Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 24 Jan 2025, 02:51

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Jeux pas chers : promos et bons plans

Posté: 01 Juin 2016, 22:59 

Réponses: 1068
Vus: 61751

Bon vous pouvez plus en bénéficiez mais il y avait dans les folies de Mai sur le PS Store, le pack Borderlands 2 + Borderlands pré-sequel pour 20 €. Commencé il y a 3 jours le 2, c'est génial!

Forums: Sports   Sujet: Le fan-club de la dèche en route pour le Qatar en 2022.... avec la clim...

Posté: 01 Juin 2016, 18:38 

Réponses: 1479
Vus: 89420

Matuidi jouait aussi en 6 avant d'arriver au PSG mais ça fait depuis trop longtemps qu'il n'a plus de repères à ce poste. Pour moi la solution la plus viable c'est Ngolo Kanté.

Forums: Sports   Sujet: Le fan-club de la dèche en route pour le Qatar en 2022.... avec la clim...

Posté: 01 Juin 2016, 17:30 

Le manque de lateraux de talent c'est une raison de plus pour pas jouer en 3-5-2 pour moi justement... Aurier brillait à Toulouse car ce système le mettait énormément en valeur par exemple, il faut d'excellents latéraux capables de prendre tout le couloir à leur compte. Ça se tente avec un Kurzawa ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Topic Cuisine - Bouffe - Restos

Posté: 01 Juin 2016, 15:59 

Réponses: 1458
Vus: 84130

Au temps pour moi, je n'aime pas l'orthographe de ce mot ;)

Posté: 01 Juin 2016, 14:20 

Non non Gonalons c'est vraiment un pur 6 à l'ancienne qui reste devant la défense. Après tu penses peut-être qu'il est offensif car il oriente pas mal le jeu avec de longues transversales vers l'avant mais c'est une vraie sentinelle qui ne se projette par vers l'avant (sauf si l'équipe est menée et ...

Posté: 01 Juin 2016, 13:35 

Lol non on va pas exagérer. On pourrait aussi parler de Toulalan à ce moment. Toulalan n'a pas le même âge, là M'vila aurait été parfait pour cet Euro ! Il n'avait pas de concurrence à part Toulalan, possibilité d'être une vraie rampe de lancement, une vraie sentinelle devant la défense avec un vol...

Posté: 01 Juin 2016, 12:50 

Chlochette a écrit:
Non mais à aucun moment ça ne se mange, ce genre de choses...

Lol. Il est vrai que les réactions sont assez contrastées au sujet de ce mets asiatique.

Posté: 01 Juin 2016, 12:29 

Euh non. La crème de vinaigre balsamique, je ne sais pas si vous connaissez, c'est très bon et ça se marie à merveille dans les sandwichs, salades, légumes,etc...Par contre à ne pas acheter dans les grandes surfaces, comme le vinaigre basalmique d'ailleurs, moi j'ai une petite épicerie italienne qui...

Posté: 01 Juin 2016, 11:25 

Ah mais on est d'accord il ne faut pas faire n'importe quoi. Tout est une question d'équilibre des saveurs pour qu'aucun des ingrédients ne prennent le dessus sur l'autre. Le jambon beurre je trouve ça un peu simple et je t'avoue que je ne mets quasiment pas de beurre dans ma cuisine.

Posté: 01 Juin 2016, 11:21 

Delirium Tremens a écrit:
Je dis ça, je dis rien, mais M'vila a non seulement niqué sa carrière, mais un peu l'euro 2016 aussi !

Lol non on va pas exagérer. On pourrait aussi parler de Toulalan à ce moment.

Posté: 01 Juin 2016, 11:01 

Roquette, tomates séchées, crudités, fromage. Un petit peu de crème de vinaigre basalmique de sicile. Si tu es assez habile sur les proportions tu sens toujours le goût du jambon :P Le jambon beurre je trouve ça peu intéressant, j'aime bien quand tu as des légumes frais et un peu de variété dans un ...

Forums: Télévision   Sujet: Conseillez moi une série marrante

Posté: 01 Juin 2016, 10:50 

Réponses: 297
Vus: 31726

Caribou a écrit:
Le coup du foulard sur la poignée pour Jared.

Cravate mais oui tout est bon dans cette épisode. C'est l'humour typique à la Silicon Valley que j'adore. J'aime bien la fin avec Aloha.

Posté: 01 Juin 2016, 10:49 

- un sandwich jambon - beurre avec un bon fermier et un vrai jambon blanc ou cru est une tuerie. Surtout si il est dans une bonne baguette ou pain de campagne Euh non et je suis pas anti-sandwich loin de là. Je préfère largement mettre ma bonne tranche de jambon dans une recette de sandwich plus él...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: XBox One ou PS4?

Sujet du message: Re: XBox One ou PS4?
Posté: 01 Juin 2016, 09:55 

Réponses: 307
Vus: 24241

Ce mois-ci sur PS+ NBA2K16 et Gone Home.
On croit rêver pour une fois que Sony sort des gros jeux!

Posté: 01 Juin 2016, 06:42 

Ah mais je suis d'accord avec ce que tu proposes ce qui reviendrais à jouer dans un 4231. Après Deschamps veut jouer dans son 433 et c'est ce qui pose problème. J'aurais préféré supprimer un défenseur dans sa liste (même Umtiti tu vois) et prendre une vraie sentinelle.
Trier par:  
Page 642 sur 973 [ 14581 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: