Auteur |
Message |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: LES VILAINS (Thibault Turcas & Nicolas Vert) - 2016 |
Abyssin |
Posté: 04 Juin 2016, 08:45
|
|
Réponses: 199 Vus: 18747
|
Au passage, le film est très axé "girly". |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: LES VILAINS (Thibault Turcas & Nicolas Vert) - 2016 |
Abyssin |
Posté: 03 Juin 2016, 22:08
|
|
|
Attends je rêve ou quoi, tu doutes que ce soit la première comédie française sur les sites de rencontre mais tu ne sais pas en fait et tu es incapable d'en citer une? Quel culot ! Chercher le garçon de Dorothée Sebbagh sorti en 2012. Comédie sentimentale inconséquente mais plutôt pas mal. Sans être... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Hitman |
Abyssin |
Posté: 03 Juin 2016, 00:24
|
|
Réponses: 232 Vus: 18375
|
Mufti a écrit: "bouhouhou, ils ont été méchants avec moi, je vais aller pleurer dans les chiottes". Général d'armée mais coeur de pisseuse
Non c'est pas du tout ça.
|
|
|
Abyssin |
Posté: 03 Juin 2016, 00:00
|
|
|
Je suis d'accord avec les autres pour dire que ça manque un peu de blagues dans la bande-annonce mais il y a un vrai dynamisme qui rattrape le coup. |
|
|
Abyssin |
Posté: 02 Juin 2016, 22:23
|
|
|
Question assassinat du général : J'essaie de relever le défi où il faut lui faire tomber un chiotte sur la tête. J'ai trouvé le chiotte en question, mais impossible d'attirer le général en dessous. J'ai essayé de briser sa routine (en tuant le prisonnier, en déclenchant l'al... |
|
|
Abyssin |
Posté: 02 Juin 2016, 21:14
|
|
|
C'est cool ce nouvel épisode, on peut se faire un trip DAESH en tirant dans la foule au fusil automatique. |
|
|
Abyssin |
Posté: 02 Juin 2016, 15:57
|
|
|
La bande-annonce ça fait le taff sans plus. J'ai aussi ris comme Deud au sans thé. |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Mon Festival de Venise |
Abyssin |
Posté: 02 Juin 2016, 15:39
|
|
Réponses: 42 Vus: 6728
|
Ne l'écoute pas Abyssin, je te lis avec plaisir, moi. Ah mais en toute humilité je n'écris pas bien (et je m'en fous), je n'ai pas le talent de Freak pour ses textes longs dont je n'aurais pas la capacité d'écrire mais bon le but de ce forum c'est d'échanger sur les films, cinémas, découvertes,etc.... |
|
|
Abyssin |
Posté: 02 Juin 2016, 15:33
|
|
|
Vu justement et j'ai trouvé ça très moyen. J'avais eu envie de rattraper Buongiorno Notte qui apparemment est très fort mais l'envie est passée. Je ne te conseillerais pas d'essayer, je ne suis pas sur que Bellochio soit ta tasse de thé. Après, je peux me tromper et il est possible que tu apprécie ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 02 Juin 2016, 15:13
|
|
|
Il faut absolument voir Vincere qui est son chef d'oeuvre Art (sans) coeur. |
|
|
Abyssin |
Posté: 02 Juin 2016, 14:23
|
|
|
Karloff a écrit: Vous n'incitez pas à l'optimisme les amis Le Belloccio est très bien, n'écoute pas Art qui n'a pas de coeur Plus sérieusement c'est pas son chef d'oeuvre mais c'est de très bonne tenue et Bellochio est quand-même un **** de cinéaste. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Jeux pas chers : promos et bons plans |
Abyssin |
Posté: 02 Juin 2016, 09:46
|
|
Réponses: 1068 Vus: 61751
|
Leurs promos sont pourries cette semaine, il doit être entre 40 et 50 euros. |
|
|
Abyssin |
Posté: 02 Juin 2016, 08:56
|
|
|
Si mais tu dois vite changer de déguisement sinon tu te fais repérer. |
|
|
Abyssin |
Posté: 02 Juin 2016, 01:01
|
|
|
Ben premier run j'ai fais assez bourrin perdu dans ces lieux inconnus. Je suis arrivé par un sous-terrain à l'ambassade dans un costume de garde d'élite, troqué ensuite pour un gardien de l'ambassade et reparti vers le QG du général et tué assez facilement avec mon costume de garde d'... |
|
|
Abyssin |
Posté: 02 Juin 2016, 00:19
|
|
|
Je trouve ta sélection très sympa : Mon Festival de Venise saison 2 Voici la sélection, je suppose DPSR que tu as tout vu Mon festival de Venise France Marguerite de Xavier Giannoli Etats-Unis Anomalisa de Charlie Kaufman Good Kill d’Andrew Niccol 4h44 Dernier jour sur Terre d’Abel Ferrara Europe La... |
|
|
Trier par: |