour moi ça ne marche pas du tout, ça ne prends pas. trop brouillon, et puis bon, ils sont blindés de thune, White s'habille comme un carnaval de Rio...mais c'est pas ça qui lui payes des cordes de guitares apparement...


Citation:
Ils n'ont rien accepté du tout, il se le sont pas piquer/sampler et les responsables ont un procès au cul. Non mais.


En attendant, ils passent pour des cons, quand tu passes en soirée et que tu entends ça...brrrrrrrrrr...bande de vendus! toute façon c'est cuit, tu vas voir un match de foot tu entends ça, tu vas ou tu veux et t'as toujours des gros veaux qui vont gueuler ça. Infernal.[/quote]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2007, 20:33 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22345
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
Un truc qui M'INSUPPORTE c'est quand une bande de jeunes commence à faire "Ooooh oho oh ohoooo ooooh" (sur l'air de Seventh Nation Army) lors d'en match de foot, en festival, en faisant l afête... enfin bref. Envie de meurtre quand j'entends ça. Gerbimax aussi pour le remix techno.

Vu les White en concert au Pukkelpop, et c'était fantastique. Un leçon de rock. Mais jamais je n'achèterai de cd. Je sais pas écouter ça dans ma chambre.

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2007, 20:36 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Arnotte a écrit:
Un truc qui M'INSUPPORTE c'est quand une bande de jeunes commence à faire "Ooooh oho oh ohoooo ooooh" (sur l'air de Seventh Nation Army) lors d'en match de foot, en festival, en faisant l afête... enfin bref. Envie de meurtre quand j'entends ça. Gerbimax aussi pour le remix techno.

Vu les White en concert au Pukkelpop, et c'était fantastique. Un leçon de rock. Mais jamais je n'achèterai de cd. Je sais pas écouter ça dans ma chambre.


voilà c'est devenu une chanson de foot, tu me comprends toi lol...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. nouveau clip des White stripes,réalisé par Gondry ici

karateced

0

1377

08 Nov 2005, 09:11

karateced Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The White Room de KLF

Vieux-Gontrand

0

1467

03 Fév 2019, 15:53

Vieux-Gontrand Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Michael Jackson is back ?

Delirium Tremens

1

1327

24 Sep 2005, 20:29

Jack Griffin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Kate Bush is back....et c'est en novembre!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

beecher

30

4034

09 Déc 2005, 14:34

iamtheprincessofcanada Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. EDOUARDO ! Le come-back !! Clip inside !!!

Jerry Lewis

0

1354

27 Fév 2006, 00:59

Jerry Lewis Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web