Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
Abyssin |
Posté: 16 Oct 2022, 11:29
|
|
Réponses: 1023 Vus: 72709
|
Oui la gestion des points de sauvegarde est beaucoup moins punitive. Quand on crève, on revient au nexus le plus proche (des checkpoints) et les ennemis morts ne repoppent pas. Ce qui est pas plus mal effectivement. Le jeu est moins difficile que les Dooms. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
Abyssin |
Posté: 15 Oct 2022, 22:40
|
|
|
Bon Prodeus , j'en suis aux deux tiers de la campagne et ça ne fait que monter en puissance. J'attendais strictement rien de ce jeu, style "oh merde encore un truc en pixels", j'hésitais même à l'installer, mais c'est clairement l'un des meilleurs FPS de ces dernières années et un digne hé... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Arnaques |
Abyssin |
Posté: 12 Oct 2022, 19:12
|
|
Réponses: 48 Vus: 2018
|
Alors ça a faiili m'arriver. Le chauffeur qui t'annonce 15 minutes de pause et essaie de se casser au bout de 8 minutes, va dire que c'est la faute du client. On était 4, la pause était en centre ville, on a dû courir pour l'arrêter à un feu en se mettant devant. Le chauffeur qui nous engueule, on a... |
|
|
Abyssin |
Posté: 12 Oct 2022, 18:18
|
|
|
|
|
Abyssin |
Posté: 12 Oct 2022, 18:08
|
|
|
Flixbux. Pour les voyages à l'intérieur de la France, ils sont nickels, par contre quand le voyage est transfrontalier c'est l'arnaque. Aucun horaire respecté, temps du voyage quelquefois double par rapport au prévu, services annoncés jamais disponibles, des centaines de voyageurs abandonnés sur les... |
|
|
Abyssin |
Posté: 12 Oct 2022, 10:22
|
|
|
Massinfect a écrit: Un énième jeu couloir. Vivement le 2 qui sera certainement un open-world. Avec les chats qui se font écraser par les voitures des autres joueurs en multi. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 10 Oct 2022, 20:54
|
|
Réponses: 32621 Vus: 1466968
|
J'ai peu écouté Zelensky depuis le début, voir pas du tout, je pensais que tu visais les médias. My bad. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 10 Oct 2022, 20:44
|
|
|
Mais on nous raconte cette guerre comme si c'était un génocide... Bref, on est pas dans le réel. Et la palme d'or de l'outrance est décernée à Castorp. Plus sérieusement, on pointe les crimes de guerre sur les civils. Après oui il y a toujours à redire sur la médiatisation, surtout à l'heure des ch... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Tori et Lokita (Luc et Jean-Pierre Dardenne, 2022) |
Abyssin |
Posté: 10 Oct 2022, 20:35
|
|
Réponses: 18 Vus: 1142
|
Tu dois confondre avec un autre parce que son accueil avait été très bon. C'est effectivement intéressant de tisser des parallèles avec Tori et Lokita , car les films ont pas mal de sujets communs. Et même si j'apprécie son dernier, il lui est inférieur. D'habitude, je trouve le prix du scénario sou... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Tori et Lokita (Luc et Jean-Pierre Dardenne, 2022) |
Abyssin |
Posté: 10 Oct 2022, 17:28
|
|
|
Ils me semblent rater ici ce qu'ils avaient réussi avec Le silence de Lorna (très mal aimé lui aussi). Tu parles pour toi ou la réception à l'époque? C'est justement un des Dardennes qui a reçu un des meilleurs accueils. Et le prix du scénario faisait vraiment sens cette ellipse brutale à la moitié... |
|
|
Abyssin |
Posté: 10 Oct 2022, 16:32
|
|
|
Le troisième en partant de la gauche. Mais j'imagine qu'un haut gradé ukrainien ait des sympathies néo nazies, ça marche pas avec le storytelling occidental :|. Il y a des neo-nazis dans l'armée ukrainienne et l'armée russe. Oublie le storytelling, vu le contexte lié à la guerre, je trouverais surto... |
|
|
Abyssin |
Posté: 10 Oct 2022, 16:24
|
|
|
Le pire Dardenne pour moi et d'assez loin. Leur tout premier, que peu de personnes ont vues, a une réputation terrible. (le frère qui revient de la planque on ne sait pas comment la première fois par ex). Tu vas sur la route, fais de l'autostop, prend un bus qui est à côté... Le film est trop empêc... |
|
|
Abyssin |
Posté: 10 Oct 2022, 15:59
|
|
|
Vu passer ça hier et pas convaincu par le débunkage, on voit clairement une svastika.... https://twitter.com/anatolium/status/1579267987143786496/photo/2 Justement on ne voit pas clairement une svastika. https://pbs.twimg.com/media/FetfmC2X0AIDmk0?format=jpg&name=900x900 Et j'ai du mal à imagin... |
|
|
Abyssin |
Posté: 10 Oct 2022, 15:15
|
|
|
Branco qui relaie la propagande du Kremlin. Tranquillou.
|
|
|
Forums: Télévision Sujet: Dahmer |
Abyssin |
Posté: 10 Oct 2022, 13:32
|
|
Réponses: 29 Vus: 3188
|
Ah oui, 10 épisodes, j'avais vu 6. Je n'ai quasiment rien vu des productions de Ryan Murphy, mais effectivement, la sensation d'étirement est déjà présente dans le premier épisode C'est typique aux productions Murphy. Prendre un point de départ et l'étirer sur une saisons avec plusieurs variantes. ... |
|
|
Trier par: |