Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 01:32

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Le menu (Mark Mylod, 2022)

Sujet du message: Le menu (Mark Mylod, 2022)
Posté: 08 Déc 2022, 22:13 

Réponses: 4
Vus: 803

https://linfotoutcourt.com/wp-content/uploads/2022/11/menu-01.jpg Un jeune couple visite un restaurant haut de gamme sur une île isolée où le célèbre chef a préparé un somptueux menu de dégustation, ainsi que quelques surprises choquantes. Je vais pas spoiler grand chose puisque le concept du film ...

Forums: Sports   Sujet: Pronos Qatar 2022

Sujet du message: Re: Pronos Qatar 2022
Posté: 07 Déc 2022, 11:31 

Réponses: 175
Vus: 9503

Ca fait plaisir de voir l'Espagne sortir. Jeu de possession caricaturale et stérile, les marocains se sont finalement créés plus d'occasions dangereuses. Sur le Portugal, il faudra voir contre le Maroc. A noter que dans le match d'hier, plusieurs suisses étaient malades, dont certains ont quand-même...

Forums: Vos critiques   Sujet: Saint Omer (Alice Diop, 2022)

Sujet du message: Re: Saint Omer (Alice Diop, 2022)
Posté: 07 Déc 2022, 11:29 

Réponses: 23
Vus: 1718

Les films français les plus passionnants de cette année auront été finalement ceux qui osent de vrais parti pris et une certaine radicalité par rapport à la production courante : Bowling for saturne, Pacifiction et Saint Omer. Plutôt un bon signe.

Posté: 06 Déc 2022, 22:02 

Pour amoureux de foot, cette coupe du monde est top. Même si ça a manqué de surprises en huitième, hormis la magnifique victoire du Maroc, les matchs sont de bonne qualité. Jolis buts, beau jeu proposé...franchement c'est au niveau de la Russie. Bien content de la défaite de l'Espagne! Leur jeu à ba...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 06 Déc 2022, 20:16 

Réponses: 1023
Vus: 72687

Mais je te parle d'un point de vue technique globale. Evidemment que la technique c'est plein plein de choses. Et je ne vais pas te contredire sur le moteur physique car tu as parfaitement raison. Mais tout le reste dans Dark Souls - je te parle à la date de la sortie à l'époque car j'ai pas de vers...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 06 Déc 2022, 19:37 

Ils étaient vraiment nuls en technique jusqu'à Bloodborne. Là vu que c'était une exclu PS4, Sony les a beaucoup aidé et c'est là qu'ils se sont améliorés et franchi une étape. Dark Souls, et là j'exagère pas c'est une horreur sur le plan technique, mention spéciale au niveau du hameau. Aujourd'hui, ...

Posté: 06 Déc 2022, 18:56 

Abyssin raconte de la merde. C'est clairement pas le plus beau jeu du marché, mais c'est quand même largement plus beau qu'un jeu PS4 début de vie. OK, j'ai pas assez développé. Les mecs de From Software sont des bites niveau technique, même si ils ont fait beaucoup de progrès, ce qui fait qu'on a ...

Posté: 06 Déc 2022, 14:04 

Après les configurations basses font tout tourner en 60fps?
Sinon Baptiste, tu n'auras pas beaucoup de pertes sur le plan graphismes/visuel. Le jeu ressemble au mieux à un jeu début de gen PS4 et on voit aucune différence avec un Dark Souls 3, sorti il y a 6 ans.

Posté: 06 Déc 2022, 11:19 

Malgré que ce soit un open-world, faut pas non plus une configuration de fou pour Elden Ring. Et vu la qualité technique des jeux From Software, encore heureux.

Posté: 04 Déc 2022, 18:48 

Non, le terme "négritude" est un peu inexact, mais bon j'arrive pas à le dire simplement. Disons que Diop ausculte bien cette condition sociale d'étrangers loin de leur domicile et la précarité dans laquelle ils peuvent tomber. Pour souscrire à ce que tu écris, la psychologie du film est r...

Posté: 04 Déc 2022, 18:12 

Pour les amateurs, mieux vaut être au courant dans quel genre s'inscrit ce premier film. Un vrai bon film de procès, où les scènes de tribunal occupent les deux tiers, et qui se démarquent totalement des références américaines par une vision originale quasi-documentaire. Diop est une ex-documentaris...

Forums: Vos critiques   Sujet: Fumer fait tousser (Quentin Dupieux, 2022)

Posté: 03 Déc 2022, 23:12 

Réponses: 39
Vus: 2246

J'ai trouvé ça rigolo le fait que Nicotine aime le rat sans faire gaffe à la bave. Belle métaphore de l'amour qui rend aveugle et le fait qu'elle s'en rende compte durant le dialogue me fait sourire Et pour Chabat, même si sa présence se limite à une voix, on sent son style dans les tira...

Posté: 03 Déc 2022, 20:14 

Oui on la voit pas mal dans le film, il y a un truc marrant avec de la bave verte qui dégouline de sa bouche en permanence et en plus elle est doublée par Alain - DIEU - Chabat alors c'est forcément culte :D. Le moment où les deux filles dialoguent ensemble pour que Nicotine ne soit plus amoureuse ...

Posté: 03 Déc 2022, 20:11 

J'ai conscience que ce film est une sorte de récréation pour Dupieux, mais bon, pour ceux qui comme moi sont peu réceptifs à son univers et à son cinéma, c'est juste une torture. Et pour ceux qui sont réceptifs à son humour comme moi, on prend son pied. Alors effectivement, on est dans une forme de...

Posté: 03 Déc 2022, 09:20 

C'est normal pour les 9 points. Les équipes avec 6 points en 2 matchs faisaient jouer les coiffeurs. Sans cadres et sans automatismes, ça pisse pas bien loin.
Trier par:  
Page 57 sur 962 [ 14426 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: