Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 04 Fév 2025, 06:53

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 08 Juin 2017, 14:18 

Réponses: 32927
Vus: 1526034

Toutes ces petites divisions sont préjudiciables mais soyons sérieux une minute, le PC, PS, LO et NPA n'auront que des miettes! Je pense sincèrement qu'à cause de leur ancrage local le PS aura + de députés que FI. Le PCF j'en sais rien. LO et NPA ça vaut vraiment la peine d'en parler? Certes. Mais ...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: XBox One ou PS4?

Sujet du message: Re: XBox One ou PS4?
Posté: 08 Juin 2017, 10:31 

Réponses: 307
Vus: 24397

Par contre, je ne veux pas que Playstation m'envoie le nombre d'heures passés sur le jeu, ça va être autant que toi sur Bloodborne ou Mass sur Hitman.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 08 Juin 2017, 10:18 

QGJ qui découvre le monde de la politique.

Posté: 08 Juin 2017, 10:17 

Mais non. Franchement au bout de 2 heures de jeu, tu auras tout compris. La première partie est effectivement violente. Fais moi signe quand tu vas t'y mettre, je t'accompagnerais sur une partie normale pour aller buter des Zeds.

Posté: 08 Juin 2017, 09:30 

Moi le candidat LREM.
Sylvain Maillard, entrepreneur IT et mec plutôt bien.

Posté: 08 Juin 2017, 01:27 

Le nombre de newbies sur KiIlling Floor 2, la communauté devient énorme. Gros succès. Quelques règles pour les Tetsuo et ceux qui veulent y jouer: 1) Quand vous débutez, prenez le + bas niveau de difficulté. Sinon vous allez pourrir la partie des joueurs expérimentés et vous faire buter au bout de 3...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Nintendo SWITCH

Sujet du message: Re: Nintendo SWITCH
Posté: 07 Juin 2017, 22:00 

Réponses: 1410
Vus: 83370

Edit: et Abyssin, je viens de mater pas mal de vidéos Youtube de test, et ils ont tous en commun de souligner à quel point y a une profondeur de ouf au jeu malgré les apparences. On pourrait dire qu'ils sont tous corrompus par Nintendo mais leur manière d'expliquer le bouzin fait quand même assez s...

Posté: 07 Juin 2017, 19:25 

Les tests en anglais que j'ai vus disent ne pas avoir joué plus d'une dizaine d'heures, et ne peuvent donc pas se prononcer sur l'avenir du jeu. De manière générale et je ne parle pas pour Arms, méfie toi de la presse américaine et anglo-saxonne qui est la + soudoyéee du monde. Il y a eu des beaux ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Publicité éhontée : La Toquante

Posté: 07 Juin 2017, 18:17 

Réponses: 55
Vus: 5272

Merci pour tout ça encore ! Plein de bons trucs à prendre en compte, on a du boulot. On ne propose pas d'uploader son propre motif avant tout car plein d'autres sites le permettent. On veut pas se mettre sur ce créneau. Surtout que plein de gens me posent cette question, mais je suis certain que ça...

Posté: 07 Juin 2017, 17:56 

Bon eh bien dans le genre énorme surprise pour tout le monde, il y a ARMS... Jeu qui paraissait un poil fade et imprécis lors des vidéos entrevues ici ou là et qui se révèle en fait absolument GENIAL à l'essai lors des Testpunch du weekend. Nintendo vient de renouveler le genre du jeu de combat ave...

Posté: 06 Juin 2017, 22:55 

Tu es un mec bien.

Posté: 06 Juin 2017, 18:20 

Sinon Abyssin, un pronostic sur l'évolution future des relations franco-comoriennes ? (Au moins notre président n'a pas besoin de Twitter pour sortir des trolls racistes, je salue le soucis écologiquse ). Bonnes. Erreur de communication après échange entre les deux présidents qui s'est bien passé p...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Publicité éhontée : La Toquante

Posté: 06 Juin 2017, 14:53 

Réponses: 55
Vus: 5272

On dit toujours que pour un ecommerce il faut rassurer aussi, donc au dessus de ta barre footer, je mettrai le classique "paiement sécurisé", "livraison en...", "échange et retour sous 15" (même si c'est une obligation)... Utilise aussi un outil comme Avis vérifiés qui...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 05 Juin 2017, 22:14 

Réponses: 3460
Vus: 187855

OK je reformule ma question : penses tu jouer à Bloodborne 2 year one?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 05 Juin 2017, 20:49 

Réponses: 6196
Vus: 419030

Le Cow-boy a écrit:
Gérald Dahan hier aprèm en représentation politique à la brocante de Boulogne...
Il donne l'air sérieux en tant que politique?
Trier par:  
Page 496 sur 974 [ 14598 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: