Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: L'Amour est aveugle, nouvelle télé-réalité de TF1 le 16/04 |
Allan |
Posté: 16 Avr 2010, 19:00
|
|
Réponses: 29 Vus: 3239
|
Souvent des femmes qui ont réussi dans leur carrière, par extention.
Madonna est une cougar. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Nouvelle Star 2010 |
Allan |
Posté: 15 Avr 2010, 21:52
|
|
Réponses: 67 Vus: 6872
|
Une poitrine généreuse, des jambes superbes, et un téton qui apparait en prime time.... merveilleux pour attirer du public. Elle a même enlevé les chaussures. La semaine prochaine va-t-elle enlever la culotte ? |
|
|
Allan |
Posté: 15 Avr 2010, 17:40
|
|
|
Fallait pas cliquer avant la rediffusion chlochlotte. Désolé. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Pirates des Caraibes |
Allan |
Posté: 15 Avr 2010, 13:57
|
|
Réponses: 125 Vus: 12972
|
Astrid Bergès-Frisbey, 23 ans, (vue dans La Fille du Puisatier, Bruc, Extase, La Premiere Etoile ou Un Barrage Contre le Pacifique.), qui a donc signé pour incarner Syrena, une… sirène, qui croisera la route du célèbre Jack Sparrow. Et Disney s’étant même pour le coup fendu d’un communiqué de press... |
|
|
Allan |
Posté: 15 Avr 2010, 12:35
|
|
|
Bah oui les élimininations étaient assez normales. Il y avait trop de filles, dont 4 rockeuses à la base, fallait évidemment en garder les 2 meilleures (l'une est extra et l'autre est belge et stylée, cqfd). En général, ceux qui sont partis étaient pas les meilleurs et ont fait un mauvais choix de c... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Allan |
Posté: 14 Avr 2010, 12:28
|
|
Réponses: 13042 Vus: 815057
|
Le second volet de Largo Winch serait en tournage prochainement à Bruxelles. Sharon Stone devrait avoir un rôle. Niveau série tv, sa bd Rani serait adaptée pour une mini-série de 8 épisodes. L'histoire d'une prostituée/princesse indienne du 18e siècle. http://www.bodoi.info/wp-content/images/S0948/v... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Avengers (Joss Whedon, 2012) |
Allan |
Posté: 14 Avr 2010, 00:53
|
|
Réponses: 986 Vus: 66364
|
aaahh!! je le savais, j'ai hésité à mort devant Astonishing X-Men. Ne sachant pas s'il était génial j'ai pas osé. La boulette. Nan mais le gars a été nominé à l'oscar du scénario pour Toy Story (si je me trompe pas), et puis je pense qu'il s'y connait en super-héros, scénariser des comics c'est auss... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec (Luc Besson) |
Allan |
Posté: 13 Avr 2010, 23:08
|
|
Réponses: 249 Vus: 22965
|
Le pire c'est que Tardi a aimé je crois (en tout cas c'est ce qu'il a dit devant les caméras). |
|
|
Forums: Télévision Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones |
Allan |
Posté: 12 Avr 2010, 22:58
|
|
Réponses: 3111 Vus: 249841
|
Les nouvelles de la semaine - Maisie Williams qui prend très à coeur son personnage d'Arya Stark. On aura du plaisir à suivre ses aventures. Coincidence ou pas, elle tient bien "Aiguille" à la main gauche comme l'héroine des romans. Reste plus qu'à la voir en costume. Toutefois on sait déj... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec (Luc Besson) |
Allan |
Posté: 12 Avr 2010, 15:16
|
|
Réponses: 249 Vus: 22965
|
Dans les extraits elle surjoue à mort et ne transmet aucun sentiment. Les dialogues sont encore plus pourris que ceux de Lucas, les effets spéciaux et la mise en scène ne sont pas extra dans ces 4 extraits... alors si on nous les dévoile, je demande à voir le reste du film. Malheureusement quand tu ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français |
Allan |
Posté: 10 Avr 2010, 18:39
|
|
Réponses: 5223 Vus: 356916
|
J'ai regardé les extraits du nouveau Besson. Pauvre Adèle (Bourgoin est nulle). Ce sera sans moi. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Pirates des Caraibes |
Allan |
Posté: 10 Avr 2010, 14:43
|
|
Réponses: 125 Vus: 12972
|
Stephen Graham, Sam Claflin, et Max Irons, des jeunes anglais, sont en lice pour des rôles, dans la même veine que celui de Will Turner, pour le POTC4. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Choc des titans (Louis Leterrier - 2010) |
Allan |
Posté: 10 Avr 2010, 14:39
|
|
Réponses: 37 Vus: 5722
|
Le film aurait été fort modifié: Le véritable ennemi du film était censé être Zeus, pas Hadès. Apollon avait par ailleurs un rôle bien plus important, tout comme Athéna (qui à elle seule avait deux scènes majeures). C’était d’ailleurs lui qui venait aider Persée à un moment crucial de son av... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Choc des titans (Louis Leterrier - 2010) |
Allan |
Posté: 09 Avr 2010, 12:16
|
|
Réponses: 37 Vus: 5722
|
Oui mais... A 19 ans, Sam accompagne sa petite amie de l'époque pour son examen d'entrée dans le prestigieux National Institute of Dramatic Art (NIDA) de Sydney qui a accueilli entre autres Mel Gibson, Cate Blanchett et Baz Luhrmann : elle se voit refuser l'admission, mais lui est admis à sa grande ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Allan |
Posté: 07 Avr 2010, 23:07
|
|
Réponses: 13042 Vus: 815057
|
Ah d'accord, nan mais en fait la source donnait une phrase trop complexe, je voyais pas de quoi elle parlait (une référence à un role précédent de l'acteur cité bref). J'ai cru couper au bon endroit, mais donc je me suis gourré. Excusez moi. |
|
|
Trier par: |