Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Sur les sites de tatouages y'a vraiment n'importe quoi... |
Arnotte |
Posté: 25 Avr 2007, 14:51
|
|
Réponses: 77 Vus: 6836
|
iamtheprincessofcanada a écrit: Léo a écrit: iamtheprincessofcanada a écrit: ou le fameux B o B
ça ferait plaisir à Bob ça Alors je propose tout simplement, à l'horizontale: C O S M o ou sur sa copine, C o SM o
Rhoooh... LOL.
Princesse j'aimais ton ancien avatar, mais celui-ci me touche. Merci. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Oscars du forum - les résultats |
Arnotte |
Posté: 24 Avr 2007, 23:18
|
|
Réponses: 324 Vus: 23754
|
Stella a écrit: Arnotte a écrit: Bon. On va se parler plus souvent.  lol La compassion de la star au sommet qui retrouve de vieilles connaissances.
LOL aussi. Chaque mot de ta phrase est exagéré/abusé.
Bon avec tout ça j'ai envie d'aller au ciné! Eté que deux fois ce mois d'avril... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vos envies... |
Arnotte |
Posté: 24 Avr 2007, 22:29
|
|
Réponses: 172 Vus: 10666
|
Blissfully a écrit: Arnotte a écrit: Bliss Oscar (à vie) de la meilleure utilisation de l'italique. Maîtrise de l'intonation par écrit et du tempo, hop. Avoue que t'ADOOORES ça...
Blissfully a écrit: Arnotte a écrit: Le cyber-sex peut s'arranger. Alors que t'avais tout sous la main y'a un mois!
Ouais mais t'étais pété. |
|
 |
Arnotte |
Posté: 24 Avr 2007, 21:56
|
|
|
Blissfully a écrit: Moi aussi.
on fait comment?
Bliss Oscar (à vie) de la meilleure utilisation de l'italique.
Le cyber-sex peut s'arranger. |
|
 |
Arnotte |
Posté: 24 Avr 2007, 19:57
|
|
|
ENVIE DE SEXE.
Et puis ça remonte le topic. |
|
 |
Arnotte |
Posté: 24 Avr 2007, 19:52
|
|
|
Ah mais je t'aime toujours bien, mais depuis ce fameux GRF, tu es devenu une sorte de star. C'est pas faux.. 8) Moi je préfère toujours le moment où tu découvres la future star, où tout le monde passe devant elle sans la regarder, sauf toi et quelques autres. Après c'est plus marrant, parce qu'elle... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le bon usage du papier toilette |
Arnotte |
Posté: 24 Avr 2007, 17:14
|
|
Réponses: 86 Vus: 6633
|
karateced a écrit: LOL..merci Arnotte, maintenant je saurais ce que je dois dire...merci.
Etonné de ne pas avoir plus de réactions... La première fois que j'ai lu ce truc (assis sur le trône puisque c'était affiché sur une porte) j'étais carrément PAR TERRE de rire.
Mais bon. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
Arnotte |
Posté: 24 Avr 2007, 17:08
|
|
Réponses: 1963 Vus: 123196
|
Ozymandias a écrit: Première photo du tournage.
Juste LOL...
*N'empêche, je suis sûr qu'elle fera peur, cette "première photo de tournage"* |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Arnotte |
Posté: 24 Avr 2007, 13:10
|
|
Réponses: 41516 Vus: 2075844
|
karateced a écrit: Juin est serré ^pour moi, annif le 7, mariage le 16 et vacances jusqu'au 4 Juillet...
Ah mais juillet c'est bon aussi hein... Ca nous laisse aussi plus de temps pour se fixer la date.. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: wéééééééé |
Arnotte |
Posté: 24 Avr 2007, 12:55
|
|
Réponses: 32 Vus: 2276
|
Mais j'attache 100 fois plus d'importance à un coup de fil d'un pote qu'à un topic totalement impersonnel auquel tout le monde se sent obligé de répondre. Attends... Là je crois que tout le monde est d'accord hein!! C'est pas la question. Je suis juste surpris qu'il en fasse un topic... Oh tu sais ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: I am the princess of the coiffure |
Arnotte |
Posté: 24 Avr 2007, 12:33
|
|
Réponses: 182 Vus: 8229
|
iamtheprincessofcanada a écrit: ce sera surement ça:
Claaaasse.
Hâte de voir le résultat. |
|
 |
Arnotte |
Posté: 24 Avr 2007, 11:32
|
|
|
Toi et moi on se comprend. :D Ouais je sais et faut qu'on scelle ça par une rencontre officielle à Bruxelles bientot d'ailleurs. Bordel. JE VEUX!! Mais ou vas t'on loger ses gens!!! Arnotte a parlé d'une maison avec piscine... Ouais. :D C'est à 40 minutes de Bruxelles (pour Ced-le-seul-qui-voit: su... |
|
 |
Arnotte |
Posté: 24 Avr 2007, 11:29
|
|
|
A Bruxelles, sur une place célèbre, il parait qu'il y a une friterie de renommée mondiale avec des frites excellentes. Je mangerais bien de bonnes frites. A coté de la bourse en tout cas oui, y'a Fritland quoi. La vraie frite en cornet avec de la sauce plein dessus...miam!! Naaan... Fritland n'est ... |
|
 |
Arnotte |
Posté: 24 Avr 2007, 11:21
|
|
|
Stella a écrit: Et puis bon, j'ai pensé à ces échanges avec Arnotte, il y a bien longtemps, où je lui disais que je l'aimais bien,
C'est vrai, ça... Mais que s'est-il passé?  |
|
 |
Arnotte |
Posté: 24 Avr 2007, 11:20
|
|
|
hal5 a écrit: Arnotte a écrit: Quand Hal5 a gagné meilleur espoir l'an dernier il avait aussi un bon bagage dans le dos hein.. Même pas deux mois de présence sur le nouveau forum... A oui, c'est du bon bagage ça ! 
Sérieux...? Mais t'es un VRAI!!? |
|
 |
Trier par: |