Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 22 Juin 2025, 06:50

Heures au format UTC + 1 heure

Arnotte - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Musique   Sujet: Topic concerts

Posté: 01 Mai 2007, 22:04 

Réponses: 2495
Vus: 229467

Après je sais pas ce qui était pire entre 10 minutes insupportables (mais VRAIMENT) de Têtes raides Malgré tout mon amour pour la Bretagne, j'ai jamais pu écouter ça (et j'ai essayé, essayé!!). Pénible. Saez de retour du cimetière (et mouvement de foule immédiat murmurant des " mais qui c'est ...

Forums: Vos tops   Sujet: Le Top du top de l'Univers de Tous les Temps...

Posté: 01 Mai 2007, 22:01 

Réponses: 266
Vus: 40544

jiko a écrit:
C'est ce que j'appelle de la prise de position.

Il a des couilles le nouveau !

... et du goût.

Chaque décennie est bien représentée, il a bien fait ses devoirs. :wink:

Bienvenue.

Forums: Vos tops   Sujet: Top des grands prix d'Avoriaz

Sujet du message: Re: Top des grands prix d'Avoriaz
Posté: 01 Mai 2007, 21:56 

Réponses: 12
Vus: 1998

Hmm... Moi et le cinéma fantastique... 1973 : Duel (S. Spielberg) 5,5/5 - Remarquable, pitch génial et assumé de bout en bout, mise en scène prodigieuse et ô combien prometteuse pour un premier film. A voir uen fois dans sa vie. 1981 : Elephant Man (D. Lynch) 6/6 - Pur chef-d'oeuvre, intouchable. 19...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Appel aux anglophones et ruquier en herbe.

Posté: 01 Mai 2007, 21:51 

Réponses: 24
Vus: 1686

Mufti a écrit:
C'est quoi un limerick? Moi je connais Limerick la ville en Irlande, mais je ne connais pas d'autre utilisation du mot...

C'est une figure de style, non? Comme une sorte de poème. J'ai dû en écrire un à l'école.

Forums: Télévision   Sujet: Séries préférées des filmdeculteurs

Posté: 01 Mai 2007, 21:30 

Réponses: 226
Vus: 35948

Mr Chow a écrit:
lol on me l'a sorti aussi sur classik

Sous-entendu: change ça tout de suite!!

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Cannes 2007 - Promets-moi (Emir Kusturica)

Posté: 30 Avr 2007, 23:44 

Réponses: 25
Vus: 3220

ploum, ploum, décidément, rien à secouer de Kustu, perso... Quasi pareil, en fait... Underground vu trop jeune et toujours pas revu... Pis La Vie est un Miracle m'a gavéééé... Pas vu le reste. Par contre j'ai chez moi les BO de Chat noir chat blanc et Le Temps des Gitans , et j'aime. Bizarre.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: RIP André Valardy

Sujet du message: Re: RIP André Valardy
Posté: 30 Avr 2007, 13:29 

Réponses: 1
Vus: 920

http://www.actu24.be/article/mag/deces_de_lhumoriste_et_comedien_belge_andre_valardy/5411.aspx ouais, il est paru à classe,il avait une tronche en plastique et il faisait des grimaces de fous. Oh.. :( Nostalgie de "Bon Week-end", où il passait souvent... Je me souviens de lui surtout quan...

Forums: Photos   Sujet: Le fabuleux monde des FFFFFFFIIIIIIILLLLLLLLLLLEEEEEESSSSSSS

Posté: 27 Avr 2007, 19:32 

Réponses: 3709
Vus: 328674

_ZaZaZa_ a écrit:
Je sais pas si elle est belle mais en tout cas, elle a pas de goût la pauvre

Ni l'un ni l'autre.

Forums: Vos critiques   Sujet: We feed the world (Erwin Wagenhofer-2007)

Posté: 27 Avr 2007, 13:25 

Réponses: 24
Vus: 2916

C'était moi le premier! Documentaire édifiant sur les aberrations de l'industrie agroalimentaire et de ses effets et méfaits, plein de chiffres horribles, de constats terrifiants, de témoignages... La non-exhaustivité du film est à la fois un défaut (on dirait un pilote d'une série qui n'existe(ra)...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Oscars du forum - les résultats

Posté: 27 Avr 2007, 08:47 

Réponses: 324
Vus: 23762

Mufti a écrit:
Qui plus est, combien de gens font vraiment le lien entre le pseudo et la carte UGC sans avoir eu la petite histoire avant?

Quelle histoire? A part le lien évident entre le pseudo et l'avatar, ya quoi?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les videos amusantes ... ou pas

Posté: 26 Avr 2007, 22:22 

Réponses: 9950
Vus: 526561

rotary a écrit:
si quelqu'un comprend le truc

...car il y a un truc... Mais lequel?
:shock:

Avec de la bière ça doit être fort pratique.

Forums: Vos critiques   Sujet: La vie des autres (Florian Henckel von Donnersmarck - 2006)

Posté: 26 Avr 2007, 21:56 

Réponses: 20
Vus: 2611

Pour un premier film, c'est franchement admirable de précision, de sobriété dans le lyrisme. Le climat de complot est pesant, bien aidé en cela par le choix des cadres et la musique de Gabriel Yared. La reconstitution de la RDA est bluffante de réalisme et je me suis retrouvé pris dans le tourbillo...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Good Shepherd (Robert de Niro, 2006)

Posté: 26 Avr 2007, 21:28 

Réponses: 29
Vus: 3814

Ah oui: autre problème du film: quelle est finalement la position de De Niro? One ne pige pas très bien quel est le point de vue qu'il a sur la CIA... Son hésitation entre dénonciation et justification est ambiguë. bof je suis pas sûre qu'il cherche à avoir une position précise sur le sujet (commen...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Host (Bong Joon Ho - 2006)

Posté: 26 Avr 2007, 21:25 

Réponses: 30
Vus: 4908

Eh ben j'ai pris mon pied. Perso j'ai adoré le scénario, plein de surprises, de dialogues décapants, de personnages mémorables, de ruptures de ton/rythme saisissantes, et pas dérangeantes (comme chez certains). Il y a ici un ton super original qui m'a beaucoup plu. Je me suis vraiment bien marré. Si...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Good Shepherd (Robert de Niro, 2006)

Posté: 26 Avr 2007, 16:36 

Réponses: 29
Vus: 3814

Attention, faut prendre un coca avant. Voire un Redbull pour ceux qui aiment ça. Je serai moins sévère que DPSR, mais plus tiède que Janet. C'est vrai, c'est académique, mais j'en demande pas plus à Director De Niro, du moment que ce soit effice, et ça l'est. Ca dépasse les 2h30, et malheureusement ...
Trier par:  
Page 1448 sur 1530 [ 22939 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: