Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Pirates des Caraibes |
Arnotte |
Posté: 20 Mar 2007, 23:09
|
|
Réponses: 125 Vus: 13062
|
Mufti a écrit: Et que JAck tient le Dead Man Chest dans sa main pendant le fight... Encore bourré, l'ami...
Mufti a écrit: Et j'aime bien le pitch. Compliqué, mais c'est ça c'est qu'est cool.
Sérieux on s'en tape de l'histoire! Le 2 c'était nawakland où tu catches rien. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Pirates des Caraibes |
Arnotte |
Posté: 20 Mar 2007, 21:05
|
|
Réponses: 125 Vus: 13062
|
Film Freak a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Et le plan super long et classe, quoique un peu artificiel, de Sparrow et Jones en équilibre sur le mat. Ca tue ça...ça c'est le truc que je retiens et que j'oublie pas...c'est LE money shot...
Ah moi Jones c'est un des seules raisons pour lequel j'irai. Il tue... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Topic concerts |
Arnotte |
Posté: 20 Mar 2007, 20:29
|
|
Réponses: 2495 Vus: 213427
|
le premier je l'ai vraiment adoré qu'aux réécoutes successives. Aaaah... ce sont les meilleurs albums ça... :) Les exemples ne manquent pas. Ocean of Noise est une de mes préférées de cet album, c'est tout. Le moment où il(s) di(sen)t " Noot I... ", j'en peux plus, je tremble. Les places ... |
|
|
Arnotte |
Posté: 20 Mar 2007, 18:45
|
|
|
Et voilà, j'ai de nouveau trainé. MIDLAKE est complet. Bordel de queue!
Je suis nul nul nul nul nul!
FAF LA RAGE. |
|
|
Forums: Photos Sujet: Le fabuleux monde des FFFFFFFIIIIIIILLLLLLLLLLLEEEEEESSSSSSS |
Arnotte |
Posté: 20 Mar 2007, 18:38
|
|
Réponses: 3709 Vus: 313581
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Ah non je m'adressais pas à toi, mais à la meuf. Je la connais en fait.
J'y crois à mort. |
|
|
Arnotte |
Posté: 20 Mar 2007, 18:35
|
|
|
1, 2, 3 DIS MIROIR NOIR!!! Purée mais vous me faites b.. baver... Rhah. J'en peux plus. Etonnant que tu dises que les chansons du 2 sont moins fortes sur scène que celles du 1. Je me disais justement que sur scène celles du 2 allaient prendre toute leur ampleur. LOL pour Zhang Yimou. Ocean of Noise... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Môme (Olivier Dahan - 2007) |
Arnotte |
Posté: 20 Mar 2007, 18:12
|
|
Réponses: 117 Vus: 12083
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Ca donne une espèce d'illusion de complexité complètement gratuite en fait. Ca m'enerve.
Entièrement d'accord. C'est bien ça le gros problème du film. Imagine Walk The Line avec une structure complètement éclatée, ça aurait fait pareil. C'est ce qu'on appelle une fausse bonne idée. |
|
|
Arnotte |
Posté: 20 Mar 2007, 18:01
|
|
|
Arcade Fire à l'Olympia Exceptionnel, fulgurant, anthologique et au-delà les mots manquent pour décrire toute la ferveur qui entourait le concert M*A*G*I*Q*U*E d'Arcade Fire hier... (...) 20 minutes après dans un Olympia a moitié vide, le groupe est revenu jouer Power out... Eblouissant. PU.TAIN. D... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Arnotte |
Posté: 20 Mar 2007, 14:02
|
|
Réponses: 41348 Vus: 1917627
|
Cela dit dans THON moi j'entends la notion de kilos en trop, je sais pas si c'est ça. Sinon on disait CAGEOT aussi dans le temps. Ah non, THON vaut aussi bien pour les filles très minces. L'unique critère est la laideur au visage. Pour les filles grosses (ET laides) CAGEOT est horrible ... LOL . Ma... |
|
|
Arnotte |
Posté: 20 Mar 2007, 13:52
|
|
|
iamtheprincessofcanada a écrit: on dit un thon pour une fille, mais pour un mec?
je me demande...
A ma connaissance, ya pas de mot pour ça - dommage d'ailleurs. Chépas, on pourrait dire euh... Un buffle, un rat, un crotale...
Sinon ben on dit juste qu'il est "DEG". |
|
|
Arnotte |
Posté: 20 Mar 2007, 13:47
|
|
|
Karlito a écrit:
Chépas pourquoi mais gros LOL pour ça...
Et pis c'est vrai, ZaZaZa, n'ayant pas peur des mots. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je quitte le forum |
Arnotte |
Posté: 20 Mar 2007, 12:36
|
|
Réponses: 197 Vus: 11152
|
Aha, welcome to my world ! (enfin plus maintenant mais bon) Ouais, paraît que t'es devenue méchante... :P Bon sinon j'ai rien suivi du pourquoi de ce départ, m'enfin ça fait bizarre. Ben rien. Mon Colonel se barre parce qu'il en a marre. Mufti s'énerve car il a horreur de ce genre d'adieux. Moi je ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Justice League (Zack Snyder, 2017) |
Arnotte |
Posté: 20 Mar 2007, 12:27
|
|
Réponses: 735 Vus: 62449
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Arnotte a écrit: Film Freak a écrit: It's 1997 all over again. Pourquoi tu dis ça? La bonne époque de BATMAN ET ROBIN, SPAWN, etc.
Ah. Oui. OK. Je vois.
C'est vrai que 2007 c'est déjà Ghost Rider (que je n'ai pas vu m'enfin bon)... Bientôt les Fantastic 42 (wait & see).
Vivement Spidey 3. Zéro inquiétude. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Sunshine (Danny Boyle, 2007) |
Arnotte |
Posté: 20 Mar 2007, 12:13
|
|
Réponses: 95 Vus: 12221
|
NON AUX FAUTES D'ORTHOGRAPHE
|
|
|
Arnotte |
Posté: 20 Mar 2007, 12:08
|
|
|
Oui enfin c'est surtout moi qui ai du venir la brancher sur le site, lui parler, etc. Après elle a fait le reste, et ça c'est cool. Mais c'est quand même moi qui a du mettre le truc en BRANLE. Tu me fais rire. Trop curieux de voir à quoi elle ressemble... :P Tu disais que t'avais niqué le deuxième ... |
|
|
Trier par: |