Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Oscars du Forum - premier tour |
Arnotte |
Posté: 01 Avr 2007, 21:46
|
|
Réponses: 305 Vus: 19034
|
Ayaaaa! Bon je comprends les votes par MP. Ca se défend. Mais en même temps c'est chouette de voir qui vote pour qui... Pis je comptais déjà mettre à côté de ton vote tes "nominés" etc... Enfin bref, le président à décidé. OK. -> Yavait pas plus de catégories, avant? J'ai l'impression qu'i... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Arnotte |
Posté: 01 Avr 2007, 21:39
|
|
Réponses: 41356 Vus: 1918091
|
Le Pingouin a écrit: Film Freak a écrit: Parce qu'on a plus 13 ans? De la part de toi, ce genre de remarque ne me vexe pas.
Putain mec j'y ai cru... Ouf. Parce que si c'était vrai, je t'aurais banni, quoi, t'aurais baissé au plus bas de mon estime.
Piti mangteeeeur...! |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Arnotte |
Posté: 01 Avr 2007, 21:25
|
|
Réponses: 2507 Vus: 224522
|
Film Freak a écrit: Arnotte a écrit: ...? Pas capté. Le rapport avec La Ligne Rouge...? Rien c'est juste beau.
Alors LOL.
Et merci, car c'est mon film préféré, en fait. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Arnotte |
Posté: 01 Avr 2007, 21:23
|
|
|
Ce sera un pur film Michael Bay comme Bad Boys, Armegeddon ou même encore Pearl Harbor mais avec des robots qui se mettent dessus. Je comprend pas qu'on puisse imaginer Michael Bay faire autre chose que du Michael Bay. Ben c'est peut-être pour ça que je vais enfin aimer un film de Bay. SInon, d'acc... |
|
|
Arnotte |
Posté: 01 Avr 2007, 21:21
|
|
|
Film Freak a écrit: JISAAAAAAAAAS YU HOLEM HAND BLONG MIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
...? Pas capté. Le rapport avec La Ligne Rouge...? |
|
|
Arnotte |
Posté: 31 Mar 2007, 17:00
|
|
|
Film Freak a écrit: http://media.movies.ign.com/media/568/568421/vids_1.html
PU.TAIN... Le petit coeur qui bat, là... L'avion sur le pont je me le suis refait 5 fois.
Et petit à petit on se rend compte de l'ampleur du truc. Ca va être gros, gras, gigantesque. Enorme.
DESTROY. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: valeurs humaines |
Arnotte |
Posté: 30 Mar 2007, 15:02
|
|
Réponses: 40 Vus: 2126
|
6 621 150 €
I'm the boss I'm the boss I'm the boss! |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Ocean's Thirteen |
Arnotte |
Posté: 30 Mar 2007, 12:00
|
|
Réponses: 39 Vus: 3380
|
Qui-Gon Jinn a écrit: http://movies.yahoo.com/feature/oceansthirteen.html;_ylt=AkIFels7Ju0PVhF.xLg8uzdfVXcA
Hey mais ça a même l'air mieux que le Twelve... Ah ben Pacino c'est autre chose que Cassel hein... Et puis Casey Affleck! OK j'irai. |
|
|
Forums: Musique Sujet: Topic Musique de film |
Arnotte |
Posté: 29 Mar 2007, 16:04
|
|
Réponses: 446 Vus: 51520
|
iamtheprincessofcanada a écrit: je me suis écouté hier la BO de "The Insider" par Pieter Bourke et Lisa Gerrard..
j'aime toujours beaucoup.
Magnifique BO. Et c'est encore mieux avec les images.
"Sacrifice"... Brrrr...
Et la Lisa est bientôt en concert ici tout près. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vos figurines |
Arnotte |
Posté: 29 Mar 2007, 10:59
|
|
Réponses: 246 Vus: 24387
|
Mufti a écrit: Un Jack articulé
Putain cuilà je le VEUX!! Articulé en plus...
Sinon je fantasme aussi sur un duo en résine Wallace & Gromit. Un jour dans ma vie, très certainement. |
|
|
Arnotte |
Posté: 29 Mar 2007, 09:28
|
|
|
Moi j'ai pas grand chose non plus... Ya juste le petit Dark Vador en métal, et quelques figurines en caoutchouc (Princesse Mononoke, un Gremlin et Guizmo, et euh... Butt-Head)
Pas mon trip.
Mais un beau Hellboy ce serait la classe, n'empêche... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Running with Scissors (Ryan Murphy, 2007) |
Arnotte |
Posté: 29 Mar 2007, 09:11
|
|
Réponses: 0 Vus: 1388
|
Voilà ce qui arrive quand on laisse choisir les autres... Bon, j'ignorais totalement ce que c'était. Et comme à chaque "sneak preview", on espère la bonne surprise. Mais non: bonjour la purge. Running with Scissors est un film psychotico-nombriliste qui n'a rien à dire, qui est mal écrit, ... |
|
|
Arnotte |
Posté: 28 Mar 2007, 10:05
|
|
|
iamtheprincessofcanada a écrit: montre tes dragonautes qui-gon
LOOOL..
Gros flash back from l'enfance, quand j'ai vu son armée. Je sais que j'en ai quelques-uns dans la cave chez mes parents.... Si un jour je les retrouve, Qui-Gon je te les envoie. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les seins et nous ... |
Arnotte |
Posté: 28 Mar 2007, 09:27
|
|
Réponses: 113 Vus: 7528
|
|
|
Forums: Photos Sujet: Moments insolites autour des spores |
Arnotte |
Posté: 27 Mar 2007, 19:26
|
|
Réponses: 1067 Vus: 112093
|
Cyclisme, ski, natation, équitation, sprts d'équipe, athlétisme, voile, arts martiaux... tous ces sports ont (eu) un lien avec une activité humaine rationnelle. A ce niveau, le surf est un geste sportif gratuit, dangereux et difficile. J'adore sa futilité et son côté dingue. Wow... Sinon, il me pla... |
|
|
Trier par: |