Auteur |
Message |
Forums: Littérature Sujet: Parlons bien, parlons BD |
Arnotte |
Posté: 26 Avr 2007, 15:41
|
|
Réponses: 2951 Vus: 265672
|
Pas de page sexe. Mais à noter que le X de EARTH X se prononce "ex" et que donc dans "earth x" il y a "sexe". Youpla. Effectivement, si on prononce ça comme le font les Français... :P (EURSEX) Tiens, maintenant que j'y pense: y avait pas d'oscar pour le plus BD-phile... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Glamour / pas glamour |
Arnotte |
Posté: 26 Avr 2007, 13:52
|
|
Réponses: 3670 Vus: 288789
|
Le Pingouin a écrit: "Un peu de gym, de chirurgie, c'est la vie de Britney"
Pas glamour. Ca va mal finir. |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: toi aussi fait le jacky dans youtube |
Arnotte |
Posté: 26 Avr 2007, 11:03
|
|
Réponses: 13 Vus: 1414
|
_ZaZaZa_ a écrit: Je ne sais pas ce qu'est votre Ronny, Baraki, ou Fanjoe, mais notre Jacky est notre gros beauf.
Z a écrit: Par exemple Dédé c'est un jacky.
LOL. OK c'est bien ça.
A différencier du Kéké, n'est-ce pas...? |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Spider-Man 3 (Sam Raimi - 2007) |
Arnotte |
Posté: 26 Avr 2007, 11:01
|
|
Réponses: 276 Vus: 25101
|
Oui. Ici aussi il sort mardi, et donc on a tous les horaires depuis hier...
J'y vais mercredi.
C'est moi où on en parle moins que les 2 précédents? (pub & marketing, I mean) |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: L'avenir de Spielberg |
Arnotte |
Posté: 26 Avr 2007, 10:58
|
|
Réponses: 558 Vus: 73789
|
Film Freak a écrit: Arnotte a écrit: "Marque de mépris 1 2 3..." Tetete, c'est pas du mépris...juste une correction...c'est pas "mouahahaha je lis ce topic pour me marrer devant vos messages de blaireaux haha".
Je déconnais. Comme toi. |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: toi aussi fait le jacky dans youtube |
Arnotte |
Posté: 26 Avr 2007, 10:56
|
|
Réponses: 13 Vus: 1414
|
"Le Jacky" c'est une expression de chez vous...? C'est l'équivalent de notre Ronny, Baraki, ou Fanjoe? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vos envies... |
Arnotte |
Posté: 26 Avr 2007, 09:51
|
|
Réponses: 172 Vus: 10666
|
iamtheprincessofcanada a écrit: Et tu fais des trucs avec ton petit doigt? hein, pervers!
OUAIS.  |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vos envies... |
Arnotte |
Posté: 26 Avr 2007, 08:39
|
|
Réponses: 172 Vus: 10666
|
Oui, clairement, mais bon, Arnotte c'est l'amour, le romantisme, pas l'nvie basique de sexe nom d'un chien! Faut croire que non. ouais, et il est cash le bougre. On s'attend pas forcément à son côté sex machine. Enfin bon, je suis d'accord avec lui hein, mais c'est pas l'image qu'on se fait de lui ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Oscars du forum - les résultats |
Arnotte |
Posté: 26 Avr 2007, 08:36
|
|
Réponses: 324 Vus: 23754
|
Marie Duval a écrit: merci pour cet Oscar (un zoli en plus), pour meme pas 100 messages postés
Ah purée... Respect.
rotary a écrit: la qualité prime sur la quantité
N'est-ce pas Rotary!  |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: L'avenir de Spielberg |
Arnotte |
Posté: 26 Avr 2007, 08:26
|
|
Réponses: 558 Vus: 73789
|
Film Freak a écrit: 1. On le sait depuis 1000 ans. 2. Ca aurait plus sa place en section Télévision. 3. J'aime pas les belges.
"Marque de mépris 1 2 3..."
Moi aussi je t'aime. |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
Arnotte |
Posté: 26 Avr 2007, 08:23
|
|
Réponses: 9287 Vus: 593517
|
Blood sugar sex magik quoi ah ! One hot minute , c'est pas si mal... Je supporte pas Dave Navarro moi, je déteste ce mec. Puis la période des Red hot était assez noire a ce moment là. Déjà trop pop à mon gout, ils avaient déjà perdus leur fougue. Par contre Californication est un bel album, calme m... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le bon usage du papier toilette |
Arnotte |
Posté: 25 Avr 2007, 17:31
|
|
Réponses: 86 Vus: 6633
|
Léo a écrit: Bien sûr, je suis bête. Mais non mais non... Pas plus qu'un autre ici.
Léo a écrit: Tiens, j'ai dépassé les 3000 messages...
Mais tu causes, tu causes!!  |
|
 |
Arnotte |
Posté: 25 Avr 2007, 17:18
|
|
|
N'ayant toujours pas fini de manger il fallait que je trouve une solution. Je ne comprends pas la logique de cette phrase. Si tu avais eu fini de manger, tu serais reparti avec du caca aux fesses ? Non: je me serais essuyé avec la main... Il n'y avait pas d'eau? ...et je me serais rincé la main au ... |
|
 |
Arnotte |
Posté: 25 Avr 2007, 17:12
|
|
|
Et sinon, quelqu'un a-t-il une bonne histoire de toilettes à raconter? Moi. C'était au Sénégal, pays où il n'y a pas de PQ, la main gauche suffit. Surtout dans le petit village où j'étais. Lors du dîner, je devais chier. Chier mou, comme souvent dans les pays où tu bouffes du poulet Yassa tous les ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: I am the princess of the coiffure |
Arnotte |
Posté: 25 Avr 2007, 17:07
|
|
Réponses: 182 Vus: 8229
|
Delirium Tremens a écrit: iamtheprincessofcanada a écrit: et 30 secondes pour en sortir Salope, toi tu t'es faite défoncer par un black pour avoir un trou comme le Grand Canyon...
Ca devient nul, là... |
|
 |
Trier par: |