Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Abyssin |
Posté: 15 Nov 2022, 20:51
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1889761
|
Bien-sûr, mais la logique d'intimidation (d'un député...) est réelle. Je pense qu'un député est quand-même entouré d'avocats qui auront vite dit à Boyard qu'il n'a rien à craindre. Son dépôt de plainte va dans ce sens. En tout cas, l'intimidation fait plouf. mais les calculs politiques et la mégalo... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Close (Lukas Dhont, 2022) |
Abyssin |
Posté: 15 Nov 2022, 20:34
|
|
Réponses: 6 Vus: 680
|
Je t'avoue ne plus me souvenir de la scène des ciseaux. J'avais trouvé le traitement de Girl plus subtil qu'ici. Même si globalement je n'ai pas aimé Close, paradoxalement il y a des moments qui tuent et qui me donneront envie de voir le prochain film de Dhont. J'adore la scène du bus. |
|
|
Abyssin |
Posté: 15 Nov 2022, 20:28
|
|
|
Pour l'injure publique (et Louis Boyard a porté plainte pour injure publique en se constituant partie civile) Hanouna encoure une amende de 12000 euros, une paille vu ce qu'il gagne. Si ton hypothèse est bonne, l'amende c'est peanuts effectivement, mais niveau TIG il va prendre cher, et ça il s'en ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 15 Nov 2022, 20:27
|
|
|
Ce qui complique un peu votre position c'est qu'Hanouna porterait à son tour plainte contre Louis Boyard, sans doute pour mieux défendre la liberté d'expression. Et la plainte d'Hanouna est irrecevable. Si il y a diffamation c'est auprès de Bolloré et c'est ce dernier qui doit porter plainte. Pas s... |
|
|
Abyssin |
Posté: 15 Nov 2022, 20:17
|
|
|
D'après un pénaliste dans la presse ce ne sera qu'injures publiques, le délit d'outrage tel que la loi le définit n'est tout simplement pas constitué. C'est une composante de ce qu'on appelle l'état de droit, qui garantit aussi la liberté de la presse et des media, ha ha Je t'avoue que suite à ta r... |
|
|
Abyssin |
Posté: 15 Nov 2022, 18:43
|
|
|
Dans le genre réécrire l'histoire, cette vidéo de l'émission d'hier est risible. Les intervenants du plateau d'Hanouna sont tellement des has been qu'ils ont peur de se faire virer et de perdre leur seule source de pognon.
|
|
|
Abyssin |
Posté: 15 Nov 2022, 18:32
|
|
|
Assez flippant ce qui se passe avec Hanouna en ce moment. Impunité totale de ce mec qui fait ce qu'il veut et qui est suivi et renforcé par son petit troupeau bien sage, tous à la solde d'un super patron destructeur. Je comprends pas que les autorités puissent laisser passer une telle chose sans ri... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Close (Lukas Dhont, 2022) |
Abyssin |
Posté: 14 Nov 2022, 00:26
|
|
Réponses: 6 Vus: 680
|
Salut Allan,
Tu situes comment ton ressenti par rapport à Girl? |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM REA 1940 - Demi-finale |
Abyssin |
Posté: 11 Nov 2022, 21:45
|
|
Réponses: 71 Vus: 2431
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 08 Nov 2022, 14:23
|
|
Réponses: 32621 Vus: 1466780
|
Justement, Ménard était à ce moment-là plus dans une optique de rapprochement de Macron (assez visible depuis le passage de Macron à Béziers) que de campagne pour MLP. Quand je dis qu'il a soutenu MLP du bout des lèvres, c'est vraiment ça, et j'aurais pas été étonné qu'il appelle à voter Macron. Il... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 08 Nov 2022, 14:18
|
|
|
Ménard change d'avis justement A CAUSE de la guerre en Ukraine. Donc je vois pas ce que le timing a de suspect. Il avait déjà cette réflexion engagée depuis de nombreux mois. Ca fait depuis au moins 1 an que son discours est plus nuancé sur le sujet. Je suis pas fan du gars et de ses positions mais... |
|
|
Abyssin |
Posté: 08 Nov 2022, 14:07
|
|
|
Y a pas que le RN qui instrumentalise les migrants : https://www.bfmtv.com/lyon/replay-emissions/bonjour-lyon/lyon-une-subvention-pour-sos-mediterranee_VN-202211080109.html Sérieux... Et il y a une subvention accordée à une maison d'édition lambda, tenue par un copain encartée chez EELV, qui n'a ri... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Bowling Saturne (Patricia Mazuy, 2022) |
Abyssin |
Posté: 08 Nov 2022, 13:57
|
|
Réponses: 41 Vus: 2380
|
En revanche, je trouve dommage que le scénario ne soit pas à la hauteur, notamment dans sa 2ème partie. Il y a quelque chose d’artificiel dans l’articulation des évènements, c’est un peu trop démonstratif et mécanique la mère qui vient voir le flic pour sa fille qui se suicide, comme par hasard cop... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Abyssin |
Posté: 07 Nov 2022, 16:07
|
|
Réponses: 3442 Vus: 182656
|
Si tu sauvegardes les données sur le cloud, il n'y a aucune raison que tu ne puisses pas les récupérer. Vu que ça a été conçu pour pouvoir jouer sur une autre console. Après le stockage est réservé aux abonnées PS+ (pas forcément extra). En sauvegarde locale, je pense que c'est pareil, le contraire ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Bowling Saturne (Patricia Mazuy, 2022) |
Abyssin |
Posté: 07 Nov 2022, 14:10
|
|
Réponses: 41 Vus: 2380
|
thriller assez singulier de par sa direction d'acteurs (on a l'impression que tout le monde joue mal) Mouais pour ton commentaires entre parenthèses. La direction d'acteurs est effectivement particulière, mais elle est parfaitement raccord avec l'atmosphère du film, de là à dire qu'on a l'impressio... |
|
|
Trier par: |