Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Nov 2024, 00:41

Heures au format UTC + 1 heure

Allan - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Télévision   Sujet: L'Amour est aveugle, nouvelle télé-réalité de TF1 le 16/04

Posté: 16 Avr 2010, 19:00 

Réponses: 29
Vus: 3239

Souvent des femmes qui ont réussi dans leur carrière, par extention.

Madonna est une cougar.

Forums: Télévision   Sujet: Nouvelle Star 2010

Sujet du message: Re: Nouvelle Star 2010
Posté: 15 Avr 2010, 21:52 

Réponses: 67
Vus: 6872

Une poitrine généreuse, des jambes superbes, et un téton qui apparait en prime time.... merveilleux pour attirer du public. Elle a même enlevé les chaussures. La semaine prochaine va-t-elle enlever la culotte ?

Posté: 15 Avr 2010, 17:40 

Fallait pas cliquer avant la rediffusion chlochlotte. Désolé.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Pirates des Caraibes

Sujet du message: Re: Pirates des caraibes 3
Posté: 15 Avr 2010, 13:57 

Réponses: 125
Vus: 12972

Astrid Bergès-Frisbey, 23 ans, (vue dans La Fille du Puisatier, Bruc, Extase, La Premiere Etoile ou Un Barrage Contre le Pacifique.), qui a donc signé pour incarner Syrena, une… sirène, qui croisera la route du célèbre Jack Sparrow. Et Disney s’étant même pour le coup fendu d’un communiqué de press...

Posté: 15 Avr 2010, 12:35 

Bah oui les élimininations étaient assez normales. Il y avait trop de filles, dont 4 rockeuses à la base, fallait évidemment en garder les 2 meilleures (l'une est extra et l'autre est belge et stylée, cqfd). En général, ceux qui sont partis étaient pas les meilleurs et ont fait un mauvais choix de c...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 14 Avr 2010, 12:28 

Réponses: 13042
Vus: 815057

Le second volet de Largo Winch serait en tournage prochainement à Bruxelles. Sharon Stone devrait avoir un rôle. Niveau série tv, sa bd Rani serait adaptée pour une mini-série de 8 épisodes. L'histoire d'une prostituée/princesse indienne du 18e siècle. http://www.bodoi.info/wp-content/images/S0948/v...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Avengers (Joss Whedon, 2012)

Sujet du message: Re: The Avengers (2011)
Posté: 14 Avr 2010, 00:53 

Réponses: 986
Vus: 66364

aaahh!! je le savais, j'ai hésité à mort devant Astonishing X-Men. Ne sachant pas s'il était génial j'ai pas osé. La boulette. Nan mais le gars a été nominé à l'oscar du scénario pour Toy Story (si je me trompe pas), et puis je pense qu'il s'y connait en super-héros, scénariser des comics c'est auss...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Les Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec (Luc Besson)

Posté: 13 Avr 2010, 23:08 

Réponses: 249
Vus: 22965

Le pire c'est que Tardi a aimé je crois (en tout cas c'est ce qu'il a dit devant les caméras).

Forums: Télévision   Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones

Posté: 12 Avr 2010, 22:58 

Réponses: 3111
Vus: 249841

Les nouvelles de la semaine - Maisie Williams qui prend très à coeur son personnage d'Arya Stark. On aura du plaisir à suivre ses aventures. Coincidence ou pas, elle tient bien "Aiguille" à la main gauche comme l'héroine des romans. Reste plus qu'à la voir en costume. Toutefois on sait déj...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Les Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec (Luc Besson)

Posté: 12 Avr 2010, 15:16 

Réponses: 249
Vus: 22965

Dans les extraits elle surjoue à mort et ne transmet aucun sentiment. Les dialogues sont encore plus pourris que ceux de Lucas, les effets spéciaux et la mise en scène ne sont pas extra dans ces 4 extraits... alors si on nous les dévoile, je demande à voir le reste du film. Malheureusement quand tu ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français

Posté: 10 Avr 2010, 18:39 

Réponses: 5223
Vus: 356916

J'ai regardé les extraits du nouveau Besson. Pauvre Adèle (Bourgoin est nulle). Ce sera sans moi.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Pirates des Caraibes

Sujet du message: Re: Pirates des caraibes 3
Posté: 10 Avr 2010, 14:43 

Réponses: 125
Vus: 12972

Stephen Graham, Sam Claflin, et Max Irons, des jeunes anglais, sont en lice pour des rôles, dans la même veine que celui de Will Turner, pour le POTC4.

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Choc des titans (Louis Leterrier - 2010)

Posté: 10 Avr 2010, 14:39 

Réponses: 37
Vus: 5722

Le film aurait été fort modifié: Le véritable ennemi du film était censé être Zeus, pas Hadès. Apollon avait par ailleurs un rôle bien plus important, tout comme Athéna (qui à elle seule avait deux scènes majeures). C’était d’ailleurs lui qui venait aider Persée à un moment crucial de son av...

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Choc des titans (Louis Leterrier - 2010)

Posté: 09 Avr 2010, 12:16 

Réponses: 37
Vus: 5722

Oui mais... A 19 ans, Sam accompagne sa petite amie de l'époque pour son examen d'entrée dans le prestigieux National Institute of Dramatic Art (NIDA) de Sydney qui a accueilli entre autres Mel Gibson, Cate Blanchett et Baz Luhrmann : elle se voit refuser l'admission, mais lui est admis à sa grande ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 07 Avr 2010, 23:07 

Réponses: 13042
Vus: 815057

Ah d'accord, nan mais en fait la source donnait une phrase trop complexe, je voyais pas de quoi elle parlait (une référence à un role précédent de l'acteur cité bref). J'ai cru couper au bon endroit, mais donc je me suis gourré. Excusez moi.
Trier par:  
Page 120 sur 229 [ 3428 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: