Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 10 Juin 2017, 17:40
|
|
Réponses: 32927 Vus: 1526127
|
Vanessa Burgraff dirait que c'est de la faute de NVB qui a imposé cette définition par le biais d'une réforme. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: L'amant d'un jour (Philippe Garrel, 2017) |
Abyssin |
Posté: 10 Juin 2017, 17:39
|
|
Réponses: 9 Vus: 1378
|
Lohmann a écrit: Perso les scènes de sexe m'ont laissé de marbre (prendre une femme contre un mur dans les chiottes n'a jamais été ma passion), Ce qui me fait marrer c'est que le film a un certain romantisme et que tu les vois quasiment tout le temps baiser dans les toilettes de la fac. |
|
|
Abyssin |
Posté: 10 Juin 2017, 16:59
|
|
|
demander à sa fille de jouer dans son propre film le rôle du nymphomane En fait, Esther Garrel joue le rôle de Jeanne. C'est Louise Chevillotte la nymphomane. Ca m'amusait pendant la séance, je me disais que justement Garrel ne voulait pas qu'il y ait des scènes de nus ou d'amour avec sa fille qui ... |
|
|
Forums: Sports Sujet: Le fan-club de la dèche en route pour le Qatar en 2022.... avec la clim... |
Abyssin |
Posté: 10 Juin 2017, 16:36
|
|
Réponses: 1479 Vus: 89967
|
Sissoko avait fait un bon Euro mais vu qu'il a été placardisé à Tottenham et qu'il n'a pas le rythme physique des matchs, il ne vaut rien dans ces conditions. |
|
|
Abyssin |
Posté: 10 Juin 2017, 16:32
|
|
|
http://medias.unifrance.org/medias/168/178/176808/format_page/l-amant-d-un-jour.jpg Gilles est professeur de philosophie et entretient une liaison avec une de ses élèves, Ariane, qui habite avec lui. Un jour, sa fille, Jeanne, qui a également 23 ans comme Ariane, revient vivre chez son père suite à... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: XBox One ou PS4? |
Abyssin |
Posté: 10 Juin 2017, 16:13
|
|
Réponses: 307 Vus: 24406
|
Bon Tetsuo et tous les possesseurs du PS+, rejoignez nous sur Killing Floor 2. Partie sympa hier avec Mass et des japonais. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 10 Juin 2017, 16:09
|
|
|
Vous avez raison quand vous vous référez à la définition centrale du racisme mais si on suit l'académie française, cette définition est plus étendue. Ci-dessous une des définitions du racisme par l'académie: Attitude d'hostilité de principe et de rejet envers une catégorie de personnes. Racisme xéno... |
|
|
Abyssin |
Posté: 10 Juin 2017, 11:25
|
|
|
Et puis comme tout le monde sait, ça n'est pas l'habit qui fait le chinois mais le chinois qui fait l'habit. |
|
|
Forums: Sports Sujet: Le fan-club de la dèche en route pour le Qatar en 2022.... avec la clim... |
Abyssin |
Posté: 10 Juin 2017, 11:14
|
|
Réponses: 1479 Vus: 89967
|
Vu ce qu'il nous a rapporté comme points dans le passé, on ne peut pas lui en vouloir. J'en veux surtout à Deschamps et sa compo pourrie. |
|
|
Abyssin |
Posté: 10 Juin 2017, 11:12
|
|
|
Quant à l'amalgame, préjugé = racisme, faut aussi un peu arrêter - les joueurs de football brésiliens sont techniques = racisme ? Si l'on croit la définition du racisme oui. Justement pas. Ben si. racisme. Idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, les «... |
|
|
Abyssin |
Posté: 09 Juin 2017, 19:28
|
|
|
Quant à l'amalgame, préjugé = racisme, faut aussi un peu arrêter - les joueurs de football brésiliens sont techniques = racisme ? Si l'on croit la définition du racisme oui. D'accord avec Betcepouhr. "redressement productif" et "transition énergétique" sont des concepts dont le ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 09 Juin 2017, 16:42
|
|
|
Gontrand a écrit: "redressement productif" et "transition énergétique" sont des concepts dont le contenu est opposé, Non mais explique pourquoi. Je ne vois pas pourquoi il faudrait lier ces deux concepts de manière aussi antonymique. |
|
|
Abyssin |
Posté: 09 Juin 2017, 15:54
|
|
|
J'ai voté Macron deux fois... mais LOL POUR TA PHRASE SUR HULOT. Bien sûr que c'est un coup de com' comme Flessel aux sports. Tu as raison, je me suis mal exprimé. Je voulais dire que ce n'est pas qu'un coup de communication et qu'il y a une volonté d'agir sur ce plan de la part de Macron. Vu la pe... |
|
|
Abyssin |
Posté: 09 Juin 2017, 15:10
|
|
|
Puis le discours de Macron sur l'écologie est plein d'hypocrisie par exemple, faut pas déconner. Il faut lire le chapitre lié à l'environnement dans son livre où il n'y a aucune hypocrisie. Il est assez conscient des problématiques liés à l'environnement mais effectivement il ne maitrise pas le suj... |
|
|
Abyssin |
Posté: 09 Juin 2017, 13:21
|
|
|
les sales boulots honnis qui permettent de les faire pousser (la finance, la banque, l'entreprenariat numérique, etc.). L'entrepreneuriat numérique réunis avec la banque et la finance :mrgreen: Rien de péjoratif là-dedans comme tu t'en doutes :) C'est juste un constat : on fait partie du même monde... |
|
|
Trier par: |