Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 08 Nov 2022, 14:18
|
|
Réponses: 32856 Vus: 1500501
|
Ménard change d'avis justement A CAUSE de la guerre en Ukraine. Donc je vois pas ce que le timing a de suspect. Il avait déjà cette réflexion engagée depuis de nombreux mois. Ca fait depuis au moins 1 an que son discours est plus nuancé sur le sujet. Je suis pas fan du gars et de ses positions mais... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 08 Nov 2022, 14:07
|
|
|
Y a pas que le RN qui instrumentalise les migrants : https://www.bfmtv.com/lyon/replay-emissions/bonjour-lyon/lyon-une-subvention-pour-sos-mediterranee_VN-202211080109.html Sérieux... Et il y a une subvention accordée à une maison d'édition lambda, tenue par un copain encartée chez EELV, qui n'a ri... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Bowling Saturne (Patricia Mazuy, 2022) |
Abyssin |
Posté: 08 Nov 2022, 13:57
|
|
Réponses: 41 Vus: 2443
|
En revanche, je trouve dommage que le scénario ne soit pas à la hauteur, notamment dans sa 2ème partie. Il y a quelque chose d’artificiel dans l’articulation des évènements, c’est un peu trop démonstratif et mécanique la mère qui vient voir le flic pour sa fille qui se suicide, comme par hasard cop... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Abyssin |
Posté: 07 Nov 2022, 16:07
|
|
Réponses: 3455 Vus: 185637
|
Si tu sauvegardes les données sur le cloud, il n'y a aucune raison que tu ne puisses pas les récupérer. Vu que ça a été conçu pour pouvoir jouer sur une autre console. Après le stockage est réservé aux abonnées PS+ (pas forcément extra). En sauvegarde locale, je pense que c'est pareil, le contraire ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 07 Nov 2022, 14:10
|
|
|
thriller assez singulier de par sa direction d'acteurs (on a l'impression que tout le monde joue mal) Mouais pour ton commentaires entre parenthèses. La direction d'acteurs est effectivement particulière, mais elle est parfaitement raccord avec l'atmosphère du film, de là à dire qu'on a l'impressio... |
|
|
Abyssin |
Posté: 07 Nov 2022, 09:48
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Baptiste a écrit: Et je trouve le titre très bien, n'en déplaise à QGJ. Le scénario s'appelait "Les jeunes filles à la peau blanche dans la nuit" Moi j'aime bien. Il y a un petit côté énigmatique et bizarre qui colle au film. En tout cas, y a pas photo par rapport au titre du scénario. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM REA 1940 - 16eme de finale 2 |
Abyssin |
Posté: 06 Nov 2022, 21:54
|
|
Réponses: 51 Vus: 1968
|
|
|
Abyssin |
Posté: 06 Nov 2022, 21:51
|
|
|
Bien aimé pour ma part et assez d'accord avec Lohmann. Sauf que contrairement à lui, j'aime bien la seconde partie et je trouve que l'arrivée de Xuan rebooste le récit. Dans le sens que la première finit au bon moment et qu'il fallait partir sur une autre piste narrative. Et puis j'apprécie l'acteur... |
|
|
Abyssin |
Posté: 06 Nov 2022, 00:46
|
|
|
|
|
Abyssin |
Posté: 06 Nov 2022, 00:32
|
|
|
Müller a écrit: "Certes commis d'office" = "bien entendu commis d'office" Non |
|
|
Abyssin |
Posté: 05 Nov 2022, 22:46
|
|
|
Je sais qu'on en apprend tous les jours ici, mais "certes" c'est pas un synonyme de "certainement" et par extension de "bien entendu" ? Dans ton post, c’est bien pire. Il y a quelques semaines, j'avais posté un tweet de Gérard Miller où il y avait un joli "certes&... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Close (Lukas Dhont, 2022) |
Abyssin |
Posté: 05 Nov 2022, 20:31
|
|
Réponses: 6 Vus: 698
|
Léo et Rémi, 13 ans, sont amis depuis toujours et voient leur amitié soudainement bouleversée lorsque la perspective de l'adolescence se profile Si vous aimez les films avec des enfants qui courent dans les champs de fleurs joliment esthétiques, Close est fait pour vous. Heureusement, Lukas Dhont a... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM REA 1930 - Demi-finale |
Abyssin |
Posté: 04 Nov 2022, 23:25
|
|
Réponses: 23 Vus: 1195
|
|
|
Abyssin |
Posté: 04 Nov 2022, 22:48
|
|
|
Les réactions timorées de MLP et le silence Jordan Berdalla est en tout cas accablant. Ils sont incapables aussi bien de condamner ces propos s'ils leur apparaissent outranciers que de défendre le député s'il est dans leur ligne . Possible, et même probable, mais lorsque Braun-Pivet a demandé qui v... |
|
|
Abyssin |
Posté: 04 Nov 2022, 21:22
|
|
|
Z a écrit: Possible, et même probable, mais lorsque Braun-Pivet a demandé qui venait de parler, et si possible de répéter, il est resté muet. Il devait savoir qu'il avait merdé, non ? C'était soit déguelasse et raciste, soit dégueulasse. Donc dans tous les cas, il avait merdé. |
|
|
Trier par: |